I LOVE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

ALV ✖ Don't you want to know me well ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A. Lionel Vanderbilt

“ A. Lionel Vanderbilt ”


show who you are
✖ Messages : 8
✖ Date d'inscription : 10/07/2011
✖ Localisation : BOSTON.


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: En couple
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

ALV ✖ Don't you want to know me well ? _
MessageSujet: ALV ✖ Don't you want to know me well ? ALV ✖ Don't you want to know me well ? EmptyDim 10 Juil - 23:28


Salut, moi c'est Alexander Lionel Vanderbilt et je viens tout juste de souffler mes 24 bougies et pour être plus précis, c'était le 13 juillet. Ma mère m'a mis au monde dans la magnifique ville se prénommant Boston qui se situe aux États-Unis. Je vis donc à Boston depuis toujours. Actuellement je suis en couple, mais c'est compliqué et je suis très heureux comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tiens le plus à coeur. Je suis professeur de philosophie et tout le monde autour de moi me dit que j'ai fais le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à lire, manger, amuser la galerie ou jouer du piano. Dernièrement on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Paul Wesley.




Que penses-tu de la Saint Valentin ? Je ne sais pas trop. Ce n'est pas le genre de questions sur lequel je m'attarde. En fait, c'est surtout commercial... Et parfois, je trouve ça un peu gnangnan... Mais bon, tout dépend de ma petite amie. Si je peux lui faire plaisir, alors je n'hésite pas. Je lui montre que c'est elle, mon unique amoureuse.
Qu'est-ce qui te fait craquer chez une femme ? Je n'ai pas de type de filles en particulier. J'ai une préférence pour les longs cheveux. Et quand une fille a un regard qui m'attire, qui me paraît spécial, ça me plaît beaucoup. Sinon, j'aime qu'une fille soit décidée, déterminée, intelligente. Spontanée, romantique, douce, sincère. Mais bon, je m'adapte. Je le répète, je n'ai pas de genre spécial.

Que pense-tu de l'amour ? Quand j'étais plus jeune, je n'y pensais pas vraiment. Je voulais attendre d'avoir terminé mes études avant de me caser vraiment. L'amour, pour moi, c'était bête. Et puis, quand je suis tombé amoureux... J'ai découvert que c'est quelque chose qui change radicalement la vie. Quelque chose qui rend heureux. Quelque chose d'indispensable, tout simplement. Oui, on a besoin d'être aimé et d'aimer, tout simplement.
Crois-tu au coup de foudre ? Pas vraiment. On peut trouver quelqu'un super canon dès le premier regard, mais de là à en tomber amoureux... Je trouve qu'il y a une limite. Selon moi, si l'on veut aimer vraiment quelqu'un, il faut apprendre à le connaître, à le découvrir, savoir quel genre de personne c'est. Pour moi, l'amour véritable se construit surtout dans la durée, et pas dans l'immédiat.



pseudo Ϟ Sweet Banana. prénom Ϟ H. âge Ϟ 17 ans. présence Ϟ 5/7j. comment es-tu arrivé ici Ϟ partenariat. ce que tu penses du forum Ϟ j'aime surtout le contexte ! une dernière chose Ϟ merci de m'avoir lue.




Dernière édition par A. Lionel Vanderbilt le Dim 10 Juil - 23:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Lionel Vanderbilt

“ A. Lionel Vanderbilt ”


show who you are
✖ Messages : 8
✖ Date d'inscription : 10/07/2011
✖ Localisation : BOSTON.


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: En couple
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

ALV ✖ Don't you want to know me well ? _
MessageSujet: Re: ALV ✖ Don't you want to know me well ? ALV ✖ Don't you want to know me well ? EmptyDim 10 Juil - 23:28

Ϟ écoute ma belle histoire Ϟ


Et oui, après nous avoir mis l'eau à la bouche avec une petite description de ton personnage, on veut maintenant connaitre toute sa vie. Raconte nous tout ici en une quinzaine de lignes minimum. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici.
Revenir en haut Aller en bas

S. Orsay Wellington

S. Orsay Wellington


show who you are
✖ Messages : 250
✖ Date d'inscription : 14/04/2011
✖ Age : 33
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: En couple
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: myself, Twi art et tumblr

ALV ✖ Don't you want to know me well ? _
MessageSujet: Re: ALV ✖ Don't you want to know me well ? ALV ✖ Don't you want to know me well ? EmptyLun 11 Juil - 6:59

Mais de rien :06:
Sinon bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

A. Lionel Vanderbilt

“ A. Lionel Vanderbilt ”


show who you are
✖ Messages : 8
✖ Date d'inscription : 10/07/2011
✖ Localisation : BOSTON.


