I LOVE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

STANFORD - untitreencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Opale S. Stanford

“ Opale S. Stanford ”


show who you are
✖ Messages : 6
✖ Date d'inscription : 27/07/2011


STANFORD - untitreencours _
MessageSujet: STANFORD - untitreencours STANFORD - untitreencours EmptyMer 27 Juil - 11:15



STANFORD - untitreencours 2a0hpif
Salut, moi c'est Opale Samara Stanford et je viens tout juste de souffler mes 23 bougies et pour être plus précis(e), c'était le 13 novembre 1988. Ma mère m0a mis(e) au monde dans la magnifique ville se prénommant Paris qui se situe en France. Je vis donc à Boston depuis 3 ans. Actuellement je suis célibataire mais c'est compliqué et je suis très heureuse comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tiens le plus à coeur. Je suis policière et tout le monde autour de moi me dis que j'ai fais le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à mettre danser, nager et faire du ménage. Dernièrement on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Sophia Bush.




Que penses-tu de la Saint Valentin ? Pour moi, la Saint Valentin c'est surtout une fête commerciale, dédiée aux fleuristes pour qu'une fois dans l'année ils puissent remplir leurs chiffres d'affaires. Et je ne vous parle pas des vendeurs de cadeaux, avec leurs coussins en cœur et on ne sait combien d'objets dérivés de couleur rouge ou rose...
Bien entendu, lors des premières Saint Valentin tout est beau, mais ensuite on perd la magie.
La Saint Valentin est quelque chose d'éphémère, une journée par an, dont les peu de sentiments que l'ont ressent sont ressentit sur le moment, mais qui s'oublient très vite.
Qu'est-ce qui te fait craquer chez un homme ? Pour qu'un homme me plaise il faut qu'il soit surtout marrant, cliché vous me direz? Bien entendu, mais comment pourrez-vous aimer quelqu'un qui ne sait pas rigoler? Ensuite, je ne suis pas insensible à la musculature, mais je ne veux pas tomber dans les bras d'un catcheur professionnel. En effet, ce n'est pas que je m'en sens petite mais... Bon d'accord je ne suis pas particulièrement grande et savoir que je suis minuscule... Non il ne vaux mieux pas. Sinon j'adore les bruns avec un très beau sourire. C'est cela qui me fait le plus craquer, le sourire du monsieur.

Que pense-tu de l'amour ? Je n'ai pas vraiment de préavis par rapport à l'amour, seulement je ne suis pas le genre de fille qui veut une histoire d'amour à Twilight ou Titanic... J'aimerais plutôt une histoire sincère, avec du respect envers l'un et l'autre. Pour moi l'amour doit être quelque chose de partager sinon il n'a pas lieu d'être.
Crois-tu au coup de foudre ? Pas spécialement, sauf s'il se présente à moi. Cependant je ne pense pas que le coup de foudre à proprement parler soit celui des films. J'entends par là qu'il n'y a pas de musique à la Céline Dion qui arrive par derrière et le baiser tant attendu.



pseudo Ϟ Lys' prénom Ϟ Déby âge Ϟ 16ans présence Ϟ 7jours sur 7 comment es-tu arrivé ici Ϟ google est mon ami Very Happy ce que tu penses du forum Ϟ Très beau une dernière chose Ϟ Sophia ♥️




Dernière édition par Opale S. Stanford le Jeu 28 Juil - 9:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Opale S. Stanford

“ Opale S. Stanford ”


show who you are
✖ Messages : 6
✖ Date d'inscription : 27/07/2011


STANFORD - untitreencours _
MessageSujet: Re: STANFORD - untitreencours STANFORD - untitreencours EmptyMer 27 Juil - 11:16


STANFORD - untitreencours Tumblr_lgl7oocsfD1qdye1ho1_500



Ϟ écoute ma belle histoire Ϟ


Et oui, après nous avoir mis l'eau à la bouche avec une petite description de ton personnage, on veut maintenant connaitre toute sa vie. Raconte nous tout ici en une quinzaine de lignes minimum. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici.



Dernière édition par Opale S. Stanford le Mer 27 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A.DJ FitzPatrick

A.DJ FitzPatrick


show who you are
✖ Messages : 21
✖ Date d'inscription : 12/07/2011


STANFORD - untitreencours _
MessageSujet: Re: STANFORD - untitreencours STANFORD - untitreencours EmptyMer 27 Juil - 12:10

Un IMMENSE merci de prendre mon scénario :18:
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à harceler ma boite MP (a)
Revenir en haut Aller en bas

Opale S. Stanford

“ Opale S. Stanford ”


show who you are
✖ Messages : 6
✖ Date d'inscription : 27/07/2011


STANFORD - untitreencours _
MessageSujet: Re: STANFORD - untitreencours STANFORD - untitreencours EmptyMer 27 Juil - 12:14

Un IMMENSE de rien :04: j'adore trop le nutella et Ackles après tout...
Et merci ! Pas de problème, je voudrais juste savoir, l'histoire est totalement libre? Je n'ai pas vu de point à respecter... ? :09:
Revenir en haut Aller en bas

A.DJ FitzPatrick

A.DJ FitzPatrick


show who you are
✖ Messages : 21
✖ Date d'inscription : 12/07/2011


STANFORD - untitreencours _
MessageSujet: Re: STANFORD - untitreencours STANFORD - untitreencours EmptyMer 27 Juil - 12:25

Héhé, je vais aller immédiatement te construire ton temple ^-^
Oui l'histoire est totalement libre, je n'avais pas envie de mettre des points et de voir que sa bloque la personne ayant pris le personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Opale S. Stanford

“ Opale S. Stanford ”


show who you are
✖ Messages : 6
✖ Date d'inscription : 27/07/2011


STANFORD - untitreencours _
MessageSujet: Re: STANFORD - untitreencours STANFORD - untitreencours EmptyMer 27 Juil - 12:29

MIAM, je prépare mon estomac donc *O*
Oki pas de problème ! Je m'y met donc dès que je peux ! :08:
Revenir en haut Aller en bas

V. Pippa Jones

V. Pippa Jones


show who you are
✖ Messages : 16
✖ Date d'inscription : 08/07/2011


STANFORD - untitreencours _
MessageSujet: Re: STANFORD - untitreencours STANFORD - untitreencours EmptyMer 27 Juil - 17:21

bienvenue
bush *-*
Revenir en haut Aller en bas

Opale S. Stanford

“ Opale S. Stanford ”


show who you are
✖ Messages : 6
✖ Date d'inscription : 27/07/2011


STANFORD - untitreencours _
MessageSujet: Re: STANFORD - untitreencours STANFORD - untitreencours EmptyMer 27 Juil - 17:24

Merci !
Stewart :03:
Revenir en haut Aller en bas

Angelina H.Rhys

Angelina H.Rhys


show who you are
✖ Messages : 62
✖ Date d'inscription : 06/07/2011
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

STANFORD - untitreencours _
MessageSujet: Re: STANFORD - untitreencours STANFORD - untitreencours EmptyJeu 28 Juil - 15:55

Bienvenue sur le forum :03:
Revenir en haut Aller en bas
► COMPTE FONDA' ◄

ILOVEYOU

ILOVEYOU


show who you are
✖ Messages : 255
✖ Date d'inscription : 05/04/2011
✖ Age : 33


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Compliqué
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: Manhattan

STANFORD - untitreencours _
MessageSujet: Re: STANFORD - untitreencours STANFORD - untitreencours EmptyLun 1 Aoû - 7:50

Malheureusement le scénario a été pris et validé. Il te faut donc changer de personnage. J'en suis réellement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-you.forumgratuit.ch


“ Contenu sponsorisé ”


show who you are


STANFORD - untitreencours _
MessageSujet: Re: STANFORD - untitreencours STANFORD - untitreencours Empty

Revenir en haut Aller en bas

STANFORD - untitreencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE YOU :: En arrivant :: les présentations-