I LOVE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Angie Rhys Ϟ I swim in the ocean like a mermaid ... or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Angelina H.Rhys

Angelina H.Rhys


show who you are
✖ Messages : 62
✖ Date d'inscription : 06/07/2011
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

Angie Rhys Ϟ I swim in the ocean like a mermaid ... or not  _
MessageSujet: Angie Rhys Ϟ I swim in the ocean like a mermaid ... or not Angie Rhys Ϟ I swim in the ocean like a mermaid ... or not  EmptyMer 6 Juil - 9:47


Salut, moi c'est Angelina Heaven Rhys et je viens tout juste de souffler mes 25 bougies et pour être plus précis(e), c'était le 18 novembre Ma mère m'a mise au monde dans la magnifique ville se prénommant Richmond qui se situe aux Etats Unis. Je vis donc à Boston depuis dix ans. Actuellement je suis célibataire et je suis très heureuse comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tient le plus à cœur. Je suis infirmière en pédiatrie et tout le monde autour de moi me dis que j'ai fais le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à mettre m'amuser, nager, passer du temps avec mes amis. Dernièrement on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Natalie Portman.



Ϟ écoute ma belle histoire Ϟ

 
Et oui, après nous avoir mis l'eau à la bouche avec une petite description de ton personnage, on veut maintenant connaitre toute sa vie. Raconte nous tout ici en une quinzaine de lignes minimum. « Il était une fois, une petite fille qui naquit dans un grand palais. Cette dernière apporta joie et bonheur à sa famille, car elle était attendue depuis un petit moment déjà. D'ailleurs, sa mère commençait à se languir de sa venue, et comme par enchantement elle était arrivée. La petite fille fut accueillie à bras ouverts et fut aimée par ses parents comme si elle était leur cadeau de noël. »  « Encore la même? »  « Si tu parles, tu ne pourras pas savoir si c'est la même ou non. » Un sourire illumine mon visage alors que la petite Evey me regarde avec un air ébahi. J'aime mon travail et je ne le changerai pour rien au monde. Les enfants sont ma vie, même si je n'en ai pas. Ou du moins pas encore, qui sait peut être un jour... J'aime retrouver en eux cette innocence que l'on veut à tout prix perdre lorsque l'on est petit, mais qui finalement s'avère être un cadeau qu'on aurait voulu garder pour soi lorsque l'on devient adulte. Cette petite fille est malade, tout comme les enfants qui sont en convalescence à l'hôpital. Et pour rien au monde je ne voudrai lui raconter la même histoire. Mais toutes les histoires ont un commencement magique, même la notre. Voilà pourquoi je ne peux me résoudre à modifier cela.

Chapitre un : « Une petite fille tant attendue. »
Petit bijoux d'un couple qui s'était formé il y avait de cela cinq ans, je naquis dans la grande ville du Richmond. Une originalité pour le jeune couple qui s'avère être une étape de plus pour d'autres. J'étais pour eux la plus jolie, la plus drôle, la plus intelligente de toutes les petites filles sur Terre. Ils m'aimaient d'un amour inconditionnel, et mes gazouillis et autres sourires ne faisaient que renforcer ce sentiment de plénitude qu'ils connaissaient si bien. J'appris à me mouvoir dans un monde flou où tout n'est que coin et recoin ou obstacles visant à m'apprendre à éviter le bord d'une table. Je ne manquais de rien, tout était là pour moi. Petit bébé devint plus grand, si bien que je commençais déjà à prononcer mon premier mot « Babababa », si je vous jure que c'est un mot. Il signifie soit papa soit maman, mais c'est déjà un cap pour moi. Bref, vous l'aurez bien compris mon enfance fut des plus heureuse. J'étais aimée et j'aimais en retour. Je grandis comme toute personne normale, et j'arrivais enfin à l'école. Ma scolarité ne fut pas un échec sans être une facilité non plus. Je faisais ce que je pouvais afin de recueillir des résultats que l'on jugeait satisfaisants. Mes parents semblaient être fiers de cela, même si je percevais une once de mensonge dans ce qu'ils me disaient. Cependant, ils étaient conscients que je faisais ce que je pouvais, ce qui les rendaient un peu plus fiers. Toute petite j'aimais surtout le contact avec les autres. J'étais gentille, amusante, à l'écoute, protectrice, une petite maman. Je ne pouvais pas m'empêcher d défendre es autres, même si parfois cette défense se retournait contre moi. Mais c'était comme ça, je n'y pouvais rien, et les punitions n'y pouvaient rien non plus.

