I LOVE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

VICTORIA Ϟ these are the days of our lives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

C. Victoria-Evan Belforth

C. Victoria-Evan Belforth


show who you are
✖ Messages : 30
✖ Date d'inscription : 09/07/2011


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Compliqué
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: milou & tumblr

VICTORIA Ϟ these are the days of our lives _
MessageSujet: VICTORIA Ϟ these are the days of our lives VICTORIA Ϟ these are the days of our lives EmptySam 9 Juil - 10:02


Salut, moi c'est Charlie Victoria-Evan Belforth et je viens tout juste de souffler mes 22 bougies et pour être plus précis(e), c'était le 6 mai 1989. Ma mère m'a mise au monde dans la magnifique ville se prénommant Paris qui se situe en France. Je vis donc à Boston depuis seulement trois ans. Actuellement je suis en couple, mais c'est compliqué et je suis très heureuse comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tiens le plus à coeur. Je suis mannequin et tout le monde autour de moi me dis que j'ai fais le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à faire du sport, manger, chanter, rire, faire les magasins. Dernièrement on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Nina Dobrev.



Ϟ écoute ma belle histoire Ϟ


VICTORIA Ϟ these are the days of our lives Tumblr11
» On the first page of our story, our futur seems so bright.

Ma vie a commencé d'une banalité ordinaire. Je suis née un certain six mai 1989, dans un hôpital de la capitale française, qui comme chacun le sait, est Paris. Mes parents se sont rencontrés quelques années avant ma naissance, trois ou quatre ans avant je crois, ma mère avait seize ans à leur rencontre, mon père en avait dix-huit. Autant dire qu'elle m'a eu assez jeune, vers dix-neuf ou vingt ans. D'après elle, ça a été le coup de foudre, elle m'a souvent raconté que dès que leurs regards se sont croisés à un match de foot de l'équipe de leurs communes respectives -ils habitaient dans des villes de la banlieue de la capitale et se sont installés à Paris un an avant ma naissance- elle pensait qu'il était l'homme de sa vie. La première fois qu'elle m'a raconté cette histoire, je devais avoir sept ou huit ans, et dans les cinq minutes qui suivirent ce récit, je suis allée demander à mon père si lui aussi avait eu le coup de foudre pour ma mère. Il m'a répondu exactement le même discours. J'avais sept ans à l'époque, j'étais bien loin d'imaginer ce qu'il méditait dans son coin. Mon enfance fut heureuse, malgré le fait que mon père soit peu présent à la maison. Ma mère me disait souvent qu'il avait un travail qui demandait beaucoup de temps. Il avait souvent des voyages d'affaires aux quatre coins du monde, je le voyais rarement le soir, et un weekend sur deux. J'étais ce que l'on peut appeler une petite fille dynamique, toujours en train de rire et de parler, et cet aspect de ma personnalité n'a pas du tout changé aujourd'hui. Je suis restée le même genre de fille qui sourit tout le temps et qui a toujours quelque chose à dire, une vraie pile electrique.

» Oh, it was written in the stars.

« Tu m'aimes ? » Mon copain de l'époque, Simon me répétait souvent cette phrase, et entre deux baisers, je lui répondais toujours « Bien sûr que je t'aime Simon. Plus que tu ne le penses. » Cette phrase était de la pure sincérité, je l'aimais, je l'aimais, je l'aimais. Simon était ce genre d'homme qu'on ne voit que dans les films, à la fois le beau gosse du lycée, intelligent, drôle, protecteur et j'avais vraiment l'impression qu'il m'aimait pour moi, pour ce que j'étais à l'intérieur et pas seulement mon physique. Je ne suis peut-être pas un canon, mais d'après les mecs, j'ai du charme et au lycée, je faisais partie des filles sufisamment populaires pour être remarquée par les garçons. Notre relation a duré trois ans, trois ans de bonheur. C'était trop beau pour être vrai, je m'en rends compte maintenant. C'est un soir que tout a basculé entre nous, alors que cela devait être un des meilleurs moments de ntore relation. Ce soir là, nous étions chez moi, mon père travaillait et ma mère était sortie avec quelques amies pour prendre un verre pour fêter son anniversaire. Il était prévu que nous le fassions depuis quelques temps déjà, et même si on a régulièrement eu l'occasion, on voulait quelque chose de classique pour une première fois. Tout s'est absolument bien passé, c'était le bonheur, le rêve. Quand on a l'impression de rencontrer un homme d'absolument génial qui a tout pour lui, on finit souvent par être très déçu. Déçue, oui, je l'ai été. Il m'a trompé le lendemain même après qu'on est couché ensemble, je n'arrive toujours pas à croire qu'il est pu me faire ça. Sa voulait dire que pendant trois ans il s'était foutu de ma gueule.

