I LOVE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

(f) CASSIDY Ϟ You're dead to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jillian E. Ledger

Jillian E. Ledger


show who you are
✖ Messages : 90
✖ Date d'inscription : 06/07/2011


(f) CASSIDY Ϟ You're dead to me _
MessageSujet: (f) CASSIDY Ϟ You're dead to me (f) CASSIDY Ϟ You're dead to me EmptyMar 12 Juil - 22:23


Salut, moi c'est J. Tipper Salling, je viens tout juste de souffler mes 24 bougies et si vous voulez tout savoir, c'était le 18 Mars dernier. Ma mère m'a mise au monde dans la magnifique ville de Boston qui se situe aux USA. Je vis donc à Boston depuis toujours. Actuellement je suis fiancée et je suis très heureuse comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tiens le plus à cœur. Je suis métier au choix et tout le monde autour de moi me dis que j'ai fais le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à hobbys au choix. Dernièrement on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Katie Cassidy. Curieux, n'est-ce pas ?



Ϟ tu fais partie de moi Ϟ


"Jillian, il faut absolument que je te parle !"

En entendant ces mots, je compris que quelque chose de grave s'était produit. La voix de Tipper, d'ordinaire calme et mesurée, s'était transformée en un son strident qui reflétait une angoisse grandissante. Inquiète, je m'approchai d'elle:

"Qu'est-ce qui t'arrive, ma belle ? Il y a un problème ?
- Non, enfin oui, ça dépend, je ne sais pas... répondit la jeune femme en se mordant la lèvre inférieure. Jillian, je vais me marier !
- Te marier ? Mais c'est formidable ! m'écriai-je. Qui est l'heureux élu ?
- Tu ne comprends pas ! Je vais épouser Ian !"

Abasourdie, je m'effondrai sur le canapé; je n'arrivais pas à croire ce que je venais d'entendre: est-ce que ma meilleure amie venait vraiment de m'annoncer qu'elle allait épouser le seul homme que j'aie jamais aimé ? Alors que j'allais répondre à Tipper, ma vue se brouilla et des larmes se mirent à couler le long de mes joues. Soudainement submergée par une puissante colère, j'essuyai mes yeux d'un revers de main et me levai, tremblante.

"Mais tu n'as pas le droit ! Tu sais pourtant ce que je ressens ! Et puis d'abord, depuis quand est-tu amoureuse de lui ?
- Je ne le suis pas ! cria Tipper, affolée. C'est un mariage arrangé, cette histoire n'est qu'une question d'héritage, d'argent et de parti. Mais rassure-toi, ce n'est en aucun cas de l'amour !
- Peut-être, mais tu vas tout de même devenir la femme de Ian, répliquai-je d'une voix glaciale. Et ça, je ne pourrais jamais te le pardonner."

J'attrapai alors mon sac et sortis de l'appartement en courant, plus malheureuse que jamais. Tipper, Ian et moi étions inséparables depuis notre plus tendre enfance, mais au fil du temps, mes sentiments pour Ian n'ont pas cessé d'évoluer, jusqu'à ce que je tombe éperdument amoureuse de lui. Je savait bien qu'il ne m'aimait pas, mais à cause de Tipper, mes derniers espoirs de me voir un jour vivre à ses côtés venaient de disparaître.




Coucou tout le monde !

Je vous remercie infiniment de vous intéresser à mon scénario, j'espère qu'il vous plaira ! Je ne demande pas grand chose, simplement quelqu'un d'actif et de motivé: Tipper est un personnage extrêmement important dans la vie de Jillian alors j'aimerais autant éviter les membres fantômes. Le nom et le prénom sont négociables, ainsi que l'avatar. Sachez aussi que celui/celle qui choisira mon scénario sera mon dieu/ma déesse et qu'il/elle aura droit à ma reconnaissance éternelle :22: :03:


Revenir en haut Aller en bas

(f) CASSIDY Ϟ You're dead to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE YOU :: En arrivant :: les scénarios-