Âme en peine numéro un, ici âme en peine numéro deux :P Je te propose un lien visant à nous confier l'un à l'autre qu'en penses tu? (si tu es d'accord, je te mpote pour te proposer un scénario )
Bah, c'est Iaaaaaaaaaaaaaaaaaan donc si tu veux bien, je voudrais du positif ! Alors j'ai lu ta présentation et j'ai peut-être une idée (:
On pourrait dire qu'à son arrivée à Boston, Swann-Priam est venu noyer son chagrin dans le cabaret du coin, où Jillian travaille comme chanteuse. A la fin de la soirée, le jeune homme était complètement saoul et il n'a pas pu s'empêcher de faire du charme à la brunette. Cette dernière l'a gentiment repoussé en lui expliquant qu'elle acceptait d'en reparler lorsqu'il serait plus sobre. Depuis, Swann-Priam et Jillian sont devenus amis et s'organisent souvent des sorties.
Après, on pourrait rajouter une petite attirance réciproque (ou pas, d'ailleurs) ! Enfin je ne sais pas, c'est juste une idée comme ça =)
Alors personnellement, ton idée est juste géniale Et très prometteuse (: Donc je suis partant pour prendre ce lien (a) Et si tu veux rajouté une attirance réciproque y a pas de soucis, mais Swann-Priam n'arrive pas a oublier Pippa et il aimerait bien retenter sa chance avec elle même s'il n'a plus du tout confiance en elle.
Alors ça tombe très bien, parce que Jillian aussi est déjà amoureuse de quelqu'un (je vais bientôt écrire le scénario) donc on pourrait imaginer qu'ils finissent souvent dans les bras l'un de l'autre, mais uniquement pour se consoler et non pas par amour. Ils savent pertinemment que cela ne rime à rien mais c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour oublier leur chagrin.
Qu'est-ce que tu en penses ? =)
“ Jacinthe C. Winston ”
show who you are
✖ Messages : 86 ✖ Date d'inscription : 25/06/2011 ✖ Age : 27 ✖ Localisation : Quartiers des ronces.
PETIT PLUS ; ✖ ETAT CIVILE: Célibataire ✖ DANS MON COEUR: ✖ COPYRIGHT: