I LOVE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexander M. Stanford

Alexander M. Stanford


show who you are
✖ Messages : 18
✖ Date d'inscription : 14/07/2011
✖ Localisation : Boston


Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P _
MessageSujet: Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P EmptyJeu 14 Juil - 15:56


Salut, moi c'est Alexander M. Stanford et je viens tout juste de souffler mes 24 ans bougies et pour être plus précis(e), c'était le 14 février. Ma mère ma mis(e) au monde dans la magnifique ville se prénommant Washington qui se situe en [bUSA[/b]. Je vis donc à Boston depuis 3 ans. Actuellement je suis en couple et je suis très heureuse comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tiens le plus à coeur. Je suis interne en médecine et tout le monde autour de moi me dis que j'ai fais le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à mettre jouer de la musique et m’occuper de ma fille. Dernièrement on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Mark Salling.



Ϟ écoute ma belle histoire Ϟ


Et oui, après nous avoir mis l'eau à la bouche avec une petite description de ton personnage, on veut maintenant connaitre toute sa vie. Raconte nous tout ici en une quinzaine de lignes minimum. « Je t'en prie maman ! Il n'y a personne à par nous ici ! »

« Je l'es aies vu Alexander ! Regarde ! Ils sont là ! Ils nous espionnent ! »

Je me souviens encore de ces terreurs nocturnes, de toutes les fois ou elle m'a réveillé sous prétexte qu'elle avait vu quelque chose, un homme ou encore une bête. J'étais jeune, mais pas assez naïf pour voir qu'elle délirait a plein régime. Je l'a regardais affichant ma tête triste comme à chaque fois que je posais les yeux sur ma génitrice. Maman, je t'en prie ne me laisse pas...

Un jour ou l’autre on passe tous du mauvais coter…

« Nathan ramène toi avant que le proviseur ne se ramène ! »

Certains de mes amis m'appelait par mon second prénom, il trouvait que sa m'allais mieux que le tout premier. Bon, après tout ils font ce qu'ils veulent ça ne me dérangeait en aucun cas. La nuit était tombée, les cours étaient terminés, en même temps je n'avais pas mis les pieds à l'intérieur de la salle de classe depuis une semaine donc j'imaginais bien qu'à 17h ma classe avait terminée. Bref, courant sur le terrain de sport j'étais en compagnie de deux de mes amis. L'un ressemblait étrangement à un présentateur vedette de la télé alors que l'autre serais largement passer inaperçus s'il n'était pas le quaterback du lycée de Chipping, petit village dans la banlieu de Londres. On venaient tout juste de faire une énorme connerie, mettre de la peinture sur la voiture du proviseur n'était pas un geste qui était passible de prison, mais les insultes vulgaires, elles étaient capables de nous faire virer.

De simples paroles peuvent vous changer...

« N'oublie pas qui tu es... »

Une des rares paroles censé de ma mère. Elle était dans cet hôpital depuis troisans maintenant. Trois ans ou j'avais été frappé, ou je mettais laisser aller, ou j'avais connu une seconde renaissance. Peu après que je me sois enfui après avoir frappé mon oncle, j'avais appris qu'il était décédé. Une crise cardiaque. La culpabilité m'avait rongé pendant tous ces mois où j'avais voyagé de ville en ville puis encore maintenant. J'avais décidé de reprendre mes études la ou je l'ai avait arrêté c'est-à-dire après mon diplôme de fin d'année. Je n'avais pas un excellent dossier pour rentrer à l'université à l'époque mais l'entretien que j'avais passé avec le jury les avaient convaincus que je pouvais aller loin.

L’université. J’étais le plus âgé de toute ma promotion. Certains n’osaient pas m’approcher se rappelant qu’a l’époque du lycée, je les avais massacrés. D’autre essayait de me faire peur avec des menaces, en vain. J’étais finalement bien seul. Peu à peu, je me liais d’amitié avec une fille du prénom de Rose et de son petit ami, Joshua. On devient vite amis et on ne se quittait plus. Passant notre dernière années scolaire ensemble à faire des bêtises et a se moquaient légèrement des autres dans leur coin. J’étais heureux et décrocha mon diplôme avec mention très bien, me voyant déjà entrain d’exercer ma profession dans un hôpital après l’internat…

Aujourd'hui, dans un appartement en plein milieu de la nuit...

Je m’étais posé sur le canapé, bière à la main, je regardais la télé encore une rediffusion d’un match de football. Il devait être dans les 3 heures du matin, et pourtant je ne dormais pas comme depuis toujours. Des cauchemars me hantaient, la vision des enfants nourrirent sous ses yeux. Impuissant. L’hôpital était finalement un triste endroit pour la fin de ses jours. Avalant une gorgé de ma bière, je me levais en entendant des pleurs. Elisabeth. Petite fillette de quelques mois seulement, c’était la fille de ses meilleurs amis et désormais la mienne. Ils ne seraient plus là pour la voir, plus la pour lui donner des conseils, plus la pour voir comment elle sera plus tard. Ma gorge se resserra quand je pris la petite dans mes bras pour la changer. J’étais désormais son tuteur légal, je me devais d’aller mieux pour elle, d’oublier mon passé pour avancer comme je l’avais toujours fait.

