I LOVE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aude-Line De Calvairac

“ Aude-Line De Calvairac ”


show who you are
✖ Messages : 13
✖ Date d'inscription : 13/07/2011


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Compliqué
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: Brain Damage.

AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. _
MessageSujet: AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. EmptyMer 13 Juil - 18:11


Salut, moi c'est Aude-line Silvaine De Calvairac du Pujas et je viens tout juste de souffler mes vingt-trois bougies et pour être plus précise, c'était le dix-sept mai. Ma mère m'a mise au monde dans la magnifique ville se prénommant Entraigues sur la Sorgue qui se situe en France. Je vis donc à Boston depuis quelques mois. Actuellement je suis célibataire et je suis très heureuse comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tiens le plus à cœur. Je suis serveuse et tout le monde autour de moi me dit que j'ai fait le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à jouer à être une journaliste. Dernièrement on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Teresa palmer.



Ϟ écoute ma belle histoire Ϟ


Et oui, après nous avoir mis l'eau à la bouche avec une petite description de ton personnage, on veut maintenant connaitre toute sa vie. Raconte nous tout ici en une quinzaine de lignes minimum.
chapitre 1. la rencontre. C'était une journée comme toutes les autres. Une belle journée ensoleillée de septembre, durant laquelle Aude-Line, alors seulement âgée de trois ans, ne pensait qu'à s'amuser. Excepté que cette journée était celle de la rentrée des classes. "Miss Aude", comme la surnommait sa mère, faisait aujourd'hui en effet sa première entrée à l'école, en classe de petite section. Et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi toute sa famille lui avait "rabattu les oreilles", -expression très utilisée par sa grand-mère- à propos de l'école. Parce qu'elle avait passé la journée à ne rien faire. Non pas que cela la dérange, au contraire, mais elle trouvait étrange que quelque-chose aimé par ses parents consiste seulement à s'amuser. "Aude-Line, veux-tu bien nous réciter la comptine que nous avions appris ce matin ?" Ahh. Là, cela semblait déjà plus normal. Aude-Line resta quelques secondes la bouche grande ouverte, le regard dans le vide, cherchant à se rappeler de quoi pouvait bien parler cette "foutue comptine". Juste le temps qu'il fallut à Gasparine pour pouffer, dans son dos. Gasparine, c'était la voisine de Aude-Line. Elles se connaissaient depuis leur naissance, et s'entendaient -en général- bien. Donc, Aude-Line savait qu'elle ne se moquait pas ; de plus, il était vrai que la situation prêtait à rire. Pourtant, cette réaction l'agaça. Heureusement, la maîtresse annonça une heureuse nouvelle. "Les enfants, il est l'heure de la récréation et du goûter. Les papa-maman vont bientôt revenir vous chercher. On reprendra la comptine demain matin." Elle est pas belle, la vie ? Aude-Line se dépêcha de récupérer son sac d'affaires et sa veste, avant de sortir de la salle de classe pour rejoindre la cour de récréation, sans même adresser un regard à Gasparine. Eh oui, petite, "Miss Aude" avait déjà son fidèle caractère de cochon. Mais Gasparine ne fut pas la seule qu'elle ne regarda pas. Ne faisant pas attention à où elle marchait, Aude-Line se prit les pieds dans la bretelle de son sac à dos, trébucha, et, pour ne pas tomber, se raccrocha à un petit garçon, qui se dirigeait lui aussi vers la cour. "Moi, j'm'appelle Paul, tu veux jouer avec moi ?" proposa-t-il simplement, en tendant ses affaires tombées à Aude-Line. La petite blonde ne s'attendait absolument pas à cela, mais elle s'y fit très vite. Ainsi, Paul, de son vrai nom Paul-Émile, et Aude-Line déposèrent leurs affaires côte à côte dans le hall, et s'en allèrent s'amuser dans la cour de récréation. Ils ne se quittèrent pas avant l'arrivée de leurs parents. Pour être plus précis : l'arrivée de la mère de Aude-Line -puisque ses parents étaient divorcés-, et de la grande sœur de Paul-Émile. En partant, ils s'adressèrent un petit coucou timide, de la main. Leurs regards signifiant : "à demain pour de nouvelles aventures". Et ce fut une longue et belle aventure, puisque ce fut le début d'une amitié qui dura vingt ans...
chapitre 2. le plan.
[under construction]




