I LOVE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

QEW ♣ La vie n'est qu'un piètre Jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Queen E. Wellington

Queen E. Wellington


show who you are
✖ Messages : 21
✖ Date d'inscription : 10/07/2011


QEW ♣ La vie n'est qu'un piètre Jeu... _
MessageSujet: QEW ♣ La vie n'est qu'un piètre Jeu... QEW ♣ La vie n'est qu'un piètre Jeu... EmptyDim 10 Juil - 15:09


Salut, moi c'est Queen Ellyxir Wellington et je viens tout juste de souffler mes 21 bougies et pour être plus précis(e), c'était le 21 Mars 1990. Ma mère ma mis(e) au monde dans la magnifique ville se prénommant New-York qui se situe en Amérique. Je vis donc à Boston depuis 3 ans. Actuellement je suis célibataire et je suis très heureuse comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tiens le plus à coeur. Je suis dans une école d'infirmière et infirmière à temps partiel et tout le monde autour de moi me dis que j'ai fais le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à faire Du piano & à chanter. Dernièrement on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Candice Accola.



Ϟ écoute ma belle histoire Ϟ


Et oui, après nous avoir mis l'eau à la bouche avec une petite description de ton personnage, on veut maintenant connaitre toute sa vie. Raconte nous tout ici en une quinzaine de lignes minimum. Ma vie? Elle n’est pas tout à fait comme toutes les autres. Je suis juste une petite infirmière qui à perdu son père au cours de ses 18 ans. Mais bon, je ne vais pas vous raconter que la fin. Et si je commençais par le début?

Je suis née un beau jour d’été. J’ai vu le jour pour la première fois le vingt et un Mars. Déjà compliquée, j’ai fait mal à ma mère durant douze heures. Déjà rebelle avant de sortir. Et oui. Il en faut des enfants comme moi. Mais malgré cela, se fut le plus beau jour de mes parents. Ils m’appelèrent alors sur un accord commun Queen Ellyxir. Des prénoms qui faisaient rêver ma mère. La profession de mes parents? Et bien mon père prof de musique et ma mère infirmière. Pas mal me direz vous, pourtant ça n’a pas été toujours facile. Jusqu’à mes huit ans, je fus seule, ils étaient toujours absents, bon d’accord j’étais avec mes grands parents mais il me manquait l’affinité parentale. Ce n’est que quand ma mère fut enceinte que je pu profiter d’elle, c’était probablement les jours les plus heureux de ma vie, ainsi que quand mon père prit ses jours. Ils étaient là tout les deux pour moi. Et c’est avec mon père que j’appris à faire du piano une passion, il ne fallu que quelques mois pour en être accro et devenir une très bonne musicienne. Un vrai bonheur, pendant la grossesse de ma mère, je fis des concours tout en les gagnants. Ils étaient tellement fière et moi de même. Quelques temps après, je reçu alors un petit frère, Peter. Mais à ses 4 ans tout bascula dans la plus sombre des périodes. Ils se disputaient sans cesse dès qu’ils rentraient l’un et l’autre et divorcèrent. Mon père parti vivre sur une plage et je lui en voulu. J’arrêta alors le piano alors que j’étais une très bonne pianiste. Sans mon père, je ne voulais pas continuer cet instrument. Ca n’avait plus de valeur. Je le détestais et préférais rester chez ma mère. Je ne voulais pas d’un père égoïste qui ne pensait qu’ à son petit bonheur. Du haut de mes douze ans, je voyais déjà la vie comme il le fallait. Je laissais mes études de coté en baissant dans toutes les matières, je me rebellais encore un peu plus qu’à l’ordinaire. Ma mère ne me reconnaissais plus je le savais, mais cela m’était égal. Je préférais rester dans mon coin, surtout quand elle retrouva un homme.