Chapitre deux : « Cette petite fille grandit. »
 « Hey Rhys! Dis camion! »  « Pompier? »  «  T'es trop bête... Tu comprends rien! » Non je n'y comprenais jamais rien aux garçons. Ils étaient bêtes, méchants et en plus ils s'amusaient à des jeux complètements idiots visant à venir toucher nos... c'était pas des seins à cette époque là! Bref, lorsque j'étais plus jeune, j'étais assez naïve, voir même beaucoup. Ce fait avait plutôt tendance à faire rire les autres, qui s'amusaient de ma tare dés qu'une occasion se présentait. Vous allez vous demander pourquoi j'étais comme ça. Après tout, je ne vivais pas dans un palais, enfermée de tout. Non je regardais la télévision comme tout le monde, je sortais aussi comme tout le monde, mais je n'avais jamais eu de discussion avec les garçons avec ma mère. Ni même avec mon père d'ailleurs. Voilà pourquoi je n'y comprenais vraiment rien. A bien y repenser maintenant, il valait peut être mieux, mais bon autant en rire. Je ne leur en veux pas de ce qu'il s'est passé et je ne leur en voudrai jamais. Il me fallut un certain temps avant de grandir, et cette étape là me fit prendre conscience que la vie n'était pas aussi rose que l'on voulait me le faire croire. La relation entre mon père et ma mère se dégradait. Eux qui s'aimaient et qui était un exemple de conte de fée vivant pour moi commençaient à se délaisser peu à peu. La routine avait prit une place bien trop importante au sein de leur vie et quelque part je sais que j'en suis probablement la cause. Réalisant ce qui sautait aux yeux des autres, mes parents décidèrent de se séparer. J'avais alors treize ans.

Chapitre trois : « L'arrivée de la méchante belle mère. »
Il se passa deux ans. Deux années où je m 'étais repliée sur moi même, n'osant pas aller vers les autres. J'avais honte, j'avais peur, je me sentais coupable de la rupture aussi brutale de mes parents. Les autres autour de moi n'avaient pas envie de m'avoir sur les bras. On peut les comprendre, de toute façon je n'avais pas réellement d'amis. C'est grâce à cela que je pris conscience que les gens ne s'attachent à vous que pour l'intérêt qu'ils peuvent en tirer, pas pour vous. Du moins, les adolescents et les grandes personnes. Je voulais retourner dans le temps, pour arranger ce que j'avais brisé. Car j'étais persuadée encore une fois que tout était de ma faute. Alors que je m'enfermais dans ce que les docteurs qualifièrent de dépression liée à mon âge, mon père me présenta une jeune femme avec qui il disait vouloir refaire sa vie. Ma mère prit la nouvelle le plus calmement possible, mais moi non. C'était ma mère qu'il aimait pas cette femme, et cette dernière me l'enlevait. Je devins quelque peu difficile, si bien que je passais ma vie dans ma chambre, loin de tout. Plusieurs semaines passèrent, avant que ma mère ne juge utile de déménager, pour nous, pour moi. Elle prétextait vouloir que j'aille mieux, mais quelque part je sais que cette décision était également pour elle. Elle est forte, très forte même, mais elle avait du mal à voir mon père heureux alors qu'elle ne retrouvait pas le sien. Nous partîmes donc pour Boston. Une nouvelle vie nous y attendait, une meilleure. C'est probablement la meilleure chose qui nous soit arrivée à toutes les deux.

