I LOVE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

DJ Ϟ Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A.DJ FitzPatrick

A.DJ FitzPatrick


show who you are
✖ Messages : 21
✖ Date d'inscription : 12/07/2011


DJ Ϟ Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets. _
MessageSujet: DJ Ϟ Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets. DJ Ϟ Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets. EmptyMar 12 Juil - 7:45


Salut, moi c'est Ambroise Dj FitzPatrick et je viens tout juste de souffler mes 25 bougies et pour être plus précis(e), c'était le 04 août Ma mère m'a mis au monde dans la magnifique ville se prénommant Los Angeles qui se situe au USA. Je vis donc à Boston depuis 5 ans. Actuellement je suis célibataire mais c'est compliqué et je suis très heureux comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tiens le plus à coeur. Je suis policier et tout le monde autour de moi me dis que j'ai fais le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à mettre courir, faire de la boxe, draguer et cuisiner. Dernièrement on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Jensen Ackles.



Ϟ écoute ma belle histoire Ϟ


Mon enfance ne fut vraiment pas toute rose, bien au contraire. Si je devais peintre un tableau pour représenter mon enfance, je le peindrai très certainement en gris foncé voir en noir. Je suis tombé sur une famille d'alcoolique, mon père buvant dès qu'il perdait un de ses travails et ma mère buvait pour oublier toutes les dettes qu'ils avaient depuis la fin de leurs études. N'ayant pas de brillants diplômes, ils avaient finis serveur dans un bar plutôt miteux et vendeuse dans une grande superette. Nous vivions dans un petit appartement où les voisins n'arrêtaient pas de s'engueuler, mais étonnement ils m'adoraient. Peut-être parce qu'ils avaient pitié de moi... Dès mon plus jeune âge, je dus savoir me débrouiller part moi-même. Heureusement qu'une vieille dame vivant dans le même immeuble que ma famille prenait soin de moi, car je ne pense pas que j'aurais pu survivre. La seule chose de plutôt positive, était le fait qu'ils ne m'avaient jamais battu, même en étant totalement saoul. Je compris donc rapidement que la vie ne faisait pas de cadeau et qu'on devait toujours se battre pour survivre. C'est en observant mes géniteurs, que j'appris à différencier le mal et le bien. Ramener des filles alors que nous vivions déjà avec l'une d'entre elle, n'était pas à faire, si on ne voulait pas la voir fondre en larme ou se ramasser un coup de rouleau à pâtisserie. Maintenant, je me demande comment les services sociaux n'ont jamais eu vont de moi, car bien souvent je voyais des copains se faire embraquer pour être entrainer dans une nouvelle famille. Peut-être que c'était parce qu'à chaque fois qu'une dame en tailleur apparaissait dans l’appartement, ils arrêtaient de boire quelques jours auparavant et faisaient tout pour paraître d'excellent parents.

Arrivé dans l'adolescence, beaucoup de personne dans mon entourage pensait que j'allai tourner comme mes parents. Picoler, me droguer et oublier d'étudier tellement je serai défoncer. Et bien je fus tout le contraire. Ne touchant pas à une goutte d'alcool, même durant les soirées, j'étudiais quasiment tout le temps pour oublier le monde qui m'entourait. C'était le seul moyen que j'avais trouvé pour ne pas devenir comme mes géniteurs et le fruit de mes efforts furent rapidement récompenser. J'étais bien souvent premier en classe, aidant les moins fort en dehors des cours. De plus, j'avais également dégoté un petit boulot dans un garage pour me mettre des sous de côté, car j'avais toujours dis que je ne ferai pas long feu dans le domicile familiale. En tant normal, des parents normaux auraient du être fier de leur enfant, mais eux, ils étaient totalement indifférent à ma réussite. Mon père était tout simplement jaloux de voir que sans diplôme, j'avais réussi à me trouver un boulot qui payait mieux que le sien. C'est également dans cette période de ma vie, que je compris exactement ce que je voulais faire de ma vie. Je voulais devenir policier pour faire régner l'ordre et arrêter les personnes comme mes parents. Alors que je rentrais à l'académie de police, je découvris ce que voulais dire le mot amour. C'était une jeune femme qui avait les mêmes ambitions que moi et son tempérament de feu, m'avais fait littéralement fondre. Notre relation dura deux belles années, mais comme tout il y a une fin. Malheureusement pour moi, se fut elle qui mis fin à notre relation en me disant tout simplement qu'elle était tombée amoureuse d'un des voleurs qu'elle avait arrêté.