Que penses-tu de la Saint Valentin ? Le 14 février étant la date à laquelle j'ai décidé de mettre un terme à la relation ambigüe qui me liait à mon meilleur ami de toujours, je serai plutôt d'avis qu'on supprime cette date. Saint Valentin, ou pas. Cette fête m'est toujours passée au dessus de la tête, de toute manière. Comment autant de couples peuvent s'attacher à cette coutume stupide ? Comme si cette fête était un quelconque symbole d'amour. Elle fut, est et sera toujours purement commerciale. Et je ne dis pas ça parce que cette date n'appelle qu'à de mauvais souvenirs pour moi...
Qu'est-ce qui te fait craquer chez un homme/une femme ? J'ai la désagréable impression de choisir mes petits-amis sur un seul critère : à quel point peuvent-ils me faire souffrir. Et, évidemment, je choisis toujours celui qui peut me faire souffrir le plus. Faut-il que j'en déduise que c'est la souffrance qui me fait craquer ? Je ne me sentais pas masochiste, pourtant. Enfin, si je cesse de m'apitoyer sur mon sort, je peux peut-être au moins vous parler de ce que j'aime chez un homme, dans l'absolu le plus total. J'aime les hommes qui me font rire ; qui prennent soin d'eux -mais pas trop- ; qui me surprennent ; qui sont un minimum romantiques ; qui jouent d'un instrument de musique ; qui ont gardé leur âme d'enfant -mais pas trop- ; qui n'ont pas à se faire pardonner... Les hommes qui n'existent pas, en fait.

Que penses-tu de l'amour ? Mes relations amoureuses sont une énorme blague à elles seules. Alors, ce que je pense de l'amour se résume en une phrase, d'un écrivain que j'apprécie beaucoup -Frédéric Beigbeder- : "L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande." J'aimerais juste pouvoir vivre sans l'amour. Est-ce trop demander ?
Crois-tu au coup de foudre ? Je n'ose même plus croire en l'amour. Alors, croire au coup de foudre ? Je suppose que cela peut exister, pour certaines personnes, vraiment faites l'une pour l'autre. Les âmes sœurs, comme on dit. Mais ce sont les exceptions qui confirment la règle, qui est que le coup de foudre est une simple utopie. Et puis, je suis presque sûre que, même pour ces personnes, tout n'est pas parfait. Il faut cesser de croire à ce que nous rentrent dans le crâne tous ces films, ces cartes, ces livres...



pseudo Ϟ margot. prénom Ϟ julie. âge Ϟ dix-sept ans. présence Ϟ en règle général, 4/7. mais cela peut varier pendant les vacances. comment es-tu arrivée ici Ϟ j'y étais. et puis, je connais bien une des admin. (: ce que tu penses du forum Ϟ il est maGnifique. une dernière chose Ϟ pouik.




Dernière édition par Aude-Line De Calvairac le Dim 17 Juil - 13:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Orsay Wellington

S. Orsay Wellington


show who you are
✖ Messages : 250
✖ Date d'inscription : 14/04/2011
✖ Age : 33
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: En couple
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: myself, Twi art et tumblr

AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. _
MessageSujet: Re: AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. EmptyMer 13 Juil - 18:31

Bienvenue parmi nous ma Margot :03:
Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

Jillian E. Ledger

Jillian E. Ledger


show who you are
✖ Messages : 90
✖ Date d'inscription : 06/07/2011


AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. _
MessageSujet: Re: AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. EmptyMer 13 Juil - 18:41

