I LOVE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

(m) PATTINSON Ϟ parfois les rencontres sont les meilleures choses qui nous soient arrivées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Angelina H.Rhys

Angelina H.Rhys


show who you are
✖ Messages : 62
✖ Date d'inscription : 06/07/2011
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

(m) PATTINSON Ϟ parfois les rencontres sont les meilleures choses qui nous soient arrivées _
MessageSujet: (m) PATTINSON Ϟ parfois les rencontres sont les meilleures choses qui nous soient arrivées (m) PATTINSON Ϟ parfois les rencontres sont les meilleures choses qui nous soient arrivées EmptyJeu 7 Juil - 10:35


Salut, moi c'est Austin W. Blake et je viens tout juste de souffler mes 24 bougies et pour être plus précis, c'était le 13 mai. Ma mère m'a mis au monde dans la magnifique ville se prénommant Philadelphie qui se situe aux Etats Unis. Je vis donc à Boston depuis six mois. Actuellement je suis célibataire et je suis très heureux comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tiens le plus à cœur. Je suis étudiant en médecine et tout le monde autour de moi me dis que j'ai fais le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à m'amuser, lire, faire l'idiot. Dernièrement on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Robert Pattinson.



Ϟ tu fais partie de moi Ϟ

 
 « Je suis désolée monsieur, mais il va falloir que vous attendiez encore un peu pour que l'on s'occupe de votre soeur. »  « Mais vous vous foutez de moi, ça fait deux heures qu'on attend et elle souffre le martyre. Vous pouvez pas vous grouiller un peu. »  «  Elle n'est pas la seule dans ce cas, vous devez attendre! » Un docteur s'avança, une fille dont la curiosité se lisait nettement sur son visage. Cette dernière passa derrière le comptoir de cette saloperie de secrétaire, et demanda d'une voix calme et douce.  « Il y a un soucis Rachel? » La secrétaire commença à balbutier quelque chose que je m'empressais de couper avec un ton énervé.  « Ouais y en a un! Et un gros même. Elle n'est pas foutue de nous trouver un médecin, et fait souffrir une petite fille qui a du se péter le bras depuis deux heures. Vous en glandez pas une ici. » Son regard venait de se poser sur moi et je ressentis une certaine gêne. Non pas dans ce que je venais de dire, mais vis à vis du ton que je venais d'employer. Elle paraissait calme et avait l'air, je ne sais pas moi, mais j'avais l'impression d'être un idiot face à ce regard là.  «  Je n'ai personne pour l'instant, si cela ne vous dérange pas qu'une infirmière s'occupe de votre fille plutôt qu'un médecin, je peux m'en occuper, du moins pour la soulager un peu. » Elle me sourit, ce qui me fit sourire également. C'est con cette réaction quand même. Cependant, je ne pouvais pas m'en empêcher. Et puis ma soeur souffrait, j'acquiesçais d'un signe de tête. A l'heure actuelle, n'importe quoi m'aurait fait plaisir tant qu'on l'apaise. Elle me demanda de la suivre et je fus confronté malgré moi à suivre une conversation.  «  Les parents sont toujours anxieux quand il s'agit de leurs enfants. Ne vous en faites pas, elle sera bien soignée. Si c'est comme vous dites, un bras cassé, elle devra juste faire attention le temps qu'elle portera son plâtre. Je peux savoir son nom et son âge s'il vous plaît. »  « Austin, 24 ans. » Son rire résonnait contre les parois de l'hôpital comme du cristal. J'avais l'impression d'être dans un autre monde ou je ne voulais plus partir. Jusqu'à ce qu'elle reprenne.  « Merci Austin, mais ce n'est pas vous qui avez le bras cassé. » Mais qu'est ce que je pouvais être imbécile... Je secouais la tête, m'apercevant de mon manque total de discernement.  « Pardon, Lisa elle a huit ans. » A nouveau son rire me transporta vers ce rêve que je vivais. Nous arrivâmes à hauteur de ma sœur et elle s'en occupa avec beaucoup de savoir faire. En même temps c'était son travail... Cependant, elle était parvenue par des histoires et par son comportement à la rendre plus patiente et à attendre que l'on s'occupe d'elle sans avoir trop mal. Elle l'apaisait beaucoup, et elle m'apaisait à moi aussi. Si bien que lorsque nous furent reçus par un médecin, mon cœur se pinça.  « Vous accepteriez de nous revoir? » J'avais l'air idiot à utiliser ma sœur comme prétexte pour la revoir.  « J'espère bien revoir Lisa en forme cette fois. » Elle venait de lui faire un clin d'œil et me sourit en guise de réponse favorable. Mais attendre qu'on enlève ce plâtre était long, trop long...  « On pourrait aller au restaurant tous les trois? » Je ne lui avait même pas dit que Lisa était en réalité ma sœur et non ma fille. Mais si ça pouvait marcher grâce à ça, je n'allais pas m'en priver.  « Je … hum … Je vais voir ce que je peux faire pour me libérer un midi. Vous n'aurez qu'à me donner une date. » Mon cœur venait de faire un bon dan ma poitrine. Elle avait accepté et un sourire illumina mon visage. A présent, il suffit juste que je l'appelle pour que nous décidions d'une date.




Bonjour à toi cher invité Very Happy. Tout d'abord je te remercie d'avoir lu mon scénario et de t'y intéresser. Si tu désires le prendre, sache que tu seras vénérer. Je vais te construire un mausolée et te couvrir d'or, de diamants, de cadeaux, et tu auras des calinous tout le temps. Si le prénom ne te convient pas, tu as la possibilité de le changer, ainsi que le nom bien entendu. L'avatar est juste non négociable (bah oui fan de Rob un jour fan de Rob toujours <3 ). Je demande juste quelqu'un qui sois gentil et qui aime bien rp, qui soit quand même un petit peu actif pour qu'on puisse bien s'amuser tous les deux. Encore une fois merci pour tout. Si tu as la moindre question, ma boite à MP t'es ouverte ;).

Revenir en haut Aller en bas

(m) PATTINSON Ϟ parfois les rencontres sont les meilleures choses qui nous soient arrivées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE YOU :: En arrivant :: les scénarios-