I LOVE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Jacinthe ♪ Je suis jalouse , possésive , j'aime avoir le dernier mot mais à part ça je suis facile à vivre (Aa`).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jacinthe C. Winston

Jacinthe C. Winston


show who you are
✖ Messages : 86
✖ Date d'inscription : 25/06/2011
✖ Age : 27
✖ Localisation : Quartiers des ronces.


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

Jacinthe ♪ Je suis jalouse , possésive , j'aime avoir le dernier mot mais à part ça je suis facile à vivre (Aa`). _
MessageSujet: Jacinthe ♪ Je suis jalouse , possésive , j'aime avoir le dernier mot mais à part ça je suis facile à vivre (Aa`). Jacinthe ♪ Je suis jalouse , possésive , j'aime avoir le dernier mot mais à part ça je suis facile à vivre (Aa`). EmptySam 25 Juin - 21:38


Salut, moi c'est Jacinthe Calistée Winston et je viens tout juste de souffler mes 25 bougies et pour être plus précise, c'était le 25 avril Ma mère m'a mise au monde dans la magnifique ville se prénommant Washington qui se situe aux Etats-Unis. Je vis donc à Boston depuis mes 14 ans. Actuellement je suis célibataire et je suis très heureuse comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tiens le plus à coeur. Je suis chorégraphe et tout le monde autour de moi me dis que j'ai fais le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à danser. Dernièrement on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Jessica Alba.



Ϟ écoute ma belle histoire Ϟ


La première étape de ma vie.


Le cri d'un enfant ce fait entendre un beau jour d'été alors que les oiseaux chantent et que le soleil brille de milles feu. Une petite fille naît sous le nom de Jacinthe Calistée Winston, ce 25 avril fut particulier. Née d'une mère espagnole comptable et d'un père américain informaticien réputé, son avenir est déjà tracé dans une famille avec assez d'argent. Espérons que ce petit bout de chou veuille tracer son avenir dans un domaine haut placé, sinon ça serait la réputation d'un couple qui serait en jeu... Quand Jacinthe est née elle avait déjà une grande soeur qui à deux ans de plus qu’elle. Celle ci s'appelle Rosita. Les parents de son père sont alors les premiers à venir la voir à la maternité de Washington D.C, là où elle est née, le même endroit de naissance que sa soeur. Comme tout enfant à une naissance elle reçoit une tonne de cadeau, des vêtements, des peluches...

Un passage difficile.

Jacinthe grandit tranquillement dans sa résidence avec sa petite famille. Jusqu'au jour où elle apprend que ses parents divorce, elle a alors quatorze ans. Celle ci demande des explications mais son père lui dit qu'elle n'a pas à savoir pourquoi sa mère demande le divorce à son père. Elle sait juste qu'il va devoir vivre avec sa mère. Elle comprend alors que sa soeur sait toute la verité, un soir, alors que tout le monde est couché elle se dirige dans la chambre de sa soeur et lui demande des explications. Elle veut savoir la vérité ! Sa soeur ne pouvant rien lui cacher, aimant sa petite soeur plus que tout lui annonce que si leurs parent divorce c'est parce que leur père trompe leur mère. Jacinthe comprend alors mieux la réaction de sa mère et va faire comme si elle ne savait rien. Sauf qu'un jour le divorce fini mal... La mère de Jacinthe se met à boire, et pas qu'un peu. Lors d'une visite surprise d'une assistance sociale, elle remarque que la mère des petites est complètement ivre et décide de placer les enfants dans une famille d'accueil pour que ceux ci finisse de grandir tranquillement jusqu'à leurs majorité. L'assistance sociale décide d'envoyer les enfants dans une famille d'accueil aux Etats-Unis. Plus exactement à Boston.

Une adoption douleureuse.

Jacinthe et Rosita sont alors placer dans une famille d'accueil. Le couple qui va les élevés à déjà deux enfants, ils sont jumeau, enfin faux jumeau. Ils ont alors 6 ans de moins qu’elle. Chelsea et Matthew sont de petit jumeau adorable avec qui Jacinthe va vite ce familiarisé. Sa grande sœur tant qu'à elle va vite ce faire des amies et va commencer à profiter de sa vie d'adolescente en sortant. Jacinthe s'occupe alors très bien de Chelsea et Matthew. Elles les gardent lorsque ses parents adoptifs sortent. Jacinthe et Rosita considère alors leurs parents adoptifs comme leurs vrais parents même si ils n'oublient pas leurs parents biologique qu'ils aimeraient d'ailleurs revoir.

Aujourd'hui.

Aujourd'hui Jacinthe à 22 ans.Elle à eu pleins de proposition pour faire une carrière dans le mannequinat, vu son physique ce n'est pas étonnant mais ce qui l'intéresse c'est plutôt la danse. Même si ces revenus changeraient avec un autre emploi comme la mode. Elle n'a pas vu ses parents biologiques depuis son adoption ; Ses parents adoptifs viennent lui rendre visite tout les dimanches environ. Où alors elle va chez eux. Souvent elle retrouve Chelsea et Matthew après les cours pour les aider ou bien ce font des sortis tout les trois comme de vrai frère et soeur. Tandis que Rosita à aujourd'hui 24 ans et est photographe.




Que penses-tu de la Saint Valentin La saint Valentin c'est bien dans les débuts quand on vient de se mettre en couple avec son partenaire, mais au bout d'un moment la saint Valentin ne représente plus rien à vrai dire. C'est tous les jours qu'il faut montrer son amour à son conjoint et pas seulement un jour de l'année.
Aimes-tu tomber amoureux Que c'est beau de tomber amoureux, tout est rose, on voit le premier baiser, la première fois, les premiers conflits et les premières confidences. Les jalousies de départ... C'est beau de tomber amoureux. C'est tellement beau, que l'on voudrait que sa soit tous les jours avec la personne que l'on aime vraiment comme au premier jour.

Que pense-tu de l'amour L'amour c'est beau, s'est rose... C'est beau et rose dans les débuts avec les "je t'aime" mais après ça c'est quoi ? Juste un train train d'habitude que l'on partage à deux plutôt que tout seul c'est tout ! L'amour il faudrait que sa change tout les jours, qu'il y aie de l'action et des séparations pour que les gens puissent mieux se retrouver.
Crois-tu au coup de foudre Le coup de foudre ? Bien sûr que j'y crois ! C'est tellement magique. En un regard on se rend compte que l'on aime une personne. Que l'on veut vivre avec ou pas, que l'on veut faire sa vie avec ou pas... Que l'on veut tout partager avec cette personne, que l'on pourrait donner sa vie pour lui. Mais en général un coup de foudre ne dure jamais bien longtemps !



pseudo Ϟ Debbie. prénom Ϟ Déborah. âge Ϟ 14 ans. présence Ϟ Une fois par jour. comment es-tu arrivé ici Ϟ PUB RPG DESIGNi. ce que tu penses du forum Ϟ Il est magnifique. une dernière chose Ϟ écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://intheirhead.dadgallery.com

Jacinthe ♪ Je suis jalouse , possésive , j'aime avoir le dernier mot mais à part ça je suis facile à vivre (Aa`).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE YOU :: En arrivant :: les présentations :: acceptées-