« Qu’est ce qu’il y a ma puce ?

Elisabeth dans mes bras, je la regardais fixement. Elle ressemblait beaucoup à sa mère. Brune, cheveux coupé en carré et yeux bleu, elle allait me donner du fils à retordre plus tard avec les garçons. La petite pleurait bercé dans mes bras, je venais de la changer alors j’aurais du la remettre dans son lit mais je ne le faisais pas. Ma famille se résumait a elle a présent, une fillette qui n’étais même pas la mienne âgé de un an seulement. Fermant brièvement les yeux, je la remis au lit après lui avoir chanté une berceuse. Elle se mit à rire, une première. Content de voir un petit exploit, je lui fis de nouveau une grimace déclenchant son hilarité de nouveau. Moi, qui avait longtemps semé la terreur un peu partout au lycée et ailleurs me voilà en train de pouponner. J’avais muri, certains de mes amis le disais mettant sa sur le compte de la trentaine qui approchait. Oui, personne n’était au courant a propos d’Elisa. Personne du moins pas encore…




Que penses-tu de la Saint Valentin ? Je suis né le jour de la saint valentin cela veux dire que je préfère faire la fête avec mes amis que d’aller diner au restaurant. Oui je suis pas un très grand romantique mais quand il faut faire des soirées en amoureux je peux faire un effort même si mon job me laisse pas beaucoup de soirées de libre.
Qu'est-ce qui te fait craquer chez un homme/une femme ? Son humour et son sourire. J’aime aussi les yeux de ses demoiselles, la couleur verte me fait craquer aller savoir pourquoi. J’aime quand une femme me prend pas la tête et accepte aussi ma fille dans ma famille un peu spéciale. Si Elizabeth n’aime pas ma petite amie alors y a de grande chance que je préserve la petite et que je quitte tout !

Que pense-tu de l'amour ? Je crois pas en l’amour même si je suis né le jour de la saint valentin. Ma mère m’a toujours dit que la personne qui sera aimer ce que je suis n’était pas né parce que c’était la seule. J’y es cru pendant un moment puis elle est débarqué dans ma vie, une petite blonde qui est un peu agaçante par moment, je crois pas en l’amour mais je crois au bonheur.
Crois-tu au coup de foudre ? Le coup de foudre a été fait pour les personnes qui sont en manque d’espoir. Je pense pas qu’un jour tu peux croiser une femme dans la rue et te dire tiens elle c’est celle que je veux, je trouve cela complètement ridicule mais après ceci n’est que mon opinion.



pseudo Ϟ Tagada. prénom Ϟ Christelle. âge Ϟ 20 ans. présence Ϟ 6/7. comment es-tu arrivé ici Ϟ Orsay d’amour. ce que tu penses du forum Ϟ Il est jolie. une dernière chose Ϟ Nop.



Revenir en haut Aller en bas

Alexander M. Stanford

Alexander M. Stanford


show who you are
✖ Messages : 18
✖ Date d'inscription : 14/07/2011
✖ Localisation : Boston


Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P _
MessageSujet: Re: Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P EmptyJeu 14 Juil - 15:59

Désolé du DP mais j'ai fini ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

S. Orsay Wellington

S. Orsay Wellington


show who you are
✖ Messages : 250
✖ Date d'inscription : 14/04/2011
✖ Age : 33
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: En couple
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: myself, Twi art et tumblr

Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P _
MessageSujet: Re: Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P EmptyJeu 14 Juil - 16:03

Oh oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:28: :28: :28: :28: :28:
Revenir en haut Aller en bas
► COMPTE FONDA' ◄

ILOVEYOU

ILOVEYOU


show who you are
✖ Messages : 255
✖ Date d'inscription : 05/04/2011
✖ Age : 33


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Compliqué
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: Manhattan

Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P _
MessageSujet: Re: Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P EmptyJeu 14 Juil - 16:04



BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTÉ ♡ Tu viens d'accomplir le plus dur, tu as donc le droit de te reposer et de t'amuser sur le forum dès maintenant. Les scénarios sont à ta disposition pour te faire tes liens et ravir les invités. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ICI. N'oublies pas également d'aller faire un petit tour du côté de l'administration qui se trouve ICI. C'est là-bas que tu te feras tes amis et que tu pourras créer tes sujets. Bien entendu, si tu as la moindre question, tout le staff est là pour te répondre, donc n'hésite pas à nous harceler de MP, surtout qu'on adore ça (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-you.forumgratuit.ch

Alexander M. Stanford

Alexander M. Stanford


show who you are
✖ Messages : 18
✖ Date d'inscription : 14/07/2011
✖ Localisation : Boston


Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P _
MessageSujet: Re: Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P EmptyJeu 14 Juil - 16:05

OUI JE SUIS ENFIN LA !!!!!!!

