I LOVE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Opale Samara Stanford • Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Opale Samara Stanford

Opale Samara Stanford


show who you are
✖ Messages : 24
✖ Date d'inscription : 01/08/2011
✖ Age : 40


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: © FLESH COUTURE™

Opale Samara Stanford • Fiche Terminée _
MessageSujet: Opale Samara Stanford • Fiche Terminée Opale Samara Stanford • Fiche Terminée EmptyLun 1 Aoû - 3:21

Bonjour, je suis désolée de vous déranger, je viens de m'inscrire pour le personnage d'Opale, ma fiche est prête je n'ai plus qu'à la poster, mais je ne peux pas le faire correctement, parce que cette saleté de message apparaît :
Citation :
Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails
. Pour régler ce problème, il faudrait juste aller dans le panneau d'admin » général » sécurité » Cocher Non en face de la phrase : Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails.

Cette fonction a été ajoutée par FA pour contrer les spams, mais elle empêche les nouveaux membres de poster leur présentation, quand il y a une bannière à mettre dans celle-ci, du coup, en attendant, j'ai poster mes deux parties, dont la première sans la bannière, sinon ça ne passait pas et le personnage m'intéressant grandement, je ne pouvais pas me permettre de laisser tomber la présentation à cause de FA.


Dernière édition par Opale Samara Stanford le Mer 3 Aoû - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Opale Samara Stanford

Opale Samara Stanford


show who you are
✖ Messages : 24
✖ Date d'inscription : 01/08/2011
✖ Age : 40


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: © FLESH COUTURE™

Opale Samara Stanford • Fiche Terminée _
MessageSujet: Re: Opale Samara Stanford • Fiche Terminée Opale Samara Stanford • Fiche Terminée EmptyLun 1 Aoû - 3:21


Salut, moi c'est Opale Samara Stanford et je viens tout juste de souffler mes 23 bougies et pour être plus précise, c'était le 27 février 1988. Ma mère m'a mise au monde dans la magnifique ville se prénommant Paris qui se situe en France. Je vis donc à Boston depuis trois ans seulement. Actuellement je suis célibataire, enfin c'est compliqué et je suis très heureuse comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tiens le plus à cœur. Je suis agent de police et tout le monde autour de moi me dis que j'ai fais le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à danser, faire de la natation et comme je suis maniaque, je passe aussi pas mal de mon temps libre à faire le ménage. Dernièrement on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Sophia Anna Bush.



Que penses-tu de la Saint Valentin ?

Euh... Pas grand chose, si ce n'est que je trouve cela plutôt commerciale. Pourquoi, si l'on est amoureux, devrions-nous ne fêter cet amour qu'une fois dans l'année ? L'amour se fait, se vit et s'approfondit chaque jour qui passe non ? Enfin c'est ce que moi j'en pense. Bon j'avoue tout de même qu'auparavant, je mettais un point d'honneur à fêter la Saint Valentin, mais depuis que j'ai découvert mon ex dans les bras de la nouvelle petite amie de mon père, dans leur lit qui plus est, le jour de notre deuxième saint valentin, j'ai compris que cette fête ne serait plus jamais un jour de fête à mes yeux.
Qu'est-ce qui te fait craquer chez un homme ?

La première chose qui pourrait me faire craquer chez un homme, c'est son regard. Puis ensuite son caractère et surtout sa façon d'être avec moi. S'il regarde les autres filles en ma présence c'est mort pour lui, jamais un tel homme ne m'aura dans son lit et dans son cœur à la fois. Par contre s'il m'écoute, se montre attentif et protecteur, il pourrait alors avoir toutes ses chances. Je dis bien pourrai parce qu'il reste une chose que j'attends d'un homme et qui n'est pas négociable, c'est la fidélité ! S'il me veut moi, il ne doit pas aller voir ailleurs ou draguer des femmes devant moi dans l'unique but de me rendre jalouse parce que cela ne marchera pas. Enfin en principe...

Que pense-tu de l'amour ?

L'amour... Ah l'amour sentiment cruel qui nous fait nous sentir bien l'espace d'un instant et qui nous fait énormément souffrir ensuite. Avant mon ex et le divorce de mes parents, je vous aurai sûrement dit un truc dans le genre : « L'amour, c'est ce qu'il y a de plus beau. D'ailleurs j'attends toujours mon prince charmant, alors libre à vous de vous présenter à ma porte hein ! », non, aujourd'hui je ne crois plus en l'amour et je préfère cent fois privilégier mon travail et mes amis à ces relations amoureuses qui font tant souffrir. Mais qui sait réellement de quoi demain sera fait ? Si ça se trouve, un jour, un homme réussira à me faire croire de nouveau en l'amour... En attendant, ce n'est pas demain la veille que ça va arriver en tout cas.
Crois-tu au coup de foudre ?

Alors la bonne question ! Vu que je n'ai jamais eu un coup de foudre de toute ma vie, je ne sais même pas si je saurai le reconnaître quand il se présentera à moi. Oh bien sûr, je ne m'attends au genre de coup de foudre que l'on voit dans les séries ou les films à l'eau de rose, ni même ceux qu'on lit dans les romans d'amour, mais j'espère tout de même que si un jour je dois avoir un coup de foudre pour quelqu'un, je ne laisserai pas passer ma chance... Mais avec ma chance légendaire, ce n'est pas gagné...



pseudo Ϟ mimi. prénom Ϟ Myriam. âge Ϟ 27 ans ½. présence Ϟ 4 jours sur 7. comment es-tu arrivé ici Ϟ Via une demande de partenariat. ce que tu penses du forum Ϟ Il a l'air super ! une dernière chose Ϟ Hâte de rp avec vous ^^ Bannière gif by tumblr (à venir, parce que pour le moment ma présentation ne veut pas se poster si je la laisse dedans :().




Dernière édition par Opale Samara Stanford le Lun 1 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Opale Samara Stanford

Opale Samara Stanford


show who you are
✖ Messages : 24
✖ Date d'inscription : 01/08/2011
✖ Age : 40


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: © FLESH COUTURE™

Opale Samara Stanford • Fiche Terminée _
MessageSujet: Re: Opale Samara Stanford • Fiche Terminée Opale Samara Stanford • Fiche Terminée EmptyLun 1 Aoû - 3:29


Ϟ écoute ma belle histoire Ϟ


Opale Samara Stanford • Fiche Terminée Handt-1d7ae92 Opale Samara Stanford • Fiche Terminée Heathom-1d7ad99 Opale Samara Stanford • Fiche Terminée Heavythom-1d7ab1d

Côté caractère, j’ai pour habitude d'être quelqu'un de très franche. Quand j’ai quelque chose à dire, je le dis même si je peux m’attirer des ennuis par la suite. Honnête, je ne ferai jamais de coup bas à mes amis et c'est évidemment pour cette raison que j’ai beaucoup d’amis. Lorsque je ne vais pas bien, je garde tout pour moi et je fais comme si de rien était. Ainsi, aux yeux de certaines personnes, je peux passer pour une fille à qui tout réussi et qui est toujours joyeuse. Ce qui est loin d’être le cas évidemment. On dit de moi que je suis quelqu’un de drôle. Il ne se passe pas une journée sans que je ne fasse rire quelqu'un, parfois à mes dépends... En revanche, malgré toutes mes qualités, j’ai comme tout le monde quelques défauts. Têtue, quand j’ai quelque chose en tête, c'est comme ça et pas autrement ! Très rancunière, lorsque l’on me trahit je ne pardonne que très rarement. Impulsive, je réagis souvent au quart de tour ce qui me met parfois dans des situations hors du commun, surtout dans mon travail. Maladroite, il m’arrive parfois de blesser les autres sans le vouloir. Mais quand c'est le cas, je sais reconnaître mes torts et je m’excuse aussitôt. Peu m’importe ce que l'on pense de moi, je sais qui je suis, ce que je vaux et c’est le principal. Comme toutes jeunes femmes, il m’arrive parfois d’être jalouse quand on tourne autour de la personne que j’aime. Pour autant il faut savoir que je ne suis pas possessive. Physiquement, je mesure 1,70 m et pèse 55 kilos. J’ai de longs cheveux bruns et des yeux marrons verts. Tantôt frisés, tantôt lisses, je ne les attache que très rarement. Ma peau est plutôt claire, sans pour autant être livide. Et j’ai une petite cicatrice dans le bas ventre, dû à une opération de l’appendicite que j’ai subi lorsque j’avais dix ans. Toujours maquillée, je tiens à prendre soin de moi qu'importe mon humeur ou les endroits où je me trouve. Question tatouage, j’en ai sur le haut de la cuisse droite. Côté vernis, je change fréquemment de couleur de vernis, au gré de mes envies. Un coup je passe par le noir, un autre par le rouge. Côté vestimentaire, lorsque je ne suis pas en service, je porte souvent des jeans et des hauts assez sexy, assortis qui plus est. Ma tenue préférée ? Une robe de couleur rouge et des chaussures à talons que ma mère m’a offert à mon arrivée à Boston. Je suppose maintenant que vous voulez connaître mon histoire non ? Alors la voici :

« A contrario des autres enfants de mon âge, ma mère ne me lisait pas de contes de fées le soir avant de me coucher. Non, elle, elle préférait me raconter l'histoire de notre famille. Comment elle avait rencontré mon père un soir d'été dans le parc en bas de chez sa mère, comment elle avait apprit qu'elle m'attendait, enfin plein de chose qui concernait l'histoire familiale quoi. Pour elle, c'était ridicule de raconter des histoires de princesses alors que la vie ne ressemblait en rien à ce que celles-ci vivaient dans les contes de fées. Ben oui quoi, vous avez déjà lu un conte de fée ou la princesse a des parents divorcés ? Non bien évidemment. Deux princesses ne sont jamais éperdument tombées amoureuses l'une de l'autre non plus. Oh bien sûr ma grand mère paternelle a bien essayé de me faire aimer ce genre de livres, mais elle n'a jamais réussi, à son grand désespoir d'ailleurs. Jusqu'à l'âge de dix ans, tout allait bien dans ma famille, mon père ce riche avocat et ma mère cette grande styliste reconnue dans la grande ville de Paris grâce à son talent s'aimaient comme au premier jour. Seul ombre au tableau ? La secrétaire de mon père un peu trop présente au goût de ma mère. Tellement présente que le jour où j'ai fêté mes douze ans, mes parents m'ont annoncé qu'ils avaient décidé de divorcer et ma mère a quitter la Hongrie pour aller s'installer à Boston en Amérique, loin de mon père et de sa nouvelle compagne. Quand à moi.. Je suis restée en France, avec mon père, non pas par choix, mais surtout parce que ma mère voulait que je termine correctement mes études avant de venir la rejoindre à Boston. C'est ainsi, dans l'optique de faire plaisir à ma mère et surtout dans celle de réussir ma vie que je me suis donnée à fond dans mes études jusqu'à l'obtention de mon premier diplôme. Pour autant, ce n'est pas parce que je suis restée chez mon père et sa nouvelle petite amie que j'ai accepté la relation de ce dernier. Non évidemment je lui en ai voulu et je lui en veux encore aujourd'hui. D'ailleurs, je n'ai jamais adressé la parole à sa nouvelle femme et lui, moins je lui parle mieux c'est. Toujours en opposition avec lui, je l'étais encore plus quand j'ai rencontré Mikelos. Mon père ne le supportait pas et moi je voyais en lui le moyen de faire enrager mon paternel, tout en pouvant me confier à ce jeune homme de mon âge quand je le voulais. Tant et si bien, que malgré le désaccord de mon père, Mikelos et moi sommes dans un premier temps devenus meilleurs amis, puis par la suite amants avant d’entretenir une relation sérieuse tout les deux. Si tout allait bien entre Mikelos et moi durant les premiers mois de notre relation amoureuse, tout à basculé quand j'ai compris que ce dernier me trompait avec la petite amie de mon père. Ne voulant pas revivre le même cauchemar que ma mère avait vécu avec mon père, je demanda à Mikelos de choisir entre cette fille et moi. Mais voila que la réponse que j'attendais ne vint pas de suite, non, au lieu de ça, Mikelos se mit à me frapper violemment, en plein visage, tout en m'insultant de tout les noms. Puis une fois qu'il eut terminé de me battre, s'en suivit des cris et des menaces de sa part. D'après lui, je n'avais pas le droit de lui imposer de faire un choix, je devais faire ce que lui me disait de faire et fermer ma gu*ule, c'est tout. Comme si j'allais me laisser faire indéfiniment par un macho pareil. Mais alors que j'étais entrain de faire mes valises, quelques heures après, Mikelos vint vers moi en larme pour s'excuser. D'abord dubitative, puis effrayée, je fini par lui pardonner une première fois au bout de plusieurs minutes d'explications. J'ai bien dis une première fois, parce qu'évidemment vous vous doutez bien que celui-ci ne s'est pas arrêté ici. Non, il a de nouveau levé la main sur moi par la suite et il a même osé faire plus que ça d'ailleurs. Un soir, alors qu'après une énième tromperie de sa part, je refusa de me donner à lui, ce dernier vint carrément abuser de moi de force. Comment j'ai réussi à m'en sortir ? Grâce à l'aide d'une assistante sociale. Un soir, alors que mon ex était rentré chez nous en état d'ébriété, il m'a frappé comme à son habitude, pour aucunes raisons, pendant plusieurs longues minutes avant d'abuser de moi, sans aucune compassion. Il aura fallu que je fasse semblant d'être inconsciente pour qu'enfin il arrête et attendre durant un temps interminable, que ce dernier quitte la maison pour appeler les secours, tant bien que mal. Une fois à l'hôpital, j'ai rencontré cette assistante sociale à qui j'ai tout avoué du calvaire que j'ai vécu. Et ma mère, venue en urgence à Paris pour me voir, m’a alors sommé de la suivre à Boston pour refaire ma vie loin de cette ville et de cet homme. Mon père quand à lui, je n'en ai plus jamais entendu parler depuis que je me suis mise en couple avec Mikelos. Ainsi, une fois soignée, j'ai quitté Paris en compagnie de ma mère pour aller vivre à Boston avec elle. C'était il y a trois ans et depuis j'ai recommencé à vivre comme toutes les jeunes femmes de mon âge. J'ai un nouveau travail : Je suis devenue agent de police, en partie à cause de ce que j’ai vécu et surtout parce que je ne voulais pas que ce calvaire que j’avais connu, arrive à d’autres filles, moins forte que moi mentalement. Bon d'accord, ce n'est pas facile tous les jours, surtout quand vous êtes comme mon nouveau coéquipier, DJ, un mec qui pense qu'une femme n'a pas sa place dans la police. Comme si j'allais restée enfermé chez moi à faire la popote, ça ne va pas non. Enfin gageons qu'avec le temps, monsieur reconnaître que je suis une bonne policière et non pas un obstacle de plus dans nos missions. Côté cœur, je suis toujours célibataire et même si j'ai beaucoup souffert à cause de mon ex, même si j'ai peur de m'engager à nouveau dans une relation amoureuse sérieuse, je rêve encore un jour de trouver l'homme qui est fait pour moi. Il faut savoir aussi, qu’avec l'argent des dommages et intérêts que mon ex a dû payer pour tout ce qu'il m'a fait subir, je me suis payée ma propre villa. Évidemment ce dernier ne sait pas où j'habite et quand bien même il le saurait, il n'a plus le droit de m'approcher, ni même de mettre un pied à Boston... Et franchement, s’il décidait de venir de me voir ici, je saurai l’accueillir… Bien oui, maintenant je suis agent de police et que j'ai surmonté la peur que j'éprouvais en le voyant, il a peu de chance de réussir à m'avoir encore par la force. »