Chapitre quatre : « La découverte d'une nouvelle vie et l'arrivée des lutins. »
Nous arrivâmes donc dans la charmante ville de Boston. Ma mère trouva un travail assez rapidement, quant à moi... Et bien j'étais la petite nouvelle dans une nouvelle école. Vous savez ce que c'est, vous arrivez, on vous regarde comme un extra terrestre, vous êtes l'objet de curiosité de tout le monde, parce que si vous êtes là c'est que forcément vous cachez quelque chose. Non mon père n'est pas un sérial killer, non il ne détourne pas de fond, non je ne fuis pas mon petit ami parce qu'il m'a mise enceinte. D'ailleurs je n'ai jamais eu de petit ami. Sachez que lorsque vous avez quinze ans et que vous dites ça à ce qui semble être la fille la plus populaire du lycée, vous passez réellement pour une extra terrestre. Et voilà que cette fille, qui devint mon amie, commençait à me présenter à toute sorte de garçons. Sauf que voilà, il fallait le vouloir aussi de faire toute une éducation de A à Z... Les sportifs furent ainsi balayés de toute son attention me concernant, trop idiots disait-elle, mais surtout et ce qui me faisait peur  «  Il sont trop bourrins pour ce genre de chose. » Quelle chose? Il me fallut pas moins de dix minutes avant d'assimiler ce qu'elle me disait et de devenir aussi rouge qu'un ruban. Millie avait tendance à vouloir me faire devenir comme elle, ce dont je n'aspirais pas du tout. Mais au moins, je pensais à autre chose, et je devenais plus moi. La petite fille timide commençait à s'épanouir et commença aussi à devenir drôle. C'est ce qu'il m'avait dit quand il m'avait expliqué ce qui lui avait plu en premier chez moi. On s'était rapproché, alors que Millie continuait de chercher, et finalement ce fut lui qui devint mon premier petit ami. Et le seul... Oui je vous entends de là c'est pathétique je sais.

Chapitre cinq : « Le prince charmant arriva sur son grand cheval... sauf qu'il n'existe pas. »
Je l'ai aimé, je l'ai chéri, je l'ai soutenu. Tout était fait pour durer, tout était beau, tout était parfait. Dés son simple regard, je me sentais comme transporté, comme si j'étais sur une autre planète, ou non comme si j'étais dans une bulle. Une bulle de douceur et d'envie, un lieu où je n'avais peur de rien, un endroit où je n'étais qu'avec lui. Je m'étais donnée à lui comme n'importe quelle fille amoureuse et éperdument amoureuse même. J'avais 17 ans, lui 18, nous vécûmes une idylle pendant prés de quatre ans. La fac pour lui et la prépa pour ma part ne nous avait pas séparé. Bien au contraire, nous avions même un appartement. Bien sûr c'était difficile, mais les meilleurs moments faisaient que nous affrontions la vie avec enthousiasme. J'avais décidé de suivre une formation en tant qu'infirmière, mais bien assez vite je compris que j'étais faite pour les enfants. J'étais à l'aise avec eux, et trouvais qu'il n'y avait pas meilleure journée que lorsque je rentrais pour lui raconter à quel point j'aimais ce que je faisais. Jamais de ma vie je n'avais été aussi heureuse, nous avions même songé à nos fiançailles. Mais encore une fois le sors joua contre ma faveur et je dus me résoudre à l'affronter. En effet, je tombais enceinte. Accidentellement, nous n'avions pas prévu cela, du moins pas avant que nous soyons mariés et avec des situations stables. La raison me fit admettre que je ne pouvais le garder. Lui, au contraire, voulait y croire et accepter son destin de père. Cela m'aurait contraint à arrêter mon travail, alors que je venais tout juste de finir ma préparation et de trouver une place... Les malheurs s'enchaînaient même si il avait réussi à me persuader de garder notre bébé. Mais le stress du travail et de ce qu'il aurait pu advenir de nous une fois mère me fit perdre l'enfant. Bouleversée je lui appris la nouvelle, et il décida de me quitter.

Chapitre six : « Un an et demi plus tard, que reste t-il? »
Aujourd'hui je me suis relevée de toutes ses épreuves. Je suis prête à vivre la vie telle qu'on l'a décidé pour moi. Il a refait sa vie avec une autre, et je dois tenir pour ses enfants qui tente de s'accrocher quoi qu'il arrive. Ils me donnent la force de continuer, et me permettent de croire en eux. Je vis pour eux et uniquement pour eux. Je les accompagne comme si ils étaient mes enfants, et je m'enferme dans ce monde du travail pour oublier ma peine.




   
Que penses-tu de la Saint Valentin Chocolaaaaaaaaaaaaaaats *-*. quand j'étais en couple j'aimais bien cette fête pour les chocolats justement. Oui je suis une gourmande, et alors, on a tous des vices. En ce qui concerne la fête en elle même, je la trouve assez stupide en elle même. Pourquoi avoir besoin d'une journée pour dire à la personne qu'on aime qu'on l'aime justement? C'est tous les jours la saint valentin quand on est amoureux.
Aimes-tu tomber amoureux Joker! J'aime bien me sentir aimée. C'est un sentiment de plénitude qui fait qu'on se sent forte et que l'on peut affronter n'importe quoi. J'aime bien les papillons dans le ventre aussi et l'étincelle que l'on a dans le regard quand on aime quelqu'un. Je suis une romantique, oui je l'admets. Mais je ne tombe pas amoureuse facilement non plus. Je suis pas naïve à ce point.

   
Qu'est-ce qui te fait craquer chez un homme/une femme ? Ce qui me fait craquer chez un homme, c'est d'abord son regard. Inutile de vous forcer à faire le regard ténébreux, c'est naturel chez certains. Ensuite ce que j'aime chez eux c'est quand ils sont à l'écoute de nos problèmes et qu'ils nous aident. Si si ça existe ça! J'aime bien les voir avec leurs amis quand ils font les machos entre eux, mais quand c'est autre chose dés qu'ils sont avec nous. L'humour est indubitablement ce qui me fait craquer chez un homme, mais attention pas n'importe lequel, celui qui est léger.
Crois-tu au coup de foudre Non, du moins pas celui que l'on a au premier regard. Une relation se doit d'établir de bonnes bases entre l'un et l'autre. On ne peut pas dire qu'on aime quelqu'un après un premier rendez vous, tout comme on ne peut pas apprécier quelqu'un en cinq minutes. Ou alors c'est factice... Mais peut être que je me trompe.



pseudo Ϟ Caitlyn prénom Ϟ Sandrine âge Ϟ 24 ans (je suis vieille -_-) présence Ϟ 7/7 m'damecomment es-tu arrivé ici Ϟ Grâce à PG (merci encore ;) )ce que tu penses du forum Ϟ Je l'aime bien, c'est un forum avec un réel potentiel. Bravo à l'équipe pour votre superbe travail une dernière chose Ϟ Pas touche aux pastèques.



Dernière édition par Angelina H.Rhys le Mer 6 Juil - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Orsay Wellington

S. Orsay Wellington


show who you are
✖ Messages : 250
✖ Date d'inscription : 14/04/2011
✖ Age : 33
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: En couple
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: myself, Twi art et tumblr

Angie Rhys Ϟ I swim in the ocean like a mermaid ... or not  _
MessageSujet: Re: Angie Rhys Ϟ I swim in the ocean like a mermaid ... or not Angie Rhys Ϟ I swim in the ocean like a mermaid ... or not  EmptyMer 6 Juil - 9:51

Meuh nan t'es pas vieille :13:
Super contente de t'avoir sur le forum et encore de rien ^-^

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche :01:
Revenir en haut Aller en bas

Jacinthe C. Winston

Jacinthe C. Winston


show who you are
✖ Messages : 86
✖ Date d'inscription : 25/06/2011
✖ Age : 27
✖ Localisation : Quartiers des ronces.


