I LOVE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Angelina H.Rhys

Angelina H.Rhys


show who you are
✖ Messages : 62
✖ Date d'inscription : 06/07/2011
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark _
MessageSujet: Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark EmptyMer 6 Juil - 15:47


ANGELINA HEAVEN RHYS
about LIFE&STUFF &hearts

25 ans ♣️ Infirmière en pédiatrie ♣️ Célib'

Je suis une jeune femme gentille, trop parfois. Un peu naïve, j'ai cru pouvoir vivre un conte de fée, hélas je me suis bien trompée. Fragile, il n'en reste pas moins que je m'avère assez forte pour affronter ce que j'ai pu vivre. Je me surprends moi même pour tout dire. J'aime parler, tout comme j'aime être présente dés que l'on a besoin de moi. C'est mon côté maman qui prend bien souvent le dessus sur le reste. Fan de mon travail, je pourrai en parler des heures, ceci dans le but de vous dissuader de vouloir me faire parler de ma vie. Je n'ai rien d'intéressant, je suis juste une fille banale. J'aime rire aussi, même si c'est parfois difficile. La fête? Cela ne me déplaît pas, au contraire, j'aime bien m'amuser de temps en temps. Ah oui j'adore nager, c'est peut être la seule chose qui me fait oublier mon passé.
à AJOUTER .
Gentille, drôle, rêveuse, affectueuse, attachante, trop protectrice, curieuse, gourmande, possessive, câline.

mes scénarii recherchés
.


I can trust them until the end . Amis, des personnes sur qui Angie pourrait compter sans avoir à se soucier des conséquences de ses paroles. Des personnes habituées à son caractère et avec qui elle pourrait sortir le soir. free .

I can die for him - her . Un(e) meilleur(e) ami(e), un garçon – une fille sûr(e) de lui et assez stable dans sa vie. Il -elle serait le -la seul(e) à connaître son passé et pourquoi elle est ici et elle reste. Ils se sont connus lorsque Angie est entrée à l'hopital de Boston, donc à ses 22 ans. Au départ ce n'était pas le grand amour, mais petit à petit ils ont appris à construire un lien fort, celui d'une amitié solide qui perdure. free .

Tell me what you want . Des idées? Des envies? Je vous écoute et j'adhère Very Happy free .


Dernière édition par Angelina H.Rhys le Jeu 7 Juil - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angelina H.Rhys

Angelina H.Rhys


show who you are
✖ Messages : 62
✖ Date d'inscription : 06/07/2011
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark _
MessageSujet: Re: Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark EmptyMer 6 Juil - 15:47

+1
Revenir en haut Aller en bas

Angelina H.Rhys

Angelina H.Rhys


show who you are
✖ Messages : 62
✖ Date d'inscription : 06/07/2011
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark _
MessageSujet: Re: Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark EmptyMer 6 Juil - 15:47

+2
A vous :03:
Revenir en haut Aller en bas

Jacinthe C. Winston

Jacinthe C. Winston


show who you are
✖ Messages : 86
✖ Date d'inscription : 25/06/2011
✖ Age : 27
✖ Localisation : Quartiers des ronces.


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark _
MessageSujet: Re: Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark EmptyJeu 7 Juil - 12:45

Bibi elle veut un lien ;$
Revenir en haut Aller en bas
http://intheirhead.dadgallery.com

Angelina H.Rhys

Angelina H.Rhys


show who you are
✖ Messages : 62
✖ Date d'inscription : 06/07/2011
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark _
MessageSujet: Re: Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark EmptyJeu 7 Juil - 12:47

Bien sûr je veux aussi Very Happy
De quoi as tu besoin?
Revenir en haut Aller en bas

Jacinthe C. Winston

Jacinthe C. Winston


show who you are
✖ Messages : 86
✖ Date d'inscription : 25/06/2011
✖ Age : 27
✖ Localisation : Quartiers des ronces.


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark _
MessageSujet: Re: Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark EmptyJeu 7 Juil - 12:53

De tout (a) La réponse qui tue quoi Smile

Du positif j'aime pas le négatif & puis j'ai que meilleure amie de pris donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://intheirhead.dadgallery.com

Jillian E. Ledger

Jillian E. Ledger


show who you are
✖ Messages : 90
✖ Date d'inscription : 06/07/2011


Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark _
MessageSujet: Re: Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark EmptyJeu 7 Juil - 16:54

Un liiiiiiiiiiiiiiiiien ? :22:
Revenir en haut Aller en bas

Angelina H.Rhys

Angelina H.Rhys


show who you are
✖ Messages : 62
✖ Date d'inscription : 06/07/2011
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark _
MessageSujet: Re: Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark EmptyJeu 7 Juil - 16:58

Du positiiiiiiiiiiif :07: Orsay est ta meilleure amie non? On pourrait utiliser ce lien pour notre rencontre et faire qu'on s'entend bien?

Jiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiian *s'élance pour la rejoindre et se prend le pied dans un nounours* POUM mdr. Bien sûr que je veux ^^. Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Jacinthe C. Winston

Jacinthe C. Winston


show who you are
✖ Messages : 86
✖ Date d'inscription : 25/06/2011
✖ Age : 27
✖ Localisation : Quartiers des ronces.


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark _
MessageSujet: Re: Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark EmptyJeu 7 Juil - 17:14

Sa me vas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://intheirhead.dadgallery.com

Jillian E. Ledger

Jillian E. Ledger


show who you are
✖ Messages : 90
✖ Date d'inscription : 06/07/2011


Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark _
MessageSujet: Re: Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark EmptyVen 8 Juil - 22:39

Roooooooooh *aide Angelina à se relever et lui fait un gros câlin*
J'ai peut-être une idée pour notre rencontre ! Jillian étant atteinte de troubles bipolaires, on pourrait imaginer qu'elle et Angelina se sont rencontrés à l'hôpital =)

Je suis désolée, ce n'est pas très développé mais il est minuit passé et mon cerveau est passé en mode veille x)
Revenir en haut Aller en bas

Angelina H.Rhys

Angelina H.Rhys


show who you are
✖ Messages : 62
✖ Date d'inscription : 06/07/2011
✖ Localisation : Boston


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark _
MessageSujet: Re: Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark EmptySam 9 Juil - 6:32

Merci beaucoup pour ton aide :11:

Pour le lien, je le trouve pas mal ;). Au moins c'est une originalité que l'on aura rien que toutes les deux. Je suis d'accord pour que l'on parte la dessus. Cependant, je me demande, est ce que quand Jilian a vu Angie, elle était normale ou était dans une phase de crise?
Revenir en haut Aller en bas

Jillian E. Ledger

Jillian E. Ledger


show who you are
✖ Messages : 90
✖ Date d'inscription : 06/07/2011


Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark _
MessageSujet: Re: Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark EmptySam 9 Juil - 11:00

Je suis contente que ça te plaise :03:

Tu l'auras compris, Jillian est plutôt du genre hystérique donc je la vois bien perdre ses médicaments, paniquer, se précipiter à l'hôpital pour en obtenir d'autres et sauter sur la première infirmière venue: c'est-à-dire toi ! Qu'est-ce que tu en penses ? =)

Si tu es d'accord on pourrait même en faire notre premier RP ! Ça nous donnera l'occasion de développer tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jillian E. Ledger

Jillian E. Ledger


show who you are
✖ Messages : 90
✖ Date d'inscription : 06/07/2011


Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark _
MessageSujet: Re: Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark EmptyMer 13 Juil - 15:25

Petit up, ma belle x)
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”


show who you are


Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark _
MessageSujet: Re: Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark Empty

Revenir en haut Aller en bas

Angie Rhys Ϟ I'm a sattelite heart, lost in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE YOU :: En arrivant :: l'administration :: les liens-