Salut, moi c'est Léa Britanny Spencer et je viens tout juste de souffler mes 18 bougies et pour être plus précise, c'était le 01 août Ma mère m'a mis(e) au monde dans la magnifique ville se prénommant Boston qui se situe au USA. Je vis donc à Boston depuis toujours. Actuellement je suis célibataire et je suis très heureuse comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tiens le plus à coeur. Je suis étudiante en littérature et tout le monde autour de moi me dis que j'ai fais le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à mettre dévaliser les boutiques, chanter et danser.Dernièrement on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Ashley Benson.
Ϟ écoute ma belle histoire Ϟ
Il parait que j'ai connu ma mère. Et pourtant jusqu'à preuve du contraire, je n'ai aucun souvenir d'elle. J'ai l'impression d'avoir vagabondé de famille en famille depuis toujours. On m'a dit que ma mère m'avait abandonnée, d'autres m'ont dit qu'elle était toxico, d'autres m'ont dit qu'elle était décédée, d'autres m'ont dit qu'elle ne gagnait pas assez pour prendre soin de moi, et d'autres m'ont dit qu'effectivement je n'aurais jamais la version officielle. Et apparemment, je n'ai pas de père. Je ne sais donc pas d'où je viens. Mais avant que Dj ne devienne mon tuteur, je savais où je voulais aller. Dehors, en ville, fumer des joints, fuguer. De toute façon, aucune pseudo-famille ne m'offrait ce qu'on m'avait toujours promis, à savoir un train-train quotidien, et des parents présents. J'attends toujours. Ou alors je suis une fille trop difficile et trop compliquée pour tout ça. Mais au moins j'avais des amis dans la rue. Oui ils étaient tous un peu bizarre c'est vrai, mais il avait des valeurs qui me plaisaient bien. Je connais Dj depuis longtemps. Je fuguais un peu trop et lui m'amenait un peu trop souvent au poste. Je me suis pris un peu trop de gifles aussi par mes familles d'accueil. Un jour la goute n'a pas fait déborder le vase mais l'a fait exploser. J'ai volé une voiture. Je voulais partir, ma famille me rendait folle et ce vieux papy avait laissé les clefs sur sa voiture. Il n'en n'a pas fallut plus à ma famille pour se débarrasser de moi et à l'assistante sociale de vouloir me mettre à l'orphelinat. J'attends donc dehors pendant que Dj et l'assistante sociale discutaient de mon sujet. Je l'aime bien ce policier. Il me faisait un peu penser à un frère. Et en revenant les seuls mots qu'il m'a dit son " Tu pars avec moi. " Je crois que sur le coup je n'avais pas compris. J'ai cru qu'il allait me mettre en garde à vue. Je n'ai donc rien dit. Je montais dans sa voiture et je voyais qu'il ne prenait pas la direction du poste de police. Enfin arrivé chez lui, quand il déposa ma valise près du canapé du salon, j'étais enfin sûre de ce qui se passait. Et j'étais vraiment heureuse. La seule personne ayant un peu d'autorité sur moi et capable de me faire changer devenait mon tuteur.
Que penses-tu de la Saint Valentin ? J'ai pas envie de dépenser mes sous.
Qu'est-ce qui te fait craquer chez un homme ? La façon d'être. Le sourire. Les jolies mains.
Que pense-tu de l'amour ? " Les histoires d'amours finissent mal, en général.
Crois-tu au coup de foudre ? Le coup de foudre de l'orage oui, celui de l'amour, non !
pseudoϞ Emyprénom Ϟ Emeline. âgeϞ 16 ans.présenceϞ Régulière! comment es-tu arrivé ici Ϟ Par un statut facebook (a) ce que tu penses du forumϞ Il a l'air super une dernière choseϞ Hâte d'être validée !
Dernière édition par Léa B. Spencer le Sam 16 Juil - 15:31, édité 3 fois
“ S. Orsay Wellington ”
show who you are
✖ Messages : 250 ✖ Date d'inscription : 14/04/2011 ✖ Age : 33 ✖ Localisation : Boston
PETIT PLUS ; ✖ ETAT CIVILE: En couple ✖ DANS MON COEUR: ✖ COPYRIGHT: myself, Twi art et tumblr
Sujet: Re: - LEA, un, deux, toi. Mar 12 Juil - 19:01
Bienvenue ma follette d'amour Bonne chance pour ta fiche
“ Angelina H.Rhys ”
show who you are
✖ Messages : 62 ✖ Date d'inscription : 06/07/2011 ✖ Localisation : Boston
PETIT PLUS ; ✖ ETAT CIVILE: Célibataire ✖ DANS MON COEUR: ✖ COPYRIGHT:
Sujet: Re: - LEA, un, deux, toi. Mar 12 Juil - 19:06
Bienvenue sur le ILY Bon courage pour la fichounette
“ Jillian E. Ledger ”
show who you are
✖ Messages : 90 ✖ Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: - LEA, un, deux, toi. Mar 12 Juil - 20:14
Bienvenuuuue ! J'espère que tu te plairas sur le forum =)
“ E. Swann-Priam Hàrrows ”
show who you are
✖ Messages : 58 ✖ Date d'inscription : 25/06/2011
Sujet: Re: - LEA, un, deux, toi. Mer 13 Juil - 11:13
Bienvenue sur ILY (a) Bonne chance pour la suite (: Et si t'as des questions n'hésite pas
“ Léa B. Spencer ”
show who you are
✖ Messages : 6 ✖ Date d'inscription : 12/07/2011
Sujet: Re: - LEA, un, deux, toi. Sam 16 Juil - 15:33
- J'ai enfin terminé et merci à vous
► COMPTE FONDA' ◄
“ ILOVEYOU ”
show who you are
✖ Messages : 255 ✖ Date d'inscription : 05/04/2011 ✖ Age : 33
PETIT PLUS ; ✖ ETAT CIVILE: Compliqué ✖ DANS MON COEUR: ✖ COPYRIGHT: Manhattan
Sujet: Re: - LEA, un, deux, toi. Dim 17 Juil - 10:04
BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTÉ ♡ Tu viens d'accomplir le plus dur, tu as donc le droit de te reposer et de t'amuser sur le forum dès maintenant. Les scénarios sont à ta disposition pour te faire tes liens et ravir les invités. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ICI. N'oublies pas également d'aller faire un petit tour du côté de l'administration qui se trouve ICI. C'est là-bas que tu te feras tes amis et que tu pourras créer tes sujets. Bien entendu, si tu as la moindre question, tout le staff est là pour te répondre, donc n'hésite pas à nous harceler de MP, surtout qu'on adore ça (a).
“ Contenu sponsorisé ”
show who you are
Sujet: Re: - LEA, un, deux, toi.
- LEA, un, deux, toi.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum