I LOVE YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

(m) Lerman ϟ Il faut de tout pour faire un monde . ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jacinthe C. Winston

Jacinthe C. Winston


show who you are
✖ Messages : 86
✖ Date d'inscription : 25/06/2011
✖ Age : 27
✖ Localisation : Quartiers des ronces.


PETIT PLUS ;
✖ ETAT CIVILE: Célibataire
✖ DANS MON COEUR:
✖ COPYRIGHT:

(m) Lerman ϟ Il faut de tout pour faire un monde . ♥ _
MessageSujet: (m) Lerman ϟ Il faut de tout pour faire un monde . ♥ (m) Lerman ϟ Il faut de tout pour faire un monde . ♥ EmptyDim 26 Juin - 8:17


Salut, moi c'est Matthew "deuxième prénom au choix" Overstreet et je viens tout juste de souffler mes 19 bougies et pour être plus précis, c'était le 4 juin Ma mère m'a mis au monde dans la magnifique ville se prénommant Boston qui se situe aux Etats-Unis. Je vis donc à Boston depuis mon plus jeune âge. Actuellement je suis célibataire et je suis très heureuse comme ça, car en même temps je peux m'épanouir dans ce qui me tiens le plus à coeur. Je suis étudiant et tout le monde autour de moi me dis que j'ai fais le bon choix. Quand je ne travaille pas, je passe mon temps à mettre jouer à la console. Dernièrement on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Logan Lerman.



Ϟ tu fais partie de moi Ϟ


C'est ici que tu devras décrire le lien qui t'unis à ton scénario. Soit le plus précis possible pour que les invités soient intéressés Je suis fière de toi ♪ Dans les yeux d'une grande soeur, elle verra toujours son petit frère comme l'homme parfait. Même si il n'est que frère de coeur, frère adoptif. Celui qui ne fait jamais de mal à personne, garre à celui qui osera lui faire du mal. Son petit frère c'est la prunelle de ses yeux. Son petit frère, c'est l'homme le plus beau, il n'a aucun défaut. En bref ils s'aiment quoi.

Quelques points ;

- C'est un dragueur né.
- Il est assez réservé.
- Il est très familial.
- Il est perfectionniste.
- Il adore les enfants.




Bonjouuuur Bonsoiiiiiir

Si vous prenez ce scénario, sachez que je vous bénie, je serais à vos petits soins, je vous construirais un temple un or et irais chercher tout l'or du monde pour faire votre bonheur. Pas besoin d'avoir un super grand niveau en RP pour prendre ce scénario, je demanderais juste à ce que vous soyez actif et souvent présent. Je ne veux pas d'un Matthew fantôme.

Merciiii d'avance ! A bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://intheirhead.dadgallery.com

(m) Lerman ϟ Il faut de tout pour faire un monde . ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE YOU :: En arrivant :: les scénarios-