I LOVE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

(m) GYLLENHAAL Ϟ I want you to want me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jillian E. Ledger

Jillian E. Ledger


show who you are
✖ Messages : 90
✖ Date d'inscription : 06/07/2011


(m) GYLLENHAAL Ϟ I want you to want me _
MessageSujet: (m) GYLLENHAAL Ϟ I want you to want me (m) GYLLENHAAL Ϟ I want you to want me EmptyMar 12 Juil - 22:26


Salut, moi c'est Ian G. Hopkins, je viens tout juste de souffler mes 26 bougies et si vous voulez tout savoir, c'était le 22 Janvier dernier. Ma mère m'a mis au monde dans la magnifique ville de Boston qui se situe aux USA. Je vis donc à Boston depuis toujours. Actuellement je suis fiancé et je suis très heureux comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tiens le plus à cœur. Je suis métier au choix et tout le monde autour de moi me dis que j'ai fais le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à hobbys au choix. Dernièrement on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Jake Gyllenhaal. Curieux, n'est-ce pas ?



Ϟ tu fais partie de moi Ϟ


C'est ici que tu devras décrire le lien qui t'unis à ton scénario. Soit le plus précis possible pour que les invités soient intéressés écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici. écris ton petit texte ici.




A la place de poster un deuxième post pour vos informations, notez les ici, comme ça les invités auront directement tout sous la main.


Revenir en haut Aller en bas

(m) GYLLENHAAL Ϟ I want you to want me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE YOU :: En arrivant :: les scénarios-