I LOVE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

V. Pippa Jones

V. Pippa Jones


show who you are
✖ Messages : 16
✖ Date d'inscription : 08/07/2011


PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.  _
MessageSujet: PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.  EmptyVen 8 Juil - 19:58


Salut, moi c'est victoire pippa jones et je viens tout juste de souffler mes 23 bougies et pour être plus précis(e), c'était le 14 aout 1988. Ma mère m'a mis(e) au monde dans la magnifique ville se prénommant miami qui se situe en Floride. Je vis donc à Boston depuis six ans. Actuellement je suis célibataire et je suis très heureuse comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tiens le plus à coeur. Je suis avocate et tout le monde autour de moi me dis que j'ai fais le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à mettre le bordel partout ou je passe, emmerder mes frères, dessiner. Dernièrement on m'a dit que je ressemblais beaucoup à kristen stewart.



Ϟ écoute ma belle histoire Ϟ





« Pippa, prépare tes affaires on part » du haut de mes quinze ans, je fixai ma mère. Elle avait une trace rouge sur la joue. Il avait recommencer. Quel connard. à chaque fois elle disait ça et ça recommençait. Ca en devenait presque lassant. Je me levai du lit ou j'étais si bien assise. Et pris un sac de sport qui trainait sur le parquet de la chambre. Prenant quelques affaires je déposai le sac devant la porte et me recouchai sur le lit. Prenant un livre qui trainait. Mes frères étaient soit au collège soit au lycée. ils ne voyaient jamais quand il lui faisait ça, enfin ils en avaient surtout rien à foutre. Même si c'était leur mère. avant ils ne s’engueulaient jamais, mes parents je veux dire. Mais depuis qu'il a commencé à boire c'est infernale. Ma mère revint quatre immenses valises qu'elle trainaient. « putain, pippa grouille j'ai dis qu'on partait ! », me hurla-t-elle en polonais, un peu énervé. Ah oui je vous l'avez pas dis j'suis d'origine polonaise. Enfin par ma mère quoi. Elle parle tout le temps polonais, donc j'le parle aussi un peu quoi. Je soupirai prenant un plus gros sac, et jetant les habits à l'intérieur. prenant les cadre, et tout mes bouquins. Bon j'étais dans la merde. La valise devait être plus lourde que moi. Tirant de toutes mes force la valise a travers la maison, j'arrivais devant le seuil de la porte. J'entendis des cris, et aperçus mon père lever la main sur ma mère. en idiote que j'étais je m'interposais. Et me pris la plus grosse gifle de toute ma vie. Je volais à terre. Il sentait l'alcool très fort s'en était écœurant. Ma mère m'aida à me relever, c'était l'une des dernières fois que je voyais mon père. C'était certain.

[..]

« Vous savez que vous pouvez en parler avec moi.. » « Je vais bien si ma mère ne le croit pas je m'en fiche, j'étais malade je ne le suis plus. Voilà tout ce que j'ai gagné je ne peux plus faire ce que j'ai envie sans avoir à vous faire un rapport détailler de ce que j'ai manger, si j'ai vomis ou plutôt me suis fais vomir à tel et tel heure de la journée. Bordel ! Je vais mieux j'étais malade, je suis toujours malade, mais je ne me fais plus vomir. J'ai déjà avouer ma ''maladie'' n'en rajouter pas une couche docteur. », rétorquai je du haut de mes quinze ans. Quinze ans et déjà effronté enfin ça je le suis depuis que j'arrive à aligné trois mots dans une phrase. « Que faites vous ici alors, Mademoiselle Jones ? » Quinze ans et déjà contre le monde entier. « Des nouvelles de votre père ? » « C'est à cause de lui que je suis dans cette état toujours à me faire des remarques comme quoi j'étais trop grosse pas assez fine, pas assez jolie. J'ai voulus lui plaire et on sait comment ça c'est terminé.. », lançai je monotone à force de trop le répéter, a force de toujours dire la même chose. Ma mère m'avait mise dans un centre tout un été pour mes « troubles alimentaires » bien sûr j'avais réappris à manger, mais deux mois sans voir mes frères commençait largement à me peser. Dire que c'était mieux pour les patients de ne pas voir leur famille, On était en septembre, et c'était peut ên et je pourrais enfin rentrée chez moi.. « Vous pensez allez mieux ? », me demanda-t-il. « Peut être je vous dirais ça si jamais je rechuterais et que je ferais de nouveau un séjour chez vous.. », lui fis je en faisant malgré tout un petit sourire, « Préparez vos affaires votre famille vient vous chercher. » Je ne réagis pas sur le coup, j'étais vraiment trop heureuse pour dire quoi que ce soit. Je lui sautai dans les bras, assez impulsif comme réaction mais c'était tellement bien ! « Merci Docteur ! » Je me dépêchai de chercher mon sac qui était déjà fait, j'avais compté les jours sur un calendrier, j'avais enlevé toutes les photos accroché au dessus de mon lit. Je fermais la porte de cette chambre ou j'aurais passé plusieurs mois. J'aperçus enfin mes trois frères attendant dans la salle d'attente. Je leur sautai dans les bras, des larmes de joie montant me piquer les yeux. « Tu m'as tellement manquer Lukàs, Antoine, Victor ! » lui fis je toute heureuse. « Toi aussi ma petite sœur, tu verras ça ira mieux maintenant.. »