Bienvenuuuue ! Merci de ton inscription =)
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras sur le forum :03:
Revenir en haut Aller en bas

Angelina H.Rhys

Angelina H.Rhys


show who you are
✖ Messages : 62
✖ Date d'inscription : 06/07/2011
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. _
MessageSujet: Re: AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. EmptyMer 13 Juil - 18:51

Bienvenue parmi nous Misstinguette
Bon courage pour ta fiche :03:
Revenir en haut Aller en bas

Aude-Line De Calvairac

“ Aude-Line De Calvairac ”


show who you are
✖ Messages : 13
✖ Date d'inscription : 13/07/2011


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Compliqué
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: Brain Damage.

AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. _
MessageSujet: Re: AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. EmptyJeu 14 Juil - 8:26

    Merci les filles. I love you
    Polux > Ce n'était pas prévu, mais j'pars tout le week-end (d'aujourd'hui à dimanche). Du coup, je finirai ma fiche après. En espérant que ça vous dérange pas trop. :22:
    Et si vous pouviez m'réserver Teresa, vous seriez des amours. :27:
Revenir en haut Aller en bas

S. Orsay Wellington

S. Orsay Wellington


show who you are
✖ Messages : 250
✖ Date d'inscription : 14/04/2011
✖ Age : 33
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: En couple
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: myself, Twi art et tumblr

AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. _
MessageSujet: Re: AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. EmptyJeu 14 Juil - 8:46

Pas de soucis, je te la réserve tout de suite :03:
Passe un bon weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aude-Line De Calvairac

“ Aude-Line De Calvairac ”


show who you are
✖ Messages : 13
✖ Date d'inscription : 13/07/2011


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Compliqué
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: Brain Damage.

AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. _
MessageSujet: Re: AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. EmptyDim 17 Juil - 8:26

    Merci beaucoup, Polux. :04: Je me mets de suite à ma fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas

E. Swann-Priam Hàrrows

E. Swann-Priam Hàrrows


show who you are
✖ Messages : 58
✖ Date d'inscription : 25/06/2011


AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. _
MessageSujet: Re: AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. EmptyDim 17 Juil - 8:38

    bienvenue sur ILY (a) bonne chance pour la suite (:
    excellent choix d'avatar I love you et si t'as des questions n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas

Aude-Line De Calvairac

“ Aude-Line De Calvairac ”


show who you are
✖ Messages : 13
✖ Date d'inscription : 13/07/2011


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Compliqué
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: Brain Damage.

AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. _
MessageSujet: Re: AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. EmptyDim 17 Juil - 9:05

    Ian. I love you Je te retourne le compliment. (:
    Merci, mister. :22:
Revenir en haut Aller en bas

Jacinthe C. Winston

Jacinthe C. Winston


show who you are
✖ Messages : 86
✖ Date d'inscription : 25/06/2011
✖ Age : 27
✖ Localisation : Quartiers des ronces.


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. _
MessageSujet: Re: AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. EmptyDim 17 Juil - 21:27

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://intheirhead.dadgallery.com

Aude-Line De Calvairac

“ Aude-Line De Calvairac ”


show who you are
✖ Messages : 13
✖ Date d'inscription : 13/07/2011


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Compliqué
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: Brain Damage.

AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. _
MessageSujet: Re: AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. EmptyLun 18 Juil - 8:56

    Merci. :21: J'espère finir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

A.DJ FitzPatrick

A.DJ FitzPatrick


show who you are
✖ Messages : 21
✖ Date d'inscription : 12/07/2011


AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. _
MessageSujet: Re: AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. EmptyLun 18 Juil - 8:59

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”


show who you are


AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. _
MessageSujet: Re: AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots. Empty

Revenir en haut Aller en bas

AUDE-L ϟ j'aimerais être un flan, un flan aux abricots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE YOU :: En arrivant :: les présentations-