Je ne voyais mon père que pour noël et mon anniversaire, mais l’envie n’y était pas bien au contraire. Il était tout ce que je détestais en ce bas monde de nous avoir laisser. J’avais eu l’impression enfaîte, que tout était de ma faute. Qu’il préférait passer son temps avec moi au piano qu’avec ma mère. Et je pensais que c’était de ma faute. Mais ce qui était sur, c’est qu’il nous avait quitté et ça je ne l’aurais jamais voulu. JAMAIS. Peter et moi nous étions vraiment liés, malgré mes rebellions et mon caractère à tout foutre en l’air ou encore à me refermer sur moi-même. On ne pouvait toucher à lui. C’était mon petit frère et personne ne pouvait lui faire de mal. Je pouvais passer tout mon temps à le rassurer ou à faire des paries stupides avec lui. Je savais que mon père lui manquait, et tout ce que je pouvais faire c’est d’être là prêt de lui. C’était bien la seule personne que je ne repoussais pas qui n’avait pas de piercing. Comment vivre sans sa passion? Et bien tout simplement en faisant des conneries ou en se plongeant corps et âme dans une autre passion.. Laquelle? Et bien vous le verrez dans les lignes qui suivent. Et un jour arriva, je vola un CD que je voulais à tout prix. Mais je me suis fait prendre… Ma mère était certes furieuse mais n’en dit rien à mon père.

Heureusement pour moi car l’été d’après, je dû aller chez lui pendant deux mois. Au tout début de cette aventure, je ne voulais pas adresser un mot à mon père. Je passais mon temps dehors sans jamais lui adresser un regard sauf quand je rentrais. Mais quelques semaines plus tard, après avoir rencontrer un garçon. Je fus attendrie et redevint un peu la Queen d’avant. Au plus grand espoir de mon père qui voulait aussi que je rejoue. Mais malgré tout, c’était hors de question. Avec ce fameux jeune homme tout allait bien, jusqu’à ce que mon père parte à l’hôpital. Je fus anéantie en découvrant qu’il allait mourir. Malgré l’amour que je pouvais porter à ce beau jeune homme, je préférais le quitter pour pouvoir rester prêt de mon père. Ce beau jeune homme fut lui aussi anéanti en essayant de me retenir. Mais mon côté rebelle était toujours là et j’avais le dernier mot. Il parti….
Mon frère du rentrer avec ma mère, mon père ne voulait pas qu’il le voit mourir. Mais moi, je voulais rester prêt de lui. Le laisser partir seul, ça jamais. Malgré le passé et ce que j’avais pu penser, j’aimais mon père et je ne pouvais pas penser à ça. On parla beaucoup, de tout à vrai dire. Et un soir je repris le piano, ça me fis un bien fou. Ca m’avait tellement manqué. Mon papa était fière de moi. Il restait prêt de moi à m’apprendre toujours quelques morceaux. Mais un jour en lui apportant des crêpes, je le vis sur sa chaise inerte.. En le secouant, criant.. Je m’aperçu qu’il n’était plus de ce monde. J’avais tellement mal agi avec lui, je me sentais coupable. Mais les dernières semaines avaient été les meilleures, oh ça oui.

Tout cela me redonna du courage, je me remis à mes études et continuais toujours cette petite passion. Mais très vite, je fus prise de cours en voulant être infirmière. Je devais passer mes examens, mes concours et j’en passe. Le Piano n’était que présent bien sur mais je ne pouvais y jouer que très rarement. Mais le métier que je voulais faire était aussi ce que j’avais de plus cher. Jamais je n’aurais pu vouloir mieux. Je fus reçu un beau jour par un hôpital ayant eu de bon écho sur mes notes, me fis faire un essai. Et tout était en poche. Je commençais dans les plus bref délais. Je passais les plus belles années dans cet endroit, je fis même la rencontre d’un patient très différent des autres, se nommant Jack. On parla beaucoup, alors qu’à l’ordinaire, il ne décrochait pas à un mot à mes collègues. Mais ce que je savais arriva et il parti sans jamais donner de nouvelles.
Quelques semaines plus tard, un jour comme les autres, un mari d’une patiente décédée se présenta, tirant sur tout ce qui bougeait. Je fus presque l’une des personnes sur qu’il tirait. Presque, oui j’y échappa en lui mentant sur mon compte. Je lui avais dit que je n’étais qu’une aide soignante et que je ne savais rien sur ce qui avait pu bien se passer. Se fut un moment effroyable, après cette réalité, je ne pu remettre les pieds dans cet hôpital à mon plus grand regret. Je me devais de partir. Mon copain lui qui partait pour cette ville magnifique, m’emmena si je puis dire avec lui. Je voulais changer d’air, voir autre chose pour ne pas devenir folle et me retourner à chaque mouvement ou chaque bruit. J’étais terrorisée certes, mais jamais je ne le montrais. Je ne voulais pas que l’on s’imagine que je n’étais qu’une fille frêle.

Puis ce jeune homme & moi même nous nous quittâmes sur un accord commun. Je vis ici maintenant depuis 3 ans seule, avec des projets plein la tête. En ne quittant pas mon job et continuant les études pour encore progresser. Trouverais-je un jour un prince charmant digne de ce nom?




Que penses-tu de la Saint Valentin ? La Saint Valentin pour moi n'est qu'un illusion, une fête commerciale. Sans doute parce que je ne l'ai jamais fêter avec un garçon. Je ne sais pas. Je ne pourrais dire ce que j'en pense en étant en couple puisque jamais le 14 Février je ne l'ai été. Peut-être un jour qui sait, mais pour le moment je ne peux répondre. Je vous le dirais quand je le saurais.
Qu'est-ce qui te fait craquer chez un homme? Ce qui me fait craquer. Enfaite je n'en sais trop rien. Ce n'est pas pour toute les relations que j'ai eu.. J'en ai eu seulement deux.. Je pourrais sans doute parler de ce premier jeune homme dont je suis tomber folle amoureuse. Je le sais, je le suis encore. Pourquoi? Parce que tout simplement, il est attentionné, gentil, protecteur.. Ca sera cela qui me ferait craqué? Je ne sais pas, ils sont tellement tous différents que dire ce qui est maintenant est un peu dure.

Que pense-tu de l'amour ? L'amour c'est beau, c'est même magnifique.. Quand on est avec la bonne personne. A quoi bon parler de l'amour quand on est dégouté? Je ne pourrais dire ce que je pense de l'amour. Ou je parlerais encore de ce fameux garçon que j'aimais. Oh oui c'était magnifique, se sont des moments magnifiques quand on est amoureux. Mais c'est vite parti en fumé quand l'un d'entre nous part. Et oui c'est la dure réalité de la vie, l'amour c'est beau, mais ne dure qu'un instant.
Crois-tu au coup de foudre ? Oh fut un temps j'aurais dit oui puisque j'ai eu un coup de foudre. Maintenant je dirais que non. Quand cela se passe on a l'impression que s'en ai un, mais quand il repart on appel ca comment hein? Alors ne me parlez pas de coup de foudre, parce que je pourrais vite moi même être une foudre. Jamais je ne pourrais réavoir ce que j'ai pu ressentir pour ce premier garçon au bord de la plage.



pseudo Ϟ Queen prénom Ϟ Cyndie âge Ϟ 21 Ans le 21 MARS 1990 présence Ϟje ne sais pas trop ca dépend quand je travail ^^. comment es-tu arrivé ici Ϟ ma Sous cheffe I love you. ce que tu penses du forum Ϟ magnifique & contente qu'il ai ré-ouvert une dernière chose Ϟ the Show must go on.




Dernière édition par Queen E. Wellington le Dim 10 Juil - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Victoria-Evan Belforth

C. Victoria-Evan Belforth


show who you are
✖ Messages : 30
✖ Date d'inscription : 09/07/2011


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Compliqué
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: milou & tumblr

QEW ♣ La vie n'est qu'un piètre Jeu... _
MessageSujet: Re: QEW ♣ La vie n'est qu'un piètre Jeu... QEW ♣ La vie n'est qu'un piètre Jeu... EmptyDim 10 Juil - 15:16

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Orsay Wellington

S. Orsay Wellington


show who you are
✖ Messages : 250
✖ Date d'inscription : 14/04/2011
✖ Age : 33
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: En couple
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: myself, Twi art et tumblr

QEW ♣ La vie n'est qu'un piètre Jeu... _
MessageSujet: Re: QEW ♣ La vie n'est qu'un piètre Jeu... QEW ♣ La vie n'est qu'un piètre Jeu... EmptyDim 10 Juil - 15:32

