I LOVE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

(m) WESLEY ϟ i heard that your dream came true. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

C. Victoria-Evan Belforth

C. Victoria-Evan Belforth


show who you are
✖ Messages : 30
✖ Date d'inscription : 09/07/2011


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Compliqué
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: milou & tumblr

(m) WESLEY ϟ i heard that your dream came true. (libre) _
MessageSujet: (m) WESLEY ϟ i heard that your dream came true. (libre) (m) WESLEY ϟ i heard that your dream came true. (libre) EmptyDim 10 Juil - 10:25


Salut, moi c'est Arno Raphael Miller et je viens tout juste de souffler mes 24 bougies et pour être plus précis(e), c'était le libre. Ma mère m'a mis au monde dans la magnifique ville se prénommant Boston qui se situe aux Etats-Unis. Je vis donc à Boston depuis tout petit. Actuellement je suis en couple mais c'est compliqu" et je suis très heureuc comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tiens le plus à coeur. Je suis libre et tout le monde autour de moi me dis que j'ai fais le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à faire le con, manger, amuser la galerie.... Dernièrement on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Paul Wesley.



Ϟ tu fais partie de moi Ϟ


.
Je regarde la date du jour sur mon calendrier, 4 juillet. 4 juillet, 4 juin, 4 mai, 4 avril, 4 mars, 4 février. Six mois que je suis en couple avec Arno. Je suis une fille, c'est normal que je compte la date, Arno ne doit même pas se souvenir quand est-ce qu'on s'est mis en couple. Il doit savoir le nombre de mois, mais le jour exact, j'en doute.. Notre relation est assez compliquée, on s'aime, mais on a vraiment des problèmes, on s'engueulent souvent, on est jamais d'accord sur les décisions à prendre, tout est vraiment complexe. On passe des moments fabuleux et une heure après, on ne peut plus se voir. J'ai du caractère, Arno en a aussi, c'est un homme qui aime amuser la gallerie, rire et faire la fête, mais il peut être aussi sérieux, voir parfois trop sérieux qu'il en devient chiant et il est têtu, il pense que seul sa façon de pensée est la bonne. Il y a ceux qui croient en notre couple et ceux qui le critiquent, qui disent qu'on ira jamais loin dans la vie avec la relation qu'on a.

=> à rajouter dans le lien : Victoria vient de découvrir qu'elle est enceinte et ne sait pas comment l'annoncer à Arno, ni comment il réagira. Arno voit bien qu'elle se renferme alors que d'habitude elle est toujours enjouée et hyperactive.




Hello hello mes poulets (a)
Je vous remercie de vous interresser à mon scenario et j'espère que vous le prendrez. Les prénoms sont négociables, j'ai mi ceux-là pour ne pas avoir à écrire X. L'avatar est négociable et si vous prenez à la place, Francisco Lachowski, Alex Pettyfer ou Kevin Flamme, ça me va bien moi (a). Je demande une bonne activité et un niveau de RP satisfaisant. Merci à vous, je vous vouerai un culte de la personnalité si vous prenez mon scénario. :38: :38: :38:.





Dernière édition par C. Victoria-Evan Belforth le Mer 20 Juil - 11:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Lionel Vanderbilt

“ A. Lionel Vanderbilt ”


show who you are
✖ Messages : 8
✖ Date d'inscription : 10/07/2011
✖ Localisation : BOSTON.


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: En couple
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

(m) WESLEY ϟ i heard that your dream came true. (libre) _
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ϟ i heard that your dream came true. (libre) (m) WESLEY ϟ i heard that your dream came true. (libre) EmptyDim 10 Juil - 11:13

Je suis là ! :03:
Pourrais-tu me réserver le scéna, s'il te plaît ? (: Je poste ma fiche demain !
Revenir en haut Aller en bas

C. Victoria-Evan Belforth

C. Victoria-Evan Belforth


show who you are
✖ Messages : 30
✖ Date d'inscription : 09/07/2011


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Compliqué
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: milou & tumblr

(m) WESLEY ϟ i heard that your dream came true. (libre) _
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ϟ i heard that your dream came true. (libre) (m) WESLEY ϟ i heard that your dream came true. (libre) EmptyDim 10 Juil - 11:37

Déjaaaaaaaaaaaaaa ? :38: :38: :38:
QUE JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME !
:54: :54: :54:
Ton avatar est trop beaaaaaaaaaaaaaaau !
Merci merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Lionel Vanderbilt

“ A. Lionel Vanderbilt ”


show who you are
✖ Messages : 8
✖ Date d'inscription : 10/07/2011
✖ Localisation : BOSTON.


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: En couple
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

(m) WESLEY ϟ i heard that your dream came true. (libre) _
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ϟ i heard that your dream came true. (libre) (m) WESLEY ϟ i heard that your dream came true. (libre) EmptyDim 10 Juil - 17:52

Merci beaucoup, c'est gentil ! :03:
Vivement que tu reviennes de vacances. En attendant, je m'occupe de ma fiche, tout à l'heure Smile.
Revenir en haut Aller en bas

C. Victoria-Evan Belforth

C. Victoria-Evan Belforth


show who you are
✖ Messages : 30
✖ Date d'inscription : 09/07/2011


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Compliqué
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: milou & tumblr

(m) WESLEY ϟ i heard that your dream came true. (libre) _
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ϟ i heard that your dream came true. (libre) (m) WESLEY ϟ i heard that your dream came true. (libre) EmptyDim 10 Juil - 17:53

    Oui, je sens que ça va être pas mal nos rp !! I love you
    Pas de soucis, merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

A. Lionel Vanderbilt

“ A. Lionel Vanderbilt ”


show who you are
✖ Messages : 8
✖ Date d'inscription : 10/07/2011
✖ Localisation : BOSTON.


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: En couple
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

(m) WESLEY ϟ i heard that your dream came true. (libre) _
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ϟ i heard that your dream came true. (libre) (m) WESLEY ϟ i heard that your dream came true. (libre) EmptyDim 10 Juil - 23:47

J'ai posté ma fiche, mais je ne l'ai pas encore terminée. Comme j'ai vu que les prénoms étaient négociables, j'ai mis ceux-ci, et j'espère que mon pseudo te conviendra !
Revenir en haut Aller en bas

C. Victoria-Evan Belforth

C. Victoria-Evan Belforth


show who you are
✖ Messages : 30
✖ Date d'inscription : 09/07/2011


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Compliqué
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT: milou & tumblr

(m) WESLEY ϟ i heard that your dream came true. (libre) _
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ϟ i heard that your dream came true. (libre) (m) WESLEY ϟ i heard that your dream came true. (libre) EmptyLun 18 Juil - 15:28

    D'accord pas de soucis, mais je n'aime pas trop trop Lionel :08:
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”


show who you are


(m) WESLEY ϟ i heard that your dream came true. (libre) _
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ϟ i heard that your dream came true. (libre) (m) WESLEY ϟ i heard that your dream came true. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) WESLEY ϟ i heard that your dream came true. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE YOU :: En arrivant :: les scénarios-