I LOVE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

(f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A.DJ FitzPatrick

A.DJ FitzPatrick


show who you are
✖ Messages : 21
✖ Date d'inscription : 12/07/2011


(f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. _
MessageSujet: (f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. (f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. EmptyMar 12 Juil - 10:46


Salut, moi c'est opale samara Stanford et je viens tout juste de souffler mes 23 bougies et pour être plus précis(e), c'était le date de naissance. Ma mère m'a mis(e) au monde dans la magnifique ville se prénommant Paris qui se situe en France. Je vis donc à Boston depuis 3 ans. Actuellement je suis célibataire mai c'est compliqué et je suis très heureuse comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tiens le plus à coeur. Je suis policière et tout le monde autour de moi me dis que j'ai fais le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à mettre danser, nager et faire du ménage. Dernièrement on m'a dit que je ressemblais beaucoup à sophia bush.



Ϟ tu fais partie de moi Ϟ


FitzPatrick, dans mon mon bureau, immédiatement !!

Poussant un soupir, j'arrête de taper le rapport que je devais rendre dans les prochaines heures, pousse lentement la chaise de mon bureau et d'un pas plutôt lent, je me dirige vers le bureau de mon chef, vu qu'il venait de me crier de le rejoindre. Cela faisait 5 ans que je travaillais dans ce poste de police et pourtant je n'arrivais pas à me faire à la voix criarde et presque fluette de mon supérieur. Alors que je poussais la porte, prêt à lui demander ce qu'il me voulait, mon regard se posa sur une jeune femme qui était debout face au bureau de mon supérieur. Arquant un sourcil, je ne dis pas un mot, refermant la porte et me demandant ce qui était en train de se passer.

Bon, comme je vous l'avais dis après la mutation de votre collègue, je vous ai trouvé un nouveau partenaire.

Ouvrant la bouche, je déposai mon regard sur la brunette qui me souriait de toutes ses dents pour ensuite regarder mon chef qui n'avait pas l'air de rigoler. J'avais attendu avec impatience mon prochain partenaire, mais jamais je n'aurais imaginé me retrouver avec une femme. Passant lentement une de mes mains dans ma chevelure, je m’avançais près du bureau, espérant entendre que ce n'était qu'une simple blague.

Vous rigolez hein... Je ne vais quand même pas faire équipe avec... Une femme ?!
Vous avez quelque chose contre les femmes policières ?? Ne me dites pas que vous êtes un de ces mecs matchos, qui pensent qu'une femme doit rester à la maison.

En entendant la voix plus que déterminer de la jeune femme, je faillis sursauter, car je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle aie autant d'assurance. Me retournant pour lui faire face, je l'observais sans rien dire, ne laissant apparaître qu'un léger sourire sur mes lèvres. Faire équipe avec elle, pourrait être plutôt sympa, surtout avec le caractère qu'elle a.

Non non ne vous en faites pas... je respecte le choix des femmes... DJ à votre service.

Tendant la main pour enterrer la hache de guerre, je continuais de lui sourire. Au moment où nos mains se touchèrent et qu'un sourire apparu sur son visage plutôt angélique, je me sentis plutôt bizarre. J'avais les jambes en coton et le coeur qui accélérait. Et bien, je sentais que faire équipe avec elle n'allait pas être facile, surtout si elle me faisait autant d'effet, rien qu'en souriant. Je ne voulais pas imaginer ce que sa allait être sur le terrain.