Opale Samara Stanford • Fiche Terminée Jensensophiagif-1d7a4a5 Opale Samara Stanford • Fiche Terminée Thomheavy-1d7ac10 Opale Samara Stanford • Fiche Terminée Sans-titre-2-1d7a9f1

Revenir en haut Aller en bas
► COMPTE FONDA' ◄

ILOVEYOU

ILOVEYOU


show who you are
✖ Messages : 255
✖ Date d'inscription : 05/04/2011
✖ Age : 33


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Compliqué
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: Manhattan

Opale Samara Stanford • Fiche Terminée _
MessageSujet: Re: Opale Samara Stanford • Fiche Terminée Opale Samara Stanford • Fiche Terminée EmptyLun 1 Aoû - 7:48

Le changement a été fait Smile



BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTÉ ♡ Tu viens d'accomplir le plus dur, tu as donc le droit de te reposer et de t'amuser sur le forum dès maintenant. Les scénarios sont à ta disposition pour te faire tes liens et ravir les invités. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ICI. N'oublies pas également d'aller faire un petit tour du côté de l'administration qui se trouve ICI. C'est là-bas que tu te feras tes amis et que tu pourras créer tes sujets. Bien entendu, si tu as la moindre question, tout le staff est là pour te répondre, donc n'hésite pas à nous harceler de MP, surtout qu'on adore ça (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-you.forumgratuit.ch

Opale Samara Stanford

Opale Samara Stanford


show who you are
✖ Messages : 24
✖ Date d'inscription : 01/08/2011
✖ Age : 40


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: © FLESH COUTURE™

Opale Samara Stanford • Fiche Terminée _
MessageSujet: Re: Opale Samara Stanford • Fiche Terminée Opale Samara Stanford • Fiche Terminée EmptyLun 1 Aoû - 12:53

Merci beaucoup ^^

J'ai finalement pu mettre ma bannière et j'ai laissé le premier message pour que tout le monde puisse voir le problème que tout les rpg subissent en ce moment à cause de cette mise à jour anti spam xD (Et puis je ne peux pas supprimer mon message de toutes façons -->)
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”


show who you are


Opale Samara Stanford • Fiche Terminée _
MessageSujet: Re: Opale Samara Stanford • Fiche Terminée Opale Samara Stanford • Fiche Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Opale Samara Stanford • Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE YOU :: En arrivant :: les présentations :: acceptées-