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

Angie Rhys Ϟ I swim in the ocean like a mermaid ... or not  _
MessageSujet: Re: Angie Rhys Ϟ I swim in the ocean like a mermaid ... or not Angie Rhys Ϟ I swim in the ocean like a mermaid ... or not  EmptyMer 6 Juil - 10:39

Bienvenue à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://intheirhead.dadgallery.com

E. Swann-Priam Hàrrows

E. Swann-Priam Hàrrows


show who you are
✖ Messages : 58
✖ Date d'inscription : 25/06/2011


Angie Rhys Ϟ I swim in the ocean like a mermaid ... or not  _
MessageSujet: Re: Angie Rhys Ϟ I swim in the ocean like a mermaid ... or not Angie Rhys Ϟ I swim in the ocean like a mermaid ... or not  EmptyMer 6 Juil - 10:55

    bienvenue sur ILY (aa) bonne chance pour la suite (:
    si t'as des questions n'hésite pas I love you et excellent choix d'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jillian E. Ledger

Jillian E. Ledger


show who you are
✖ Messages : 90
✖ Date d'inscription : 06/07/2011


Angie Rhys Ϟ I swim in the ocean like a mermaid ... or not  _
MessageSujet: Re: Angie Rhys Ϟ I swim in the ocean like a mermaid ... or not Angie Rhys Ϟ I swim in the ocean like a mermaid ... or not  EmptyMer 6 Juil - 12:36

Nataliiiiie :22:
Bienvenue sur I love you, j'espère que tu t'y plairas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Angelina H.Rhys

Angelina H.Rhys


show who you are
✖ Messages : 62
✖ Date d'inscription : 06/07/2011
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

Angie Rhys Ϟ I swim in the ocean like a mermaid ... or not  _
MessageSujet: Re: Angie Rhys Ϟ I swim in the ocean like a mermaid ... or not Angie Rhys Ϟ I swim in the ocean like a mermaid ... or not  EmptyMer 6 Juil - 12:46

Merci à tous pour votre accueil :22:
Roh vous êtes adorables :03:
Je suis certaine que je vais me plaire ici, encore merci à tous :11:
Revenir en haut Aller en bas

Angelina H.Rhys

Angelina H.Rhys


show who you are
✖ Messages : 62
✖ Date d'inscription : 06/07/2011
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

Angie Rhys Ϟ I swim in the ocean like a mermaid ... or not  _
MessageSujet: Re: Angie Rhys Ϟ I swim in the ocean like a mermaid ... or not Angie Rhys Ϟ I swim in the ocean like a mermaid ... or not  EmptyMer 6 Juil - 14:30

Pardonnez mon double post *se fouette toute seule*
Je pense avoir fini :22:
Revenir en haut Aller en bas
► COMPTE FONDA' ◄

ILOVEYOU

ILOVEYOU


show who you are
✖ Messages : 255
✖ Date d'inscription : 05/04/2011
✖ Age : 33


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Compliqué
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: Manhattan

Angie Rhys Ϟ I swim in the ocean like a mermaid ... or not  _
MessageSujet: Re: Angie Rhys Ϟ I swim in the ocean like a mermaid ... or not Angie Rhys Ϟ I swim in the ocean like a mermaid ... or not  EmptyMer 6 Juil - 14:35



BIENVENUE DANS NOTRE COMMUNAUTÉ ♡ Tu viens d'accomplir le plus dur, tu as donc le droit de te reposer et de t'amuser sur le forum dès maintenant. Les scénarios sont à ta disposition pour te faire tes liens et ravir les invités. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ICI. N'oublies pas également d'aller faire un petit tour du côté de l'administration qui se trouve ICI. C'est là-bas que tu te feras tes amis et que tu pourras créer tes sujets. Bien entendu, si tu as la moindre question, tout le staff est là pour te répondre, donc n'hésite pas à nous harceler de MP, surtout qu'on adore ça (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-you.forumgratuit.ch


“ Contenu sponsorisé ”


show who you are


Angie Rhys Ϟ I swim in the ocean like a mermaid ... or not  _
MessageSujet: Re: Angie Rhys Ϟ I swim in the ocean like a mermaid ... or not Angie Rhys Ϟ I swim in the ocean like a mermaid ... or not  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Angie Rhys Ϟ I swim in the ocean like a mermaid ... or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE YOU :: En arrivant :: les présentations :: acceptées-