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: En couple
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

ALV ✖ Don't you want to know me well ? _
MessageSujet: Re: ALV ✖ Don't you want to know me well ? ALV ✖ Don't you want to know me well ? EmptyLun 11 Juil - 7:30

Merci ! :01:
Revenir en haut Aller en bas

Angelina H.Rhys

Angelina H.Rhys


show who you are
✖ Messages : 62
✖ Date d'inscription : 06/07/2011
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

ALV ✖ Don't you want to know me well ? _
MessageSujet: Re: ALV ✖ Don't you want to know me well ? ALV ✖ Don't you want to know me well ? EmptyLun 11 Juil - 9:20

Bienvenue sur ILY monsieur (pour une fois qu'on dit monsieur mdr)
Revenir en haut Aller en bas

A. Lionel Vanderbilt

“ A. Lionel Vanderbilt ”


show who you are
✖ Messages : 8
✖ Date d'inscription : 10/07/2011
✖ Localisation : BOSTON.


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: En couple
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

ALV ✖ Don't you want to know me well ? _
MessageSujet: Re: ALV ✖ Don't you want to know me well ? ALV ✖ Don't you want to know me well ? EmptyLun 11 Juil - 9:21

Merci bien ! :06:
Revenir en haut Aller en bas

Queen E. Wellington

Queen E. Wellington


show who you are
✖ Messages : 21
✖ Date d'inscription : 10/07/2011


ALV ✖ Don't you want to know me well ? _
MessageSujet: Re: ALV ✖ Don't you want to know me well ? ALV ✖ Don't you want to know me well ? EmptyLun 11 Juil - 11:06

Paul *__* :39:
Bienvenue parmi nous Mister & Amuses toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas

Jillian E. Ledger

Jillian E. Ledger


show who you are
✖ Messages : 90
✖ Date d'inscription : 06/07/2011


ALV ✖ Don't you want to know me well ? _
MessageSujet: Re: ALV ✖ Don't you want to know me well ? ALV ✖ Don't you want to know me well ? EmptyLun 11 Juil - 12:17

Bienvenue ! Ton gif est.. wahouuuuuuu :22:
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas

A. Lionel Vanderbilt

“ A. Lionel Vanderbilt ”


show who you are
✖ Messages : 8
✖ Date d'inscription : 10/07/2011
✖ Localisation : BOSTON.


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: En couple
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

ALV ✖ Don't you want to know me well ? _
MessageSujet: Re: ALV ✖ Don't you want to know me well ? ALV ✖ Don't you want to know me well ? EmptyLun 11 Juil - 17:38

Merci beaucoup ! :22:
Revenir en haut Aller en bas

Jacinthe C. Winston

Jacinthe C. Winston


show who you are
✖ Messages : 86
✖ Date d'inscription : 25/06/2011
✖ Age : 27
✖ Localisation : Quartiers des ronces.


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

ALV ✖ Don't you want to know me well ? _
MessageSujet: Re: ALV ✖ Don't you want to know me well ? ALV ✖ Don't you want to know me well ? EmptyMar 12 Juil - 9:56

Bienvenue j'espère que tu te plaira parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://intheirhead.dadgallery.com

E. Swann-Priam Hàrrows

E. Swann-Priam Hàrrows


show who you are
✖ Messages : 58
✖ Date d'inscription : 25/06/2011


ALV ✖ Don't you want to know me well ? _
MessageSujet: Re: ALV ✖ Don't you want to know me well ? ALV ✖ Don't you want to know me well ? EmptyMer 13 Juil - 11:14

    Bienvenue sur ILY (a) Bonne chance pour la suite (:
    Et si t'as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

C. Victoria-Evan Belforth

C. Victoria-Evan Belforth


show who you are
✖ Messages : 30
✖ Date d'inscription : 09/07/2011


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Compliqué
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: milou & tumblr

ALV ✖ Don't you want to know me well ? _
MessageSujet: Re: ALV ✖ Don't you want to know me well ? ALV ✖ Don't you want to know me well ? EmptyMar 19 Juil - 9:21

    Haaaaaaaaan je te le redis mais je t'aime je t'aime je t'aime :38:
    SI tu as des questions n'hésite pas, ma boite mp est ouverte ♥️
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”


show who you are


ALV ✖ Don't you want to know me well ? _
MessageSujet: Re: ALV ✖ Don't you want to know me well ? ALV ✖ Don't you want to know me well ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALV ✖ Don't you want to know me well ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE YOU :: En arrivant :: les présentations-