[..]

« Salut je pense souvent à toi depuis que je t'ai rencontré la dernière fois... », me fit un type s'asseyant à côté de moi. « La chance, moi aussi je pense souvent à moi.. », lui fis je en finissant mon verre d'alcool, fêtant toute seule mon nouvelle emploi, professeur de musique s'il vous plait. J'en commandai un autre au barmaid qui me lança un regard compatissant. Il était drôle lui à me faire ces œillades ça allait pas faire disparaître le pot de colle. « tu danses avec moi.. », me fit il, je lâchais une petite grimace digne de ce nom. « Non, j'attends quelqu'un.. », lui rétorquai je en plus c'était la vérité. Le type pourtant ne bougea pas il se foutait de ma gueule, ou bien il avait un problème de communication, peut être de compréhension qui sait. Il me prit par le poignet, bon ok avec mes cinquante kilos tout mouillés je n'irai pas loin. Je finis par légèrement stressée con s'il n'arrivait pas toujours en retard je ne serais pas confronté à se genre de phénomène. Bref il me tira pour que je me lève ok... La j'avais peur et pas qu'un peu, quand soudain mon sauveur arriva, il passa son bras autour de ma taille d'un coup ça allait beaucoup mieux.. Le pot de colle le regarda avec des yeux ronds. « Je t'avais dis que j'attendais quelqu'un. », lui fis je en arquant un sourcil de façon à ce qu'il comprenne bien le message. « Ta copine tu ferais mieux de la tenir en laisse.. » Et ma main dans ta tronche ça allait être viiite fait. Quel con celui là ! Je soupirai, il ne fallait pas s'énerver surtout pas sauf que c'était trop tard, il lâcha ma taille, je m'interposai entre les deux. « Viens il n'en vaut pas la peine, on va faire un tour ailleurs.. », lui fis je en le regardant dans les yeux et posant une main sur son torse. On avait évité la catastrophe, ouf ! On finit par sortir de la boîte de nuit pour marcher jusqu'au parc où je pus enfin embrasser mon petit ami tranquillement ! On fêtait nos un an ce soir, bon ok l'idée de la boîte de nuit était la pire idée que je n'ai jamais eus mais, ça paraissait bien quand je l'avais imaginé. On aurait fait la fête et on aurait passé la nuit ensemble. Si ce n'est pas trognon, sauf qu'un cas social et venu foutre en l'air mon plan si parfait à la base et qui était si foireux à la fin.. Bref la n'était pas la question je finis par dire d'un air assez joyeux. « Bonne anniversaire mon cœur, ça fait une longue année que tu me supportes ! », en même temps c'était pas de la tarte, avec mes crises d'hystéries et tout le bordel pouah y'en avait du boulot ! Je sortis de ma poche un mignon petit étui qui contenait une gourmette avec les Initiales « S & B » gravé dessus. Ce qu'on pouvait être niais quand on été amoureux mais c'était mignon, puis on avait une excuse d'être gaga voilà quoi, vous avez compris ce que je voulais dire..
« Chéri, tu vas rire, mais je dois organisé un enterrement de vie de jeune fille, j'espère que ça va bien se passer.. »

[..]