Âgé de 20 ans, mon diplôme en poche, je quittais Los Angeles pour venir m'installer à Boston où un bon post m'attendait. C'était également le moyen pour oublier cette jeune femme qui venait de me briser le coeur. J'avais toujours cru en l'amour mais grâce à elle, j'avais compris que tout cela n'étais que du vent. Vivant maintenant depuis 5 ans dans cette magnifique ville, j'essaie d'y faire régner l'ordre comme j'y peux. Jamais je n'aurais cru qu'une telle vie aurait pu se diviser pour laisser place à des gangs. Tout en faisant régner l'ordre, j'essaie de refaire une vie, oubliant mon passé et pour cela j'ai coupé les ponts avec mes géniteurs. J'essaie également de me trouver quelqu'un pour passer de bons moments, mais je dois dire que dans une telle ville, c'est plutôt difficile, mais je tiens bon.




Que penses-tu de la Saint Valentin ? Cette fête est juste une fête commerciale où les magasins sont certains de se remplir les poches. Il n'y a que les imbécile pour fêter ce jour, car personnellement je trouve que quand on aime une personne, on doit lui dire toute l'année et pas seulement un jour précis dans l'année. Mais bon, avec cette fête, les jeunes croient encore que le vrai amour existe, c'est un peu leur conte de fée, même s'ils déchantent en grandissant, un peu comme tout le monde.
Qu'est-ce qui te fait craquer chez un homme/une femme ? Son caractère. Si la demoiselle ne sait pas se faire respecter, s'affirmer quand on lui dit quelque chose, elle n'a pas besoin de m'approcher. Mais une femme qui sait exactement ce qu'elle veut, si elle a un caractère de cochon alors là, elle est certaine de me faire craquer. J'aime les défis et j'aime les filles qui ne se laissent pas faire directement.

Que pense-tu de l'amour ? Ce sentiment ne dure jamais très longtemps, c'est pour cela que les divorces existent. L'amour on y croit quand on est enfant et adolescent, mais une fois l'âge adulte atteint, on comprend rapidement que tout le monde nous a mentis. L'amour sa fait mal et on souffre plus qu'on aime. L'amour existe pour nous raccrocher à quelque chose quand on sent qu'on est en train de sombrer.
Crois-tu au coup de foudre ? J'y croyais jusqu'à ce que mon ex m'avoue qu'elle avait joué avec moi dès le début. On m'a toujours dit que mes parents avaient eu un coups de foudre, mais j'ai de plus en plus du mal à y croire. Qui sait, peut-être qu'une jeune femme me redonnera le goût d'aimer et peut-être qu'une fois ou l'autre je retomberai amoureux dès le premier regard, comme quand on est jeune et qu'on tombe amoureux dès qu'une jeune femme nous souris.



pseudo Ϟ Mikadoi. prénom Ϟ Pauline. âge Ϟ 20 ans. présence Ϟ 7/7. comment es-tu arrivé ici Ϟ Mystère et boule de gomme. ce que tu penses du forum Ϟ Il est juste splendide. une dernière chose Ϟ Je vous aime déjà.




