I LOVE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(f) STONE Ϟ Le sang n'est pas toujours le meilleur moyen de prouver un lien familial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A.DJ FitzPatrick

A.DJ FitzPatrick


show who you are
✖ Messages : 21
✖ Date d'inscription : 12/07/2011


(f) STONE Ϟ Le sang n'est pas toujours le meilleur moyen de prouver un lien familial _
MessageSujet: (f) STONE Ϟ Le sang n'est pas toujours le meilleur moyen de prouver un lien familial (f) STONE Ϟ Le sang n'est pas toujours le meilleur moyen de prouver un lien familial EmptyMar 12 Juil - 13:59


Salut, moi c'est Léa Britanny Spencer et je viens tout juste de souffler mes 18 bougies et pour être plus précis(e), c'était le 01 août Ma mère m'a mis(e) au monde dans la magnifique ville se prénommant [bBoston/b] qui se situe au USA. Je vis donc à Boston depuis toujours. Actuellement je suis célibataire et je suis très heureuse comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tiens le plus à coeur. Je suis étudiante en littérature et tout le monde autour de moi me dis que j'ai fais le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à mettre dévaliser les boutiques, chanter et danser. Dernièrement on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Emma Stone.



Ϟ tu fais partie de moi Ϟ


L'assistante sociale qui devait emmener Léa dans un orphelinat avait bien remarqué que le courant passait plus que bien entre le policer qui l'avait récupérer lors d'une fugue et l'adolescente qu'elle était. Après en avoir discuté avec ses supérieures, Madame Holloway pris Dj à part pour discuter.

Ecoutez... Il lui reste plus que deux ans avant d'atteindre la majorité et je vois bien qu'elle vous apprécie et vous respecte, chose plutôt rare chez elle. Donc je vous propose d'être son tuteur légal jusqu'à sa majorité.

Dj enfonça ses mains dans les poches de sa veste et tourna lentement sa tête pour observer l'adolescente qui les attendait dans le couloirs. Il avait remarqué que le feeling passait plutôt bien, mais jamais il n'aurait imaginé une telle proposition. Un silence se fit et tout se bousculait dans sa tête. Allait-il être capable de s'occuper d'une adolescente avec le boulot qu'il faisait ?? Et s'il refusait... Le jeune homme était certain que Léa allait repartir en cavale. Poussant un soupir, il sortit de ses pensées et reposa son regard sur l'assistante sociale.

Écoutez... je ne suis pas certain d'arriver à m'occuper d'elle. Je ne parle pas financièrement, mais avec le boulot que je fais, je ne serais pas beaucoup présent et je pense qu'elle a besoin du contraire. Elle a besoin d'une personne présente, qui l'écoute...
Je m'en doute bien Monsieur FitzPatrick, mais vous êtes réellement la seule personne qu'elle écoute et à qui elle obéit. Je suis convaincu qu'en votre compagnie, elle changera, peut-être pas entièrement, mais elle se trouvera au moins sur le bon chemin pour plus tard.
D'accord, d'accord... Mais je préviens que si cela ne marche pas comme vous le pensez, vous la retrouverez rapidement dans votre bureau.

Laissant tous les deux apparaître un sourire sur leurs visages, les deux adultes retournèrent vers Léa, qui étonnement n'avait pas bougé L'assistante lui expliqua ce qui allait se passer et étant plutôt réservé en ce qui concernait ces sentiments, l'adolescente esquissa seulement un signe positif de la tête, mais au fond d'elle, elle était plus que ravie. Elle considérait DJ comme un grand frère, celui qu'elle n'avait jamais eu. Depuis, ils vivent ensemble et tout se passe pour le mieux, même si les disputent ne sont pas rare entre eux.




Bonjour/Bonsoir

Déjà un ÉNORME merci à la personne qui prendra le temps de lire le scénario et qui au final le prendra peut-être. Comme vous vous en doutez, le scénario est important dans la vie de DJ, donc je ne souhaite pas une personne qui prendra la poudre d’escampette au bout de quelques jours. L'avatar est peu négociable mais vous pouvez toujours essayer avec Emma Watson, Juno Temple... Ou autre. Le pseudo est également négociable, même si j'aime beaucoup celui que j'ai mis ^-^ Pour finir, je ferais construire un temple en nutella et lui ferai l'amour pendant des heures XD

Revenir en haut Aller en bas

(f) STONE Ϟ Le sang n'est pas toujours le meilleur moyen de prouver un lien familial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE YOU :: En arrivant :: les scénarios :: les scénarios pris-