Tu sais que je pouvais pas m'inscrire :02:
L'adresse mail que j'ai n'es pas valide :(

MERCHI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

S. Orsay Wellington

S. Orsay Wellington


show who you are
✖ Messages : 250
✖ Date d'inscription : 14/04/2011
✖ Age : 33
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: En couple
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: myself, Twi art et tumblr

Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P _
MessageSujet: Re: Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P EmptyJeu 14 Juil - 16:06

Han 0_o
quel vilain forum, je vais le taper ^-^

De rien et j'exige un sujet (a)
Revenir en haut Aller en bas

Alexander M. Stanford

Alexander M. Stanford


show who you are
✖ Messages : 18
✖ Date d'inscription : 14/07/2011
✖ Localisation : Boston


Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P _
MessageSujet: Re: Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P EmptyJeu 14 Juil - 16:08

Bah ouais mais moi sa me dérange d'avoir une autre adresse, je recevrais pas les mails mais bon pas grave !

Oui un sujet quand tu veux mais sa fait un moment que j'ai pas fait de long Rp alors :02:
Revenir en haut Aller en bas

S. Orsay Wellington

S. Orsay Wellington


show who you are
✖ Messages : 250
✖ Date d'inscription : 14/04/2011
✖ Age : 33
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: En couple
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: myself, Twi art et tumblr

Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P _
MessageSujet: Re: Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P EmptyJeu 14 Juil - 16:09

Et bien passe moi l'adresse, je vais essayer de la mettre =)
Oh avec moi, tu vas vite refaire de long post (a)
Revenir en haut Aller en bas

Alexander M. Stanford

Alexander M. Stanford


show who you are
✖ Messages : 18
✖ Date d'inscription : 14/07/2011
✖ Localisation : Boston


Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P _
MessageSujet: Re: Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P EmptyJeu 14 Juil - 16:10

Je te l'envoie par MP !

Qui commence le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Orsay Wellington

S. Orsay Wellington


show who you are
✖ Messages : 250
✖ Date d'inscription : 14/04/2011
✖ Age : 33
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: En couple
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: myself, Twi art et tumblr

Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P _
MessageSujet: Re: Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P EmptyJeu 14 Juil - 16:11

Toiiiiiiiiii (a)
Okey ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Alexander M. Stanford

Alexander M. Stanford


show who you are
✖ Messages : 18
✖ Date d'inscription : 14/07/2011
✖ Localisation : Boston


Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P _
MessageSujet: Re: Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P EmptyJeu 14 Juil - 16:12

Michante :P
mais sa marche je fais ça dans un endroit tenu secret !
Revenir en haut Aller en bas

S. Orsay Wellington

S. Orsay Wellington


show who you are
✖ Messages : 250
✖ Date d'inscription : 14/04/2011
✖ Age : 33
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: En couple
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: myself, Twi art et tumblr

Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P _
MessageSujet: Re: Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P EmptyJeu 14 Juil - 16:13

Mouaha (a)
Revenir en haut Aller en bas

Alexander M. Stanford

Alexander M. Stanford


show who you are
✖ Messages : 18
✖ Date d'inscription : 14/07/2011
✖ Localisation : Boston


Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P _
MessageSujet: Re: Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P EmptyJeu 14 Juil - 16:13

AU faite, ils vivent ensemble ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Orsay Wellington

S. Orsay Wellington


show who you are
✖ Messages : 250
✖ Date d'inscription : 14/04/2011
✖ Age : 33
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: En couple
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: myself, Twi art et tumblr

Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P _
MessageSujet: Re: Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P EmptyJeu 14 Juil - 16:14

Hum, je pensais que oui xD
Revenir en haut Aller en bas

Alexander M. Stanford

Alexander M. Stanford


show who you are
✖ Messages : 18
✖ Date d'inscription : 14/07/2011
✖ Localisation : Boston


Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P _
MessageSujet: Re: Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P EmptyJeu 14 Juil - 16:15

Sa marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jillian E. Ledger

Jillian E. Ledger


show who you are
✖ Messages : 90
✖ Date d'inscription : 06/07/2011


Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P _
MessageSujet: Re: Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P EmptyJeu 14 Juil - 17:31

Ouah, quelle rapidité O_o
En tout cas je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plairas sur le forum :03:
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”


show who you are


Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P _
MessageSujet: Re: Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexander ♫ Les titres et moi sa fait deux ! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE YOU :: En arrivant :: les présentations :: acceptées-