« Papa, t'en a pas marre de partir tout le temps ? » Chaque week end où mon père partait, je lui répétais cette phrase. J'avais comme l'impression que maman et moi ne l'intéressait plus, qu'il avait une occupation bien plus importante que nous. Dans son cas, j'aurais plutôt dit le travail, mais mon instinct me disait qu'il y avait autre chose.« Mais ma chérie, tu sais bien que mon métier me prend énormément de temps. » Ses réponses ne paraissaient pas sincères, on aurait dit qu'il balançait toute une série de mots pour se cacher derrière eux. Et un jour, alors que j'avais cesser de chercher des réponses à mes questions, je découvris que ce n'était pas son travail qui lui prenait beaucoup de temps, mais son autre famille. Oui, mon père avait deux familles, ma mère et moi, et celle de ma demi-soeur et sa mère. A partir de ce jour, je n'ai plus appelé mon père " papa " et j'ai déménagé à Boston avec ma mère. Ces évènements m'ont transformé. Je n'accorde pas facilement ma confiance aux hommes après que Simon ait brisé mon coeur, et je sais que je ne pourrais jamais plus reparler à mon père. Ses mensonges m'ont poussé à toujours dire la vérité et je pense que si chacun y mettait du sien pour ne plus mentir, beaucoup moins de coeurs seraient brisés et le monde irait sûrement mieux. J'ai réussi à retrouver l'amour, mais notre relation devient bien compliquée..






Que penses-tu de la Saint Valentin ? La Saint Valentin, je trouvais ça complétement bidon avant. Je pensais que ce n'était qu'une fête commerciale pour inciter les gens à acheter des petits trucs ridicules tout rose en forme de coeur. Mon père n'a jamais offert de cadeau de la Saint Valentin à ma mère, il me disait toujours que c'était inutile et qu'on ne prouve pas son amour en achetant une petite boîte rose remplie de chocolats. J'ai suivi les pensées de mon père jusqu'à ce que mon copain m'offre un bouquet énormes de roses rouges. C'était il y a cinq ou six ans je crois, et ça a été le déclic. Cette attention de sa part m'a vraiment touché et depuis j'adore recevoir des cadeaux pour la Saint Valentin, même si je trouve que le concept est très commercial quand même.
Qu'est-ce qui te fait craquer chez un homme ? Tout le monde dit que la beauté intérieure est plus importante que la beauté extérieure, oui, je suis d'accord avec ça, mais n'allait pas me dire que la beauté extérieure ne compte pas. Je suis désolée mais moi, j'aime les mecs mignons. Je suis sûre que je ne pourrais pas être en couple avec un homme qui ne me plaît physiquement ou qui n'a pas un petit truc qui fait son charme. Mes amis me disent que je suis trop difficile en matière de mecs et que je passe à coté de pleins de choses. Il y a quatre critères qu'un homme doit avoir pour me plaire : un beau sourire, un regard expressif et envoutant -avec de préfèrence les yeux clairs, mais bien sûr je ne suis sortie qu'avec des mecs aux yeux foncés- beaucoup d'humour et ce que je veux par dessus tout, c'est un côté protecteur et compréhensif. Je crois que c'est ça que j'aime le plus, quand tu as des problèmes ou que tu ne te sens pas bien et que ton copain te prend dans ses bras et t'écoute parler pendant des heures sur ce qui ne va pas. J'aime aussi un homme un petit peu jaloux et qui sâche s'amuser, sachant que je suis une vraie pile électrique et que je ne tiens pas en place une minute. Une homme qui veut me faire craquer devra savoir me suivre.

