I LOVE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Jillian ♠ Ma voix et mon cul, c'est tout ce que l'bon dieu m'a donné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jillian E. Ledger

Jillian E. Ledger


show who you are
✖ Messages : 90
✖ Date d'inscription : 06/07/2011


Jillian ♠ Ma voix et mon cul, c'est tout ce que l'bon dieu m'a donné ! _
MessageSujet: Jillian ♠ Ma voix et mon cul, c'est tout ce que l'bon dieu m'a donné ! Jillian ♠ Ma voix et mon cul, c'est tout ce que l'bon dieu m'a donné ! EmptyMer 6 Juil - 12:28


Salut, moi c'est Jillian Elizabeth Ledger, je viens tout juste de souffler mes 23 bougies et pour être plus précise, c'était le 5 Juin dernier. Ma mère m'a mise au monde dans la magnifique ville de Sheffield qui se situe en Angleterre, mais je vis à Boston depuis toujours. Actuellement je suis célibataire et je suis très heureuse comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tiens le plus à cœur. Je suis chanteuse dans un cabaret et tout le monde autour de moi me dis que j'ai fais le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à danser, chanter et soigner mes tocs. Dernièrement on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Gemma Arterton. Curieux, n'est-ce pas ?



Ϟ écoute ma belle histoire Ϟ



« JE ME PRÉSENTE ! »
Lorsqu'Elizabeth Stanford comprit qu'elle était enceinte, sa vie changea du tout au tout; elle venait de salir l'honneur de sa famille et cette dernière comptait le lui faire payer le prix fort. Tout d'abord, ses parents la déshéritèrent et la chassèrent de chez eux, mais ils lui interdirent également de garder l'enfant: reniée ou non, il était tout à fait inconcevable qu'une Stanford devienne mère à 17 ans. Malheureusement pour eux, la date maximale pour avorter était dépassée, c'est pourquoi je vis le jour à Sheffield, dans une clinique miteuse, mal éclairée et perdue au milieu d'un quartier plutôt douteux: d'après mes grands-parents, les "putins" ne méritaient pas mieux. Agréable, n'est-ce pas ? À la rue et sans le sou, Elizabeth se retrouva bien vite dans l'incapacité totale de s'occuper d'un enfant. Mon père ? Inconnu au bataillon, le malheureux avait prit ses jambes à son cou en apprenant la nouvelle; encore un qui n'assumait pas ces actes. Je fus donc placée en orphelinat avant d'être adoptée par la famille Ledger alors que je n'avais que quelques mois. Je ne saurais dire si j'en veux à ma mère ou non, après tout elle n'avait pas vraiment le choix. Quoi que si, je lui en veux: m'abandonner, passe encore, mais quelle idée de m'appeler Jillian ! À propos, si vous avez un tant soit peu de bonté, appelez-moi Jill.

« UNE FAMILLE »
Mais, je m’égare. Comme je vous le disais, les Ledger étaient des gens tout à fait respectables qui faisaient de leur mieux pour m'élever convenablement. Cependant, ils comprirent bien vite que ma mémoire était plutôt du genre sélective. En effet, j'étais une véritable éponge pour tout ce qui concernait la musique: mélodies, paroles... je m'imprégnais de chaque note, de chaque son. Mais dès que l'on voulait m'inculquer les bonnes manières, les informations entraient par une oreille et ressortaient par l'autre ! Heureusement, cela ne les empêcha pas de m'aimer et ceux que j'appelais autrefois William et Helen devinrent rapidement Papa et Maman.

« MOI ? MALADE ? »
Au fil du temps, les nombreuses remarques de mes proches ainsi que mes propres observations me firent réaliser que je n'étais pas quelqu'un que l'on pouvait qualifier de "normal". Certes, être victime de tocs et avoir la capacité de mourir de rire juste avant de fondre en larmes était plutôt inhabituelle; toutefois, j'avais appris à vivre avec tout ça ! Mais après de nombreux examens effectués à la demande de mes parents, le verdict tomba, sans appel: j'étais atteinte de troubles bipolaires.

« ET MAINTENANT... »
La bipolarité se caractérise par l'alternance d'une phase maniaque et d'une phase dépressive. En clair, je peux devenir euphorique puis être prise d'une envie soudaine de mettre fin à mes jours, le tout dans la même journée: réjouissant ! Cerise sur le gâteau, cette maladie n'a pas de réel traitement, je suis donc condamnée à avaler des petites pilules chaque matin afin de limiter mes sautes d'humeurs. Mais qu'importe, je refuse de me laisser abattre; j'ai quitté le domicile familial et j'ai même trouvé un boulot ! Je sais bien que la scène du cabaret n'est pas le lieu de travail le plus luxueux qui soit, mais lorsque je chante, j'oublie absolument tout: ma maladie, les gens, le monde qui m'entoure... je ne me contente pas de faire de la musique, je SUIS la musique.




Que penses-tu de la Saint Valentin ? écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici.
Qu'est-ce qui te fait craquer chez un homme/une femme ? écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici.

Que pense-tu de l'amour ? écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici.
Crois-tu au coup de foudre ? écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici.



pseudo Ϟ Skullie prénom Ϟ Juliette âge Ϟ 15 ans présence Ϟ 5/7 comment es-tu arrivé ici Ϟ Grâce à Plaisir.Gourmand ❤ ce que tu penses du forum Ϟ Qu'il est génial, tout simplement ! une dernière chose Ϟ au revoir ?


Revenir en haut Aller en bas

Jillian ♠ Ma voix et mon cul, c'est tout ce que l'bon dieu m'a donné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE YOU :: En arrivant :: les présentations :: acceptées-