Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark
Auteur
show who you are
✖ Messages : 62 ✖ Date d'inscription : 06/07/2011 ✖ Localisation : Boston
PETIT PLUS ; ✖ ETAT CIVILE: Célibataire ✖ DANS MON COEUR: ✖ COPYRIGHT:
Sujet: Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark Mer 6 Juil - 15:47
ANGELINA HEAVEN RHYS
♣mes scénarii recherchés
.
◊I can trust them until the end . Amis, des personnes sur qui Angie pourrait compter sans avoir à se soucier des conséquences de ses paroles. Des personnes habituées à son caractère et avec qui elle pourrait sortir le soir. free .
◊I can die for him - her . Un(e) meilleur(e) ami(e), un garçon – une fille sûr(e) de lui et assez stable dans sa vie. Il -elle serait le -la seul(e) à connaître son passé et pourquoi elle est ici et elle reste. Ils se sont connus lorsque Angie est entrée à l'hopital de Boston, donc à ses 22 ans. Au départ ce n'était pas le grand amour, mais petit à petit ils ont appris à construire un lien fort, celui d'une amitié solide qui perdure. free .
◊Tell me what you want . Des idées? Des envies? Je vous écoute et j'adhère free .
Dernière édition par Angelina H.Rhys le Jeu 7 Juil - 10:37, édité 2 fois
“ Angelina H.Rhys ”
show who you are
Sujet: Re: Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark Mer 6 Juil - 15:47
+1
“ Angelina H.Rhys ”
show who you are
Sujet: Re: Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark Mer 6 Juil - 15:47
+2 A vous
“ Jacinthe C. Winston ”
show who you are
✖ Messages : 86 ✖ Date d'inscription : 25/06/2011 ✖ Age : 27 ✖ Localisation : Quartiers des ronces.
Sujet: Re: Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark Jeu 7 Juil - 12:45
Bibi elle veut un lien ;$
“ Angelina H.Rhys ”
show who you are
Sujet: Re: Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark Jeu 7 Juil - 12:47
Bien sûr je veux aussi De quoi as tu besoin?
“ Jacinthe C. Winston ”
show who you are
✖ Messages : 86 ✖ Date d'inscription : 25/06/2011 ✖ Age : 27 ✖ Localisation : Quartiers des ronces.
Sujet: Re: Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark Jeu 7 Juil - 12:53
De tout (a) La réponse qui tue quoi
Du positif j'aime pas le négatif & puis j'ai que meilleure amie de pris donc
“ Jillian E. Ledger ”
show who you are
✖ Messages : 90 ✖ Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark Jeu 7 Juil - 16:54
Un liiiiiiiiiiiiiiiiien ?
“ Angelina H.Rhys ”
show who you are
Sujet: Re: Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark Jeu 7 Juil - 16:58
Du positiiiiiiiiiiif Orsay est ta meilleure amie non? On pourrait utiliser ce lien pour notre rencontre et faire qu'on s'entend bien?
Jiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiian *s'élance pour la rejoindre et se prend le pied dans un nounours* POUM mdr. Bien sûr que je veux ^^. Tu as une idée?
“ Jacinthe C. Winston ”
show who you are
Sujet: Re: Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark Jeu 7 Juil - 17:14
Sa me vas =)
“ Jillian E. Ledger ”
show who you are
Sujet: Re: Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark Ven 8 Juil - 22:39
Roooooooooh *aide Angelina à se relever et lui fait un gros câlin* J'ai peut-être une idée pour notre rencontre ! Jillian étant atteinte de troubles bipolaires, on pourrait imaginer qu'elle et Angelina se sont rencontrés à l'hôpital =)
Je suis désolée, ce n'est pas très développé mais il est minuit passé et mon cerveau est passé en mode veille x)
“ Angelina H.Rhys ”
show who you are
Sujet: Re: Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark Sam 9 Juil - 6:32
Merci beaucoup pour ton aide
Pour le lien, je le trouve pas mal ;). Au moins c'est une originalité que l'on aura rien que toutes les deux. Je suis d'accord pour que l'on parte la dessus. Cependant, je me demande, est ce que quand Jilian a vu Angie, elle était normale ou était dans une phase de crise?
“ Jillian E. Ledger ”
show who you are
Sujet: Re: Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark Sam 9 Juil - 11:00
Je suis contente que ça te plaise
Tu l'auras compris, Jillian est plutôt du genre hystérique donc je la vois bien perdre ses médicaments, paniquer, se précipiter à l'hôpital pour en obtenir d'autres et sauter sur la première infirmière venue: c'est-à-dire toi ! Qu'est-ce que tu en penses ? =)
Si tu es d'accord on pourrait même en faire notre premier RP ! Ça nous donnera l'occasion de développer tout ça
“ Jillian E. Ledger ”
show who you are
Sujet: Re: Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark Mer 13 Juil - 15:25
Petit up, ma belle x)
“ Contenu sponsorisé ”
show who you are
Sujet: Re: Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark
Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark
Page 1 sur 1