Que pense-tu de l'amour ? L'amour, c'est simple, c'est juste la plus belle chose qu'il y a sur terre. Ma mère me disait toujours : " Victoria, tant que tu seras en vie, il faudra qur tu aimes, c'est la plus belle chose que tu feras. " J'ai toujours suivi ce conseil un peu spécial et je n'ai jamais cessé d'aimer. Je me répète peut-être, mais c'est la plus belle chose que l'on puisse donner à quelqu'un et c'est franchement très agréable de le recevoir. Si il y a bien une seule chose que je ne ferais jamais, c'est cesser d'aimer.
Crois-tu au coup de foudre ? Pendant un certain temps, j'ai cru au coup de foudre, que en un seul regard on pouvait tomber amoureux de quelqu'un et que ce soit réciproque. Mais avec le temps, j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça. Certes, on peut tomber amoureux rapidement de quelqu'un, mais je ne pense pas que ce soit en un seul regard. A cause de déceptions amoureuses, je peux dire que non, je ne crois plus au coup de foudre.



pseudo Ϟ écrire ici. prénom Ϟ écrire ici. âge Ϟ écrire ici. présence Ϟ écrire ici. comment es-tu arrivé ici Ϟ écrire ici. ce que tu penses du forum Ϟ écrire ici. une dernière chose Ϟ écrire ici.





Dernière édition par C. Victoria-Evan Belforth le Dim 10 Juil - 9:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Victoria-Evan Belforth

C. Victoria-Evan Belforth


show who you are
✖ Messages : 30
✖ Date d'inscription : 09/07/2011


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Compliqué
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: milou & tumblr

VICTORIA Ϟ these are the days of our lives _
MessageSujet: Re: VICTORIA Ϟ these are the days of our lives VICTORIA Ϟ these are the days of our lives EmptySam 9 Juil - 10:02





pseudo Ϟ // prénom Ϟ :38:. âge Ϟ 16 ans. présence Ϟ entre 3/7 et 7/7. comment es-tu arrivé ici Ϟ par partenariat. ce que tu penses du forum Ϟ j'aime bien. une dernière chose Ϟ :38:.





Dernière édition par C. Victoria-Evan Belforth le Sam 9 Juil - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Orsay Wellington

S. Orsay Wellington


show who you are
✖ Messages : 250
✖ Date d'inscription : 14/04/2011
✖ Age : 33
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: En couple
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: myself, Twi art et tumblr

VICTORIA Ϟ these are the days of our lives _
MessageSujet: Re: VICTORIA Ϟ these are the days of our lives VICTORIA Ϟ these are the days of our lives EmptySam 9 Juil - 10:22

Nina :03:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :11:
Revenir en haut Aller en bas

C. Victoria-Evan Belforth

C. Victoria-Evan Belforth


show who you are
✖ Messages : 30
✖ Date d'inscription : 09/07/2011


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Compliqué
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: milou & tumblr

VICTORIA Ϟ these are the days of our lives _
MessageSujet: Re: VICTORIA Ϟ these are the days of our lives VICTORIA Ϟ these are the days of our lives EmptySam 9 Juil - 10:24

    GRONGRON ♥ qu'est-ce que je la kiffe celle là ! (a)
    Merci bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Angelina H.Rhys

Angelina H.Rhys


show who you are
✖ Messages : 62
✖ Date d'inscription : 06/07/2011
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

VICTORIA Ϟ these are the days of our lives _
MessageSujet: Re: VICTORIA Ϟ these are the days of our lives VICTORIA Ϟ these are the days of our lives EmptySam 9 Juil - 10:35