Toquant comme une folle furieuse contre la porte de l'appartement de mon ancien petit amie enfin si on pouvait l'appeler comme ça. J'avais trop bus et on fêtait l'anniversaire d'une amie qui allait se marier. Et j'ai été conne je sais, mais ce type est venue vers moi et j'ai cédé comme une idiote. Je ne pensais pas que ça allait avoir ces répercutions. Swann nous avait surpris, depuis plus de nouvelles. Je voulais savoir s'il était encore vivant.. « Ouvre moi je sais que tu es là. Ton courrier déborde et ton chien doit mourir de faim.. » lui fis je à travers la porte, je savais pertinemment qu'il m'entendait qu'il était surement être derrière la porte à râler car à force je le connaissais trop bien. Cinq ans c'est long, cinq ans on finit par connaître les personnes sur le bout des doigts. J'entendis le verrou de la porte, puis la tête de Swann apparaître. Il avait une sale tête, enfin en même temps je le comprenais. Bref j'avais l'air conne à le détailler comme ça du regard. « Qu'est ce que tu me veux, Pippa? » Aie, et bam dans ta gueule en même temps je l'avais chercher. « Ok, je vois qu'on a plus rien à se dire.. », il commença à refermer la porte, je la bloquai avec mon pied. « Tu sais très bien que je voulais te dire, tu ne réponds même plus à mes messages. J'ai dus te laisser une cinquantaine de messages sur ton répondeur. Je savais pas si tu les avais reçu, si tu les a écouter. J'ai fais une erreur, je sais? Tu m'en veux je le sais aussi. » lui fis je en le regardant dans les yeux pour déceler un quelconque sentiment. Mais rien son regard était vide, l'indifférence c'est ça qui était le pire dans cette histoire. Il aurait put me détester, m'engueuler faire tout ce qu'il voulait de moi. Sauf qu'il me regardais toujours avec cette air, je déteste ça. Il finit par me dire d'un ton assez plat.« Bon ben, on a plus rien à se dire je crois. » Un trou béant se formant dans ma poitrine, c'était ça ce qui faisait le plus mal. Il finit par fermer la porte, je ne bougea pas pendant une dizaine de secondes quand je sentis les larmes me monter aux yeux. Je fondis en larmes et finis par sortir de l'immeuble..




Que penses-tu de la Saint Valentin ? La Saint Valentin ? Quand j'étais enfant, j'adorais ça enfin se dire qu'on recevra un cadeau de son amoureux et tout le bordel. C'était sympa, puis on finit par grandir et on se rend compte qu'en fait la Saint Valentin c'est vraiment une fête commerciale. Dont le seul but est de faire du chiffre d'affaire. Enfin avec le nombre d'idiot qui m'ont prise pour une conne, je pense que je sature niveau saint valentin.
Qu'est-ce qui te fait craquer chez un homme/une femme ? Les yeux, ce qui me fait craquer en premier, clairs de préférence enfin si le mec est mignon je m'en fou carrément de la couleur de ses yeux.. Ensuite je regarde bien sûr sur le caractère. Si le mec est égocentrique égoïste, qu'il me traite comme un chien.alors là je l'envoie chier. En gros j'aime les bad boys, mais pas trop. Les gentils garçons ça peut être cool aussi, bon après chacun son point de vu. Niveau mec je suis pas compliqué.

Que pense-tu de l'amour ? L'amour ? La pire chose qui a été inventé. Enfin après ce n'est que mon avis. La pire chose vu que dès qu'on tombe amoureux. C'est comme la citation : l'amour est une catastrophe magnifique. C'est savoir qu'on fonce dans un mur et accélérer quand même. Enfin après c'est aussi mon point de vue chacun pense autre chose.
Crois-tu au coup de foudre ? Le coup de foudre, j'y ai cru jusqu'à que je foute tout en l'air. Jusqu'à que je me rende compte que celui pour qui j'avais eux ce machin qu'on appelle cout de foudre s'évapore en un soir.



pseudo Ϟ (un)luckyslevin. prénom Ϟ marine. âge Ϟ 17 balais les gars ! présence Ϟ irrégulière. comment es-tu arrivé ici Ϟ loulou I love you. ce que tu penses du forum Ϟ magnifique une dernière chose Ϟ nada




Dernière édition par V. Pippa Jones le Jeu 14 Juil - 19:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angelina H.Rhys

Angelina H.Rhys


show who you are
✖ Messages : 62
✖ Date d'inscription : 06/07/2011
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.  _
MessageSujet: Re: PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.  EmptyVen 8 Juil - 20:42

Kristen :39: :03:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche misstinguette :11: (je veux un lien :22: )
Revenir en haut Aller en bas

Jillian E. Ledger

Jillian E. Ledger


show who you are
✖ Messages : 90
✖ Date d'inscription : 06/07/2011


PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.  _
MessageSujet: Re: PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.  EmptyVen 8 Juil - 21:45

Bienvenue ! Effectivement, c'est un très bon choix d'avatar :22:
En tout cas je te souhaite bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

