I LOVE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

ORSAY ✿ Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

S. Orsay Wellington

S. Orsay Wellington


show who you are
✖ Messages : 250
✖ Date d'inscription : 14/04/2011
✖ Age : 33
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: En couple
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: myself, Twi art et tumblr

ORSAY ✿ Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. _
MessageSujet: ORSAY ✿ Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. ORSAY ✿ Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. EmptySam 25 Juin - 21:24


Salut, moi c'est Sacha Orsay Wellington et je viens tout juste de souffler mes 22 bougies et pour être plus précis(e), c'était le 21 juin. Ma mère m'a mise au monde dans la magnifique ville se prénommant New York qui se situe au USA. Je vis donc à Boston depuis 2 ans. Actuellement je suis en couple et je suis très heureuse comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tiens le plus à coeur. Je suis Etudiante en art et tout le monde autour de moi me dis que j'ai fais le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à mettre lire, fuir les hôpitaux (a), faire du shopping. Dernièrement on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Dianna Agron.



Ϟ écoute ma belle histoire Ϟ


Et oui, après nous avoir mis l'eau à la bouche avec une petite description de ton personnage, on veut maintenant connaitre toute sa vie. Raconte nous tout ici en une quinzaine de lignes minimum. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici.




Que penses-tu de la Saint Valentin écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici.
Aimes-tu tomber amoureux écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici.

Que pense-tu de l'amour écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici.
Crois-tu au coup de foudre écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici.



pseudo Ϟ écrire ici. prénom Ϟ écrire ici. âge Ϟ écrire ici. présence Ϟ écrire ici. comment es-tu arrivé ici Ϟ écrire ici. ce que tu penses du forum Ϟ écrire ici. une dernière chose Ϟ écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas

ORSAY ✿ Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE YOU :: En arrivant :: les présentations :: acceptées-