I LOVE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

OST ღ « Easy come, easy go That's just how welive »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

O. Samara Stanford

“ O. Samara Stanford ”


show who you are
✖ Messages : 6
✖ Date d'inscription : 12/07/2011


OST ღ « Easy come, easy go That's just how welive » _
MessageSujet: OST ღ « Easy come, easy go That's just how welive » OST ღ « Easy come, easy go That's just how welive » EmptyMar 12 Juil - 15:03


Salut, moi c'est opale samara stanford et je viens tout juste de souffler mes vingt-trois bougies et pour être plus précise, c'était le quinze mai mille neuf cent quatre-vingt huit. Ma mère m0a mise au monde dans la magnifique ville se prénommant paris qui se situe en france. Je vis donc à Boston depuis trois ans. Actuellement je suis célibataire mais en même temps c'est compliqué et je suis très heureuse comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tiens le plus à coeur. Je suis policière et tout le monde autour de moi me dis que j'ai fais le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à mettre danser, nager et faitre le ménage. Dernièrement on m'a dit que je ressemblais beaucoup à sophia bush.



Ϟ écoute ma belle histoire Ϟ


Et oui, après nous avoir mis l'eau à la bouche avec une petite description de ton personnage, on veut maintenant connaitre toute sa vie. Raconte nous tout ici en une quinzaine de lignes minimum. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici.




Que penses-tu de la Saint Valentin ? écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici.
Qu'est-ce qui te fait craquer chez un homme/une femme ? écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici.

Que pense-tu de l'amour ? écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici.
Crois-tu au coup de foudre ? écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici.



pseudo Ϟ millie. prénom Ϟ mélodie. âge Ϟ 20 ans. présence Ϟ 6/7 jours. comment es-tu arrivé ici Ϟ PRD. ce que tu penses du forum Ϟ écrire ici. une dernière chose Ϟ écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas

O. Samara Stanford

“ O. Samara Stanford ”


show who you are
✖ Messages : 6
✖ Date d'inscription : 12/07/2011


OST ღ « Easy come, easy go That's just how welive » _
MessageSujet: Re: OST ღ « Easy come, easy go That's just how welive » OST ღ « Easy come, easy go That's just how welive » EmptyMar 12 Juil - 15:03

+1
Revenir en haut Aller en bas

S. Orsay Wellington

S. Orsay Wellington


show who you are
✖ Messages : 250
✖ Date d'inscription : 14/04/2011
✖ Age : 33
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: En couple
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: myself, Twi art et tumblr

OST ღ « Easy come, easy go That's just how welive » _
MessageSujet: Re: OST ღ « Easy come, easy go That's just how welive » OST ღ « Easy come, easy go That's just how welive » EmptyMar 12 Juil - 15:09

Bush :03:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Angelina H.Rhys

Angelina H.Rhys


show who you are
✖ Messages : 62
✖ Date d'inscription : 06/07/2011
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

OST ღ « Easy come, easy go That's just how welive » _
MessageSujet: Re: OST ღ « Easy come, easy go That's just how welive » OST ღ « Easy come, easy go That's just how welive » EmptyMar 12 Juil - 15:13

Bienvenue misstinguette et bon courage pour ta fiche :03:
Revenir en haut Aller en bas

Jillian E. Ledger

Jillian E. Ledger


show who you are
✖ Messages : 90
✖ Date d'inscription : 06/07/2011


OST ღ « Easy come, easy go That's just how welive » _
MessageSujet: Re: OST ღ « Easy come, easy go That's just how welive » OST ღ « Easy come, easy go That's just how welive » EmptyMar 12 Juil - 15:16

Bienvenuuuuuuuuuuuue ! Très bon choix d'avatar :22:
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas

O. Samara Stanford

“ O. Samara Stanford ”


show who you are
✖ Messages : 6
✖ Date d'inscription : 12/07/2011


OST ღ « Easy come, easy go That's just how welive » _
MessageSujet: Re: OST ღ « Easy come, easy go That's just how welive » OST ღ « Easy come, easy go That's just how welive » EmptyMar 12 Juil - 15:20

AGRON, PORTMAN + ARTERTON : elles sont magnifiques :22: :22: .
Merci à vous trois Smile
Revenir en haut Aller en bas

A.DJ FitzPatrick

A.DJ FitzPatrick


show who you are
✖ Messages : 21
✖ Date d'inscription : 12/07/2011


OST ღ « Easy come, easy go That's just how welive » _
MessageSujet: Re: OST ღ « Easy come, easy go That's just how welive » OST ღ « Easy come, easy go That's just how welive » EmptyMar 12 Juil - 15:38

Encore une fois merci d'avoir pris mon scénario :03:
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

O. Samara Stanford

“ O. Samara Stanford ”


show who you are
✖ Messages : 6
✖ Date d'inscription : 12/07/2011


OST ღ « Easy come, easy go That's just how welive » _
MessageSujet: Re: OST ღ « Easy come, easy go That's just how welive » OST ღ « Easy come, easy go That's just how welive » EmptyMer 13 Juil - 11:06

Pas de quoi Very Happy
& Merci :03:
Revenir en haut Aller en bas

E. Swann-Priam Hàrrows

E. Swann-Priam Hàrrows


show who you are
✖ Messages : 58
✖ Date d'inscription : 25/06/2011


OST ღ « Easy come, easy go That's just how welive » _
MessageSujet: Re: OST ღ « Easy come, easy go That's just how welive » OST ღ « Easy come, easy go That's just how welive » EmptyMer 13 Juil - 11:13

    HAWN SOPHIA SEXIEST BUSH :35:
    Bienvenue parmi nous (a) Bonne chance pour la suite (:
    Et si t'as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”


show who you are


OST ღ « Easy come, easy go That's just how welive » _
MessageSujet: Re: OST ღ « Easy come, easy go That's just how welive » OST ღ « Easy come, easy go That's just how welive » Empty

Revenir en haut Aller en bas

OST ღ « Easy come, easy go That's just how welive »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE YOU :: En arrivant :: les présentations-