E. Swann-Priam Hàrrows

E. Swann-Priam Hàrrows


show who you are
✖ Messages : 58
✖ Date d'inscription : 25/06/2011


PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.  _
MessageSujet: Re: PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.  EmptySam 9 Juil - 7:12

    LOULOUTE :35: Bienvenue sur ILY (a) Si t'as des questions n'hésite pas a m’envoyer des MP :22:
    Bonne chance pour la suite (a) & encore merci d'avoir pris mon scénario :28:
Revenir en haut Aller en bas

S. Orsay Wellington

S. Orsay Wellington


show who you are
✖ Messages : 250
✖ Date d'inscription : 14/04/2011
✖ Age : 33
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: En couple
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: myself, Twi art et tumblr

PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.  _
MessageSujet: Re: PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.  EmptySam 9 Juil - 8:24

Bienvenue parmi nous =D
Très bon choix d'avatar :03:
Revenir en haut Aller en bas

V. Pippa Jones

V. Pippa Jones


show who you are
✖ Messages : 16
✖ Date d'inscription : 08/07/2011


PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.  _
MessageSujet: Re: PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.  EmptyLun 11 Juil - 17:38

merci beaucoup tout le monde. Very Happy
j'suis désolé si j'mets du temps à poster ma présentation mais j'suis en stage, et en bonne flemmarde que je suis j'ai la flemme de marcher jusqu’à chez les gars c'est loiiin de la maison ou je suis x)
Revenir en haut Aller en bas

Queen E. Wellington

Queen E. Wellington


show who you are
✖ Messages : 21
✖ Date d'inscription : 10/07/2011


PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.  _
MessageSujet: Re: PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.  EmptyLun 11 Juil - 20:25

Kiki S *__* I love you

Bienvenue parmi nous demoiselle =D
Revenir en haut Aller en bas

Jillian E. Ledger

Jillian E. Ledger


show who you are
✖ Messages : 90
✖ Date d'inscription : 06/07/2011


PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.  _
MessageSujet: Re: PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.  EmptyLun 11 Juil - 20:58

Pas de souci, rien ne presse ! =)
Bon courage pour ton stage :13:
Revenir en haut Aller en bas

E. Swann-Priam Hàrrows

E. Swann-Priam Hàrrows


show who you are
✖ Messages : 58
✖ Date d'inscription : 25/06/2011


PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.  _
MessageSujet: Re: PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.  EmptyMar 12 Juil - 9:02

    le début de ton histoire et magnifique ma louloute I love you Tu gère a mort avec ma Pippa (a)
    J'ai hâte de rp avec toi :03: :35:
Revenir en haut Aller en bas

Jacinthe C. Winston

Jacinthe C. Winston


show who you are
✖ Messages : 86
✖ Date d'inscription : 25/06/2011
✖ Age : 27
✖ Localisation : Quartiers des ronces.


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.  _
MessageSujet: Re: PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.  EmptyMar 12 Juil - 9:54

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas à nos côtes (aa) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://intheirhead.dadgallery.com

V. Pippa Jones

V. Pippa Jones


show who you are
✖ Messages : 16
✖ Date d'inscription : 08/07/2011


PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.  _
MessageSujet: Re: PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.  EmptyJeu 14 Juil - 19:57

merci. I love you
vous êtres choupi I love you
j'ai finis (a)
Revenir en haut Aller en bas
► COMPTE FONDA' ◄

ILOVEYOU

ILOVEYOU


show who you are
✖ Messages : 255
✖ Date d'inscription : 05/04/2011
✖ Age : 33


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Compliqué
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: Manhattan

PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.  _
MessageSujet: Re: PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.  EmptyJeu 14 Juil - 20:01



BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTÉ ♡ Tu viens d'accomplir le plus dur, tu as donc le droit de te reposer et de t'amuser sur le forum dès maintenant. Les scénarios sont à ta disposition pour te faire tes liens et ravir les invités. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ICI. N'oublies pas également d'aller faire un petit tour du côté de l'administration qui se trouve ICI. C'est là-bas que tu te feras tes amis et que tu pourras créer tes sujets. Bien entendu, si tu as la moindre question, tout le staff est là pour te répondre, donc n'hésite pas à nous harceler de MP, surtout qu'on adore ça (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-you.forumgratuit.ch


“ Contenu sponsorisé ”


show who you are


PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.  _
MessageSujet: Re: PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever. PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

PIPPA — Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE YOU :: En arrivant :: les présentations :: acceptées-