Bonjour/Bonsoir

Déjà un ÉNORME merci à la personne qui prendra le temps de lire le scénario et qui au final le prendra peut-être. Comme vous vous en doutez, le scénario est important dans la vie de DJ, donc je ne souhaite pas une personne qui prendra la poudre d’escampette au bout de quelques jours. L'avatar est peu négociable mais vous pouvez toujours essayer avec Kristen Bell, Lea Michele... Ou autre. Le pseudo est également négociable, même si j'aime beaucoup celui que j'ai mis ^-^ Pour finir, je ferais construire un temple en nutella et lui ferai l'amour pendant des heures XD

Revenir en haut Aller en bas

O. Samara Stanford

“ O. Samara Stanford ”


show who you are
✖ Messages : 6
✖ Date d'inscription : 12/07/2011


(f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. _
MessageSujet: Re: (f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. (f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. EmptyMar 12 Juil - 14:12

    Regardes qui est là :01: :03:
    Ton scéna est juste magnifique donc j'ai complètement craqué :35: :35:
    So here I am si tu veux bien de moi :03:
Revenir en haut Aller en bas

A.DJ FitzPatrick

A.DJ FitzPatrick


show who you are
✖ Messages : 21
✖ Date d'inscription : 12/07/2011


(f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. _
MessageSujet: Re: (f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. (f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. EmptyMar 12 Juil - 14:14

Oh que je t'aime toi :28: :35:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me Mpotter, en attendant je vais construire ton temple en nutella xD
Revenir en haut Aller en bas

O. Samara Stanford

“ O. Samara Stanford ”


show who you are
✖ Messages : 6
✖ Date d'inscription : 12/07/2011


(f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. _
MessageSujet: Re: (f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. (f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. EmptyMar 12 Juil - 14:55

    T'inquiètes moi aussi je m'aime t'aime ♥️♥️
    Owi fais donc ça en attendant je file faire ma fiche moi :01:
Revenir en haut Aller en bas

Opale S. Stanford

“ Opale S. Stanford ”


show who you are
✖ Messages : 6
✖ Date d'inscription : 27/07/2011


(f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. _
MessageSujet: Re: (f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. (f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. EmptyMer 27 Juil - 10:19

Je peux? (aa) :03: :04:
Revenir en haut Aller en bas

A.DJ FitzPatrick

A.DJ FitzPatrick


show who you are
✖ Messages : 21
✖ Date d'inscription : 12/07/2011


(f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. _
MessageSujet: Re: (f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. (f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. EmptyMer 27 Juil - 12:09

Oh bien sûr que tu peux :03: :04:
Revenir en haut Aller en bas

Opale Samara Stanford

Opale Samara Stanford


show who you are
✖ Messages : 24
✖ Date d'inscription : 01/08/2011
✖ Age : 40


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: © FLESH COUTURE™

(f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. _
MessageSujet: Re: (f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. (f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. EmptyLun 1 Aoû - 3:38

Comme on le dit si bien, jamais deux sans trois Very Happy

J'espère que ça ne te dérange pas si je tente ma chance moi aussi. (f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. 2215434909 (f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. 884009246
Non seulement j'ai eu un vrai coup de coeur pour ta scénario et puis Sophia c'est Sophia quoi (f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. 1172947293

(ps : J'ai posté ma présentation, il y a juste cette bannière qui ne veut pas passer, parce que je ne suis pas inscrite depuis plus d'une semaine).
Revenir en haut Aller en bas

A.DJ FitzPatrick

A.DJ FitzPatrick


show who you are
✖ Messages : 21
✖ Date d'inscription : 12/07/2011


(f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. _
MessageSujet: Re: (f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. (f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. EmptyLun 1 Aoû - 8:05

Je te remercie d'avoir pris le scénario et d'avoir finis ta fiche :03: :11:
Revenir en haut Aller en bas

Opale Samara Stanford

Opale Samara Stanford


show who you are
✖ Messages : 24
✖ Date d'inscription : 01/08/2011
✖ Age : 40


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: © FLESH COUTURE™

(f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. _
MessageSujet: Re: (f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. (f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. EmptyLun 1 Aoû - 12:55

De rien, c'est un plaisir pour moi d'interpréter un tel personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”


show who you are


(f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. _
MessageSujet: Re: (f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. (f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) BUSH Ϟ T’es trop balèze pour t’fourrer là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE YOU :: En arrivant :: les scénarios :: les scénarios pris-