Dernière édition par A.DJ FitzPatrick le Mar 12 Juil - 10:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angelina H.Rhys

Angelina H.Rhys


show who you are
✖ Messages : 62
✖ Date d'inscription : 06/07/2011
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

DJ Ϟ Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets. _
MessageSujet: Re: DJ Ϟ Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets. DJ Ϟ Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets. EmptyMar 12 Juil - 8:57

Comment j'aime ton prénom à toi :33:
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fichounette :03:
Revenir en haut Aller en bas

Jacinthe C. Winston

Jacinthe C. Winston


show who you are
✖ Messages : 86
✖ Date d'inscription : 25/06/2011
✖ Age : 27
✖ Localisation : Quartiers des ronces.


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

DJ Ϟ Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets. _
MessageSujet: Re: DJ Ϟ Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets. DJ Ϟ Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets. EmptyMar 12 Juil - 9:55

Bienvenue & j'espère que tu te sentira bien à nos côtés Smile
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://intheirhead.dadgallery.com

A.DJ FitzPatrick

A.DJ FitzPatrick


show who you are
✖ Messages : 21
✖ Date d'inscription : 12/07/2011


DJ Ϟ Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets. _
MessageSujet: Re: DJ Ϟ Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets. DJ Ϟ Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets. EmptyMar 12 Juil - 10:06

Merci les filles :07:
Revenir en haut Aller en bas

A.DJ FitzPatrick

A.DJ FitzPatrick


show who you are
✖ Messages : 21
✖ Date d'inscription : 12/07/2011


DJ Ϟ Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets. _
MessageSujet: Re: DJ Ϟ Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets. DJ Ϟ Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets. EmptyMar 12 Juil - 10:24

Désolé du DP, mais je crois que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Jacinthe C. Winston

Jacinthe C. Winston


show who you are
✖ Messages : 86
✖ Date d'inscription : 25/06/2011
✖ Age : 27
✖ Localisation : Quartiers des ronces.


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

DJ Ϟ Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets. _
MessageSujet: Re: DJ Ϟ Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets. DJ Ϟ Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets. EmptyMar 12 Juil - 10:34

Il manque ton pseudo & ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://intheirhead.dadgallery.com

A.DJ FitzPatrick

A.DJ FitzPatrick


show who you are
✖ Messages : 21
✖ Date d'inscription : 12/07/2011


DJ Ϟ Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets. _
MessageSujet: Re: DJ Ϟ Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets. DJ Ϟ Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets. EmptyMar 12 Juil - 10:36

Et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
► COMPTE FONDA' ◄

ILOVEYOU

ILOVEYOU


show who you are
✖ Messages : 255
✖ Date d'inscription : 05/04/2011
✖ Age : 33


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Compliqué
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: Manhattan

DJ Ϟ Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets. _
MessageSujet: Re: DJ Ϟ Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets. DJ Ϟ Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets. EmptyMar 12 Juil - 10:40



BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTÉ ♡ Tu viens d'accomplir le plus dur, tu as donc le droit de te reposer et de t'amuser sur le forum dès maintenant. Les scénarios sont à ta disposition pour te faire tes liens et ravir les invités. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ICI. N'oublies pas également d'aller faire un petit tour du côté de l'administration qui se trouve ICI. C'est là-bas que tu te feras tes amis et que tu pourras créer tes sujets. Bien entendu, si tu as la moindre question, tout le staff est là pour te répondre, donc n'hésite pas à nous harceler de MP, surtout qu'on adore ça (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-you.forumgratuit.ch

Jillian E. Ledger

Jillian E. Ledger


show who you are
✖ Messages : 90
✖ Date d'inscription : 06/07/2011


DJ Ϟ Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets. _
MessageSujet: Re: DJ Ϟ Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets. DJ Ϟ Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets. EmptyMar 12 Juil - 12:31

Rooooh, mais j'arrive toujours en retard, je suis désolée é__è
En tout cas j'adoooooooore ton nom et ton avatar :03:
Si tu es d'accord, il nous faudra un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”


show who you are


DJ Ϟ Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets. _
MessageSujet: Re: DJ Ϟ Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets. DJ Ϟ Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets. Empty

Revenir en haut Aller en bas

DJ Ϟ Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE YOU :: En arrivant :: les présentations :: acceptées-