Bienvenue parmi nous ma cheffe :03:
Comme demandé, je te la réserve tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Queen E. Wellington

Queen E. Wellington


show who you are
✖ Messages : 21
✖ Date d'inscription : 10/07/2011


QEW ♣ La vie n'est qu'un piètre Jeu... _
MessageSujet: Re: QEW ♣ La vie n'est qu'un piètre Jeu... QEW ♣ La vie n'est qu'un piètre Jeu... EmptyDim 10 Juil - 15:35

Nina :03: il nous faudra un lien heiiiin =D

&& Ma Sous cheffe merciii & tu sais quoi on a le même nom on pourra faire un très bon lien =D :03: :03:
Revenir en haut Aller en bas

Angelina H.Rhys

Angelina H.Rhys


show who you are
✖ Messages : 62
✖ Date d'inscription : 06/07/2011
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

QEW ♣ La vie n'est qu'un piètre Jeu... _
MessageSujet: Re: QEW ♣ La vie n'est qu'un piètre Jeu... QEW ♣ La vie n'est qu'un piètre Jeu... EmptyDim 10 Juil - 15:49

Bienvenus sur ILY :11:
Revenir en haut Aller en bas

Queen E. Wellington

Queen E. Wellington


show who you are
✖ Messages : 21
✖ Date d'inscription : 10/07/2011


QEW ♣ La vie n'est qu'un piètre Jeu... _
MessageSujet: Re: QEW ♣ La vie n'est qu'un piètre Jeu... QEW ♣ La vie n'est qu'un piètre Jeu... EmptyDim 10 Juil - 15:50

MERCIIIII I love you

& je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
► COMPTE FONDA' ◄

ILOVEYOU

ILOVEYOU


show who you are
✖ Messages : 255
✖ Date d'inscription : 05/04/2011
✖ Age : 33


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Compliqué
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: Manhattan

QEW ♣ La vie n'est qu'un piètre Jeu... _
MessageSujet: Re: QEW ♣ La vie n'est qu'un piètre Jeu... QEW ♣ La vie n'est qu'un piètre Jeu... EmptyDim 10 Juil - 15:54



BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTÉ ♡ Tu viens d'accomplir le plus dur, tu as donc le droit de te reposer et de t'amuser sur le forum dès maintenant. Les scénarios sont à ta disposition pour te faire tes liens et ravir les invités. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ICI. N'oublies pas également d'aller faire un petit tour du côté de l'administration qui se trouve ICI. C'est là-bas que tu te feras tes amis et que tu pourras créer tes sujets. Bien entendu, si tu as la moindre question, tout le staff est là pour te répondre, donc n'hésite pas à nous harceler de MP, surtout qu'on adore ça (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-you.forumgratuit.ch

Jillian E. Ledger

Jillian E. Ledger


show who you are
✖ Messages : 90
✖ Date d'inscription : 06/07/2011


QEW ♣ La vie n'est qu'un piètre Jeu... _
MessageSujet: Re: QEW ♣ La vie n'est qu'un piètre Jeu... QEW ♣ La vie n'est qu'un piètre Jeu... EmptyDim 10 Juil - 20:54

Candiiiiiiiiiiiiiiiice :03: Je suis désolée pour mon retard !
En tout cas j'espère que tu te plairas sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas

Queen E. Wellington

Queen E. Wellington


show who you are
✖ Messages : 21
✖ Date d'inscription : 10/07/2011


QEW ♣ La vie n'est qu'un piètre Jeu... _
MessageSujet: Re: QEW ♣ La vie n'est qu'un piètre Jeu... QEW ♣ La vie n'est qu'un piètre Jeu... EmptyDim 10 Juil - 22:18

merciiiiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”


show who you are


QEW ♣ La vie n'est qu'un piètre Jeu... _
MessageSujet: Re: QEW ♣ La vie n'est qu'un piètre Jeu... QEW ♣ La vie n'est qu'un piètre Jeu... Empty

Revenir en haut Aller en bas

QEW ♣ La vie n'est qu'un piètre Jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE YOU :: En arrivant :: les présentations :: acceptées-