Bienvenue sur ILY :11:
Revenir en haut Aller en bas

C. Victoria-Evan Belforth

C. Victoria-Evan Belforth


show who you are
✖ Messages : 30
✖ Date d'inscription : 09/07/2011


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Compliqué
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: milou & tumblr

VICTORIA Ϟ these are the days of our lives _
MessageSujet: Re: VICTORIA Ϟ these are the days of our lives VICTORIA Ϟ these are the days of our lives EmptySam 9 Juil - 11:02

    Merciiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jillian E. Ledger

Jillian E. Ledger


show who you are
✖ Messages : 90
✖ Date d'inscription : 06/07/2011


VICTORIA Ϟ these are the days of our lives _
MessageSujet: Re: VICTORIA Ϟ these are the days of our lives VICTORIA Ϟ these are the days of our lives EmptySam 9 Juil - 11:04

Bienvenue ! C'est un très bon choix d'avatar que tu as fait là :22:
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas :P
Revenir en haut Aller en bas

C. Victoria-Evan Belforth

C. Victoria-Evan Belforth


show who you are
✖ Messages : 30
✖ Date d'inscription : 09/07/2011


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Compliqué
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: milou & tumblr

VICTORIA Ϟ these are the days of our lives _
MessageSujet: Re: VICTORIA Ϟ these are the days of our lives VICTORIA Ϟ these are the days of our lives EmptySam 9 Juil - 11:15

    Haaan Gemma ♥
    Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Jacinthe C. Winston

Jacinthe C. Winston


show who you are
✖ Messages : 86
✖ Date d'inscription : 25/06/2011
✖ Age : 27
✖ Localisation : Quartiers des ronces.


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

VICTORIA Ϟ these are the days of our lives _
MessageSujet: Re: VICTORIA Ϟ these are the days of our lives VICTORIA Ϟ these are the days of our lives EmptySam 9 Juil - 11:49

Bienvenue à toi j'espère que tu te plaira parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://intheirhead.dadgallery.com

C. Victoria-Evan Belforth

C. Victoria-Evan Belforth


show who you are
✖ Messages : 30
✖ Date d'inscription : 09/07/2011


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Compliqué
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: milou & tumblr

VICTORIA Ϟ these are the days of our lives _
MessageSujet: Re: VICTORIA Ϟ these are the days of our lives VICTORIA Ϟ these are the days of our lives EmptyDim 10 Juil - 9:57

    Merci I love you
    Ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
► COMPTE FONDA' ◄

ILOVEYOU

ILOVEYOU


show who you are
✖ Messages : 255
✖ Date d'inscription : 05/04/2011
✖ Age : 33


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Compliqué
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: Manhattan

VICTORIA Ϟ these are the days of our lives _
MessageSujet: Re: VICTORIA Ϟ these are the days of our lives VICTORIA Ϟ these are the days of our lives EmptyDim 10 Juil - 10:04



BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTÉ ♡ Tu viens d'accomplir le plus dur, tu as donc le droit de te reposer et de t'amuser sur le forum dès maintenant. Les scénarios sont à ta disposition pour te faire tes liens et ravir les invités. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ICI. N'oublies pas également d'aller faire un petit tour du côté de l'administration qui se trouve ICI. C'est là-bas que tu te feras tes amis et que tu pourras créer tes sujets. Bien entendu, si tu as la moindre question, tout le staff est là pour te répondre, donc n'hésite pas à nous harceler de MP, surtout qu'on adore ça (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-you.forumgratuit.ch


“ Contenu sponsorisé ”


show who you are


VICTORIA Ϟ these are the days of our lives _
MessageSujet: Re: VICTORIA Ϟ these are the days of our lives VICTORIA Ϟ these are the days of our lives Empty

Revenir en haut Aller en bas

VICTORIA Ϟ these are the days of our lives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE YOU :: En arrivant